@Franckii: Je compatis, si tu savais le nombre de fois que j'ai eu envie d'en pousser un
. Heureusement, ma voiture pousse pas mal, alors je peux doubler. Enfin, le pire c'est quand je crois que c'est un vieux et qu'en doublant (quand j'en ai la possibilité, car c'est pas toujours évident non plus) je m'aperçoit que c'est un personne de moins de 50 ans et qui ferait mieux d'aller repasser son permis au lieu d'em***** tout le monde, ça, ça me fout vraiment les boules
En plus, ce genre de personnes contribuent à provoquer des accidents, car ils énervent les autres et parfois certains prennent beaucoup de risques pour les dépasser.
@Enigma: J'aimerais être une mouche pour voir comment tu traites les jeunes stagiaires au bureau. Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va en baver.
Coup de coeur: Je suis en train de faire une upgrade de mon PC et je viens de faire un bon coup avec mon nouveau processeur
. En effet, j'ai chopé un
Phenom X2 555 Black edition et figurez-vous qu'en changeant un petit réglage dans le bios de ma carte mère, celui-ci se transforme en
Phenom X4.
AMD ont eu la bonne idée de transformer des
X4 ayant un ou deux coeurs défectueux en
X2 pour faire des économies de production. Mais pas seulement ça, ils ont aussi transformé des
X4 en
X2 pour subvenir à la forte demande de
X2. Coup de bol pour moi, après de multiples tests, je suis dans le 2ème cas (50 euros de gagné sur mon achat). Cerise sur le gâteau, je viens de le monter à 3.9 Ghz (au lieu de 3,2 Ghz), stable, et là, les performances de celui-ci sont vraiment pas mal. Il est possible de le monter bien plus haut, mais je tiens à rester dans les normes, en gardant des tensions a peu près normales et le ventilo stock. Ceci dit, j'en ai vu à 6,3 Ghz refroidi avec de l'azote liquide (une vidéo traîne sur le net...)