Coup de Gueule : ce dimanche aurait dû commencer sous les meilleurs auspices, mais c'est transformé en caricature de journée de merde.
- suite à une erreur dont je suis en partie responsable, moi et mon père avons traversé le Val-de Marne de long en large pour rien. Et en revenant, nous nous sommes retrouvés dans d'ignobles embouteillages parisiens...
- j'étais tout content d'avoir réussi à dégoter un casque audio à 10€ au vide-greniers... Mais moi qui suis habitué au écouteurs, j'ignorais que la qualité d'écoute d'un casque est infâme... Je veux dire, depuis un mois je me repasse en boucle la chanson "Go My Way" du jeu Idolm@ster avec le son à fond, et j'ai pas envie que tout le quartier l'entende !
- Le vide-greniers m'a aussi permis de marchander des jeux vidéos d'occase à des prix odieusement bas...Mais j'aurais dû faire gaffe à la qualité des jeux que j'achète ! (surtout sur Wii).
Coup de Coeur : j'adore aussi les vides greniers car on y trouve énormément de manga et d'animation japonaise. un excellent indicateur de ce qui marche ou pas, selon la tête du type qui vend (jeune kévin, petite goth, vieil otak'...). Ceux qui croient que les français ont un goût de chiotte et n'achètent que du Naruto seraient surpris par les titres que l'on peut trouver, et leur quantité.
Coup de blues : j'adore plus que tout rédiger des critiques, mais c'est dur de trouver de quel animé/manga je vais parler. Il m'arrive de contempler de longues minutes ma minuscule animéthèque sans réussir à trouver l'inspiration.