Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4019171 fois)

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6660 le: 04 Octobre 2010, 03:03:54 »
Coup de Gueule : ce dimanche aurait dû commencer sous les meilleurs auspices, mais c'est transformé en caricature de journée de merde.

- suite à une erreur dont je suis en partie responsable, moi et mon père avons traversé le Val-de Marne de long en large pour rien. Et en revenant, nous nous sommes retrouvés dans d'ignobles embouteillages parisiens...

- j'étais tout content d'avoir réussi à dégoter un casque audio à 10€ au vide-greniers... Mais moi qui suis habitué au écouteurs, j'ignorais que la qualité d'écoute d'un casque est infâme... Je veux dire, depuis un mois je me repasse en boucle la chanson "Go My Way" du jeu Idolm@ster avec le son à fond, et j'ai pas envie que tout le quartier l'entende !

- Le vide-greniers m'a aussi permis de marchander des jeux vidéos d'occase à des prix odieusement bas...Mais j'aurais dû faire gaffe à la qualité des jeux que j'achète ! (surtout sur Wii).

Coup de Coeur : j'adore aussi les vides greniers car on y trouve énormément de manga et d'animation japonaise. un excellent indicateur de ce qui marche ou pas, selon la tête du type qui vend (jeune kévin, petite goth, vieil otak'...). Ceux qui croient que les français ont un goût de chiotte et n'achètent que du Naruto seraient surpris par les titres que l'on peut trouver, et leur quantité.

Coup de blues : j'adore plus que tout rédiger des critiques, mais c'est dur de trouver de quel animé/manga je vais parler. Il m'arrive de contempler de longues minutes ma minuscule animéthèque sans réussir à trouver l'inspiration.  :(
« Modifié: 04 Octobre 2010, 03:09:12 par Deluxe Fan »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6661 le: 04 Octobre 2010, 19:26:10 »
Coup de Coeur : J'ai réussi à acheter une Carte Wii 2000 points à 10€ au Score Game. :o
Ca m'a fait penser qu'en me prenant Pokemon Snap et Kirby Crystal Shards, ça serait démentiel un Pokemon Snap 2 avec tous les nouveaux pokémons. oo
Mais bon, deux jeux sur émulation qui déconnaient fortement.
Mais bref, je pense avoir fait une bonne affaire là.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6662 le: 04 Octobre 2010, 20:40:59 »
Coup de grande tristesse : l'enterrement de la grand-mère maternelle de chéri.

@ Shiroi; ils ont passé Sarabande comme musique de fin...

Coup de gueule : la vague de décès en ce moment qui touche des amis proches
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6663 le: 04 Octobre 2010, 20:51:04 »
Coup de coeur : Une journée parfaite ! Des cours tranquilles (projection d'emission documentaire en philo) ET interessant (premier cour qui m'a vraiment interessé en histoire depuis un bail) , une ptit apéro (sans alcool) autour d'une partie de jeux vidéo en multi avec des potes dans le bus du retour (vive la technologie) et pas de devoir de prévu pour demain ! Elle est pas belle la vie !  =D

Cyann

« Réponse #6664 le: 04 Octobre 2010, 22:06:12 »
Coup de Nostalgie : Au lycée tout est plus simple! Amuse toi tant que tu peux mangafan car bientôt viendront les heures de la fac (peut-être) et là, c'est une autre histoire (en terme de cour uniquement)  :huh: :huh:

Coup d'horreur : Je suis en licence 3, et je commence à me rendre compte qu'il est difficile d'avoir un job à la sortie de la fac... Aussi je pense me reconvertir et devenir un ronin... Ca le fait non?  :P

Coup de stress : Trop de taff d'un coup dans ma vie alors que j'avais prévu de geeker sur Fairy tail je vais devoir me contrôler...

Coup de coeur : La science po c'est quand même super intéressant!!  :ph34r:

Coup de honte : Je raconte trop ma vie... Désolé  :P  :D  :rolleyes:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

« Réponse #6665 le: 04 Octobre 2010, 22:54:01 »
Coup de coeur : je viens tout juste de refinir Link's Awakening, et il est VRAIMENT extra. La fin m'aura même fait verser quelques larmes, et je crois que ça ne m'était jamais arrivé pour un jeu vidéo... C'est vraiment un soft de toute beauté !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6666 le: 04 Octobre 2010, 23:27:35 »
- Le vide-greniers m'a aussi permis de marchander des jeux vidéos d'occase à des prix odieusement bas...Mais j'aurais dû faire gaffe à la qualité des jeux que j'achète ! (surtout sur Wii).

Tant que c'est pas un petit vieux qui te vend une cartouche de jeu qui appartenait à Ben! :D

Coup de coeur: Pfouuu dossier d'inscription enfiiin envoyé et mails aux professeurs pour commencer à choisir mon sujet de mémoire aussi!

Coup de gueule: ... mais c'est pas très concluant pour le moment :(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

« Réponse #6667 le: 05 Octobre 2010, 12:17:43 »
Coup de coeur: Enfin installé en région Genèvoise, et même si ma coloc' est un peu (beaucoup?) bordélique, elle est sympa. Me reste plus qu'à espérer que les agences d'intérim où j'ai posé mes CVs aient rapidement des offres qui m'intéressent...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

« Réponse #6668 le: 05 Octobre 2010, 20:38:19 »
coup de gueule : la journée du JAPD m'a fait louper un contrôle d'allemand rare (car facile il parait), deux heures DE COURS de maths, une heure d'histoire où la prof a corrigé les anciennes erreurs et une heure de philo, donc 1 heure de recopiage... La journée à ne surtout pas manquer quoi...

Coup de coeur : la saison 3 de noob est en cours de réalisation ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

« Réponse #6669 le: 05 Octobre 2010, 21:40:21 »
Noob, toi aussi t'es fan à ce que je vois. Leurs délires sur les MMOs sont tellement vrais...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Michiko-kun

« Réponse #6670 le: 05 Octobre 2010, 22:40:05 »
ULTRA coup de gueule : J'ai les muscles du ventre qui font mal depuis dimanche, parce que j'ai fais des bisous à un barbu trop grand qui s'avançait trop et donc je devais me tenir très fort pour pas tomber. Il est aussi l'ex d'une amie (quelle boulette). J'ai une fin d'infection de la gorge qui ne part pas donc à chaque fois que je tousse, je me roule à terre de douleur à cause des muscles du ventre qui ont fait la guerre. C'est peut-être bien le karma...

spinster

« Réponse #6671 le: 05 Octobre 2010, 23:05:55 »
CdG : La futur grève de la RATP... Sa va être fun pour aller en cours

Cg? : La SNCF suivra t'elle la RATP ? Si oui, Paris ne manque pas de pont a ce qu'il parait...

Kyoshi

« Réponse #6672 le: 06 Octobre 2010, 00:12:07 »
Coup de Coeur : Aujourd'hui est un jour béni. Après un an d'attente, j'ai enfin pu regarder Unlimited Blade Works sur mon écran d'ordinateur. Quel bonheur, mais quel bonheur, vous dis-je ! Je suis heureux. Heureux. Je n'extrapolerai pas plus dessus, j'ai fait une critique plutôt longuette, déjà. (Je vous assure que je parle d'autre chose que de bonheur dedans, soyez rassurés.)

AngelMJ

« Réponse #6673 le: 06 Octobre 2010, 10:08:37 »
Coup de coeur : Ma jolie imprimante toute neuve qui fait des trop belles photos. Merci les parents!

Coup de coeur : Je ne sais pas d'où, mais il y a eu du passage sur mon DeviantArt : presque 18 visites uniques sur mes dessins récents. Je suis content :)!

Coup de gueule : Fièvre cette nuit alors qu'il fait super froid. En gros t'es trempé, t'as chaud mais tu te pèles les fesses si tu enlèves la couverture. Résultat : nuit de crotte, poches sous les yeux et impression d'avoir pas dormi. Beurk...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6674 le: 06 Octobre 2010, 10:41:08 »
Coup de coeur : Je ne sais pas d'où, mais il y a eu du passage sur mon DeviantArt : presque 18 visites uniques sur mes dessins récents. Je suis content :)!
Forcément, ton nouvel avatar a fait office de rappel à l'ordre. Perso, je le trouve très moche, surtout par rapport à l'ancien. :P