Ok, mais pas au point de bouffer des heures sup' !!
Déjà tout simplement : parce qu'on à que des vieux, donc je pense que pas un seul ne sait l'utiliser...
Alors on va le montrer lors des portes ouvertes, et puis le ranger... Et voilà...
Pourquoi je tombe toujours dans la mauvaise année ? On s'est chopés tous les sortis de d'asiles (forcément, je suis dans un coin paumé, et comme ils sont fonctionnaires, ils leur faut bien du boulot...)
Ensuite toutes les améliorations self-services, on passe à coté...
Tous les rachats et remise à niveau des livres sont pour l'année prochaine
Le prochain programme est pour l'année prochaine...
On a donc eu 5 profs cinglés (Vous connaissez les bibliothécaires qui refusent de prendre plus de 8 élèves dans un CDI, tout ça parce qu'il n'y a pas assez de chaise vers les livres ? Quand on lui en donnait, elle les mettait discrètement dans l'arrière salle... On avait aussi la prof d'anglais qui n'est jamais allé en Angleterre, c'était son excuse pour dire qu'elle ne connaissait pas un mot... Et il n'y a pas que ça, sinon elle ne serait complètement débile... ça vous semble dérisoire, mais c'est écrit noir sur blanc qu'ils sont en réinsertion sociale) et 2 glandeurs (mon prof d'histoire agrégé est encore plus feignant que celui de la BD, il va toujours aux grèves, arrive 1/4h après la sonnerie pour ouvrir la salle et reste généralement moins de 10 minutes en cours, le temps d'aller boire son petit café... Et le pire, c'est qu'on a toujours pas terminé le premier chapitre d'histoire avec lui...)
Bon, je ne vous ai pas parlé de la secrétaire qui fait la grève de la fin en grignotant dans son bureau ou encore pire, en signant une pétition (avec la bibliothécaire) contre le principal car celui-ci l'interdisait de manger dans son bureau ou obligeait à remettre deux fois plus de chaise au CDI...