Coup de RAAAAAAHHHHH !!!!
(Fusil chargé et armé, deux pistolets à la ceinture, un couteau dans chaque poche.)
Cible repéré à 10h, approche silencieuse dans son dos.
J'te tiens !!! PANPANPANPANPANPANPANPANPANPAN clicliclic
Silence. La fumée se disperse.
Héhé, ce coup ton compte est bOAAAAAAHHH !!!
L'ennemi surgit en bas par la droite, frappe dans les jambes et m'envoie voler contre un mur.
ARGH !! S*la fils de... (M*RDE !) hyyyyyyyyyyy
Je saute sur le côté et roule derrière un autre mur. hyyyyySPOUUUAAAAAAAARFFFFFFF
Kof kof kof...
Je dégaine mes flingues et fonce dans le tas.
HYYAAAAAAAAA !!!!! pan pan pan pan pan pan pan pan pan
cling cling cling cling cling Les balles rebondissent sur l'ennemi qui transforme son bras gauche en AK47. zioup
tacatacactacatacataca Trois balles se prennent dans mon gilet renforcé, je saute derrière un arbre. tacatacatacatacatac zouip
Je réplique. pan pan pan pan hyyyyyyyyyyyy
J'me barre. hyyyyyyyyyyyySKROOOOAAAAAAATCH
Je profite de la fumée pour le contourner.
HYAAAAA !!! pan pan pan cling cling cling (Il m'a entendu !) L'ennemi me fait voler à nouveau, je lâche mes pistolets, j'atterris lourdement sur le dos.
Argh ! Il me saute dessus et me frappe violemment au crâne. HEY !
Je parviens à sortir un couteau et à lui planter dans le bras, il saute en arrière.
Je me relève en me tâtant le crâne.
Il m'attrape par l'épaule, je me dégage et m'apprête à bondir sur lui, son épaule droite s'ouvre et découvre un drôle de canon.
P*T- ! Je me baisse, le tir me grille des cheveux. zyyyyooooouuuuuff BAOUUUUUMMM (J'le connaissais pas celui-là !)
Je sors mon autre couteau, bondit sur lui et aplatis mon couteau sur son torse. shtock
Je le frappe, il me repousse violement, je tombe.
Bordel ! Des cables surgissent de son torse sur moi, j'attrape un flingue à portée de main et tire.
pan pan pan pan clic clic cling cling cling shtack
Il se plie en deux, des étincelles jaillissent de son ventre. (Touché !)
Je me relève et cours vers mon autre flingue.
Ses jambes se transforme en trois roues, et il s'enfuit illico.
Hey ! Attends c*nnard !! J'attrape mon flingue et m'élance à sa poursuite, mais ma vue se brouille, ma tête est comme une enclume.
Il disparait.
C'est pas vrai... ! Je t'aurais !!! Tu m'entends ?
Un jour je t'attraperais toshop, et tu m'obéiras au doigt et à l'œil !
Traduction : je me suis battu 5 heures durant avec toshop pour un résultat... ><
Coup de coeur : enfin vu Expendable au ciné, et vous savez quoi ? J'ai trop kiffé XD