Ah l'alcool... J'ai jamais été bourré (je comprends absolument pas l'intérêt de finir sa soirée en train de gerber ou aux urgences en coma éthylique...
), mais j'aime bien boire une petite bière en fin d'aprem ou un verre de vin, ou de rosé, pendant le repas... Le cidre et le champagne, aussi, de temps en temps ça fait pas de mal, surtout avec un gâteau au chocolat fait maison
.
Par contre, la cigarette et autres drogues, j'y toucherai jamais. Je tiens à vivre longtemps, manquerait plus que je creuse ma propre tombe...
CDG : la médecine maintenant réformée, c'est chiant, surtout quand on a l'ajout de nouvelles matières à cause du débarquement des pharmacies, comme des biostatistiques, avec une prof folle qui va à trois cent à l'heure
... De même, mon prof de chimie de l'année dernière pouvait pas attendre une année de plus avant de partir à la retraite? Me voilà avec de nouveaux profs (oui, parce qu'on a plusieurs prof pour une matière, c'est cool...) qui, bien évidemment, donnent un cour différent... Heureusement que les règles fondamentales de la chimie ne changent pas...
Et pourquoi ils nous foutent cours vendredi prochain alors qu'on n'était pas censé en avoir?
Sont pas assez bien organisés pour finir le programme avec les horaires qu'on leur donne? De même, c'est quoi ce putain d'emploi du temps où on bosse 6 heures par jours 5/4 jours par semaine? Sans compter les cours du soir 2 fois par semaine... M'étonnerait pas que je me choppe un ulcère avant la fin de l'année, tiens.
CdG : j'ai plus la motivation pour regarder des animes, ça doit bien faire un mois que j'ai pas vu un seul épisode...
Navré pour ce long post, mais ça fait du bien.