Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4019182 fois)

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6675 le: 06 Octobre 2010, 11:30:50 »
Il est pas top je sais, je suis entrain d'en refaire un autre. Ca rend mieux dans le dessin global...

Et merci pour ton tact mon affreux  :ph34r:

Zankaze

« Réponse #6676 le: 06 Octobre 2010, 13:56:32 »
Coup de coeur: pareil que Kyoshi. ça a été long vraiment long, et on se prépare maintenant pour Heaven's Feel!

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6677 le: 06 Octobre 2010, 22:32:16 »
Coup de gueule : Fièvre cette nuit alors qu'il fait super froid. En gros t'es trempé, t'as chaud mais tu te pèles les fesses si tu enlèves la couverture. Résultat : nuit de crotte, poches sous les yeux et impression d'avoir pas dormi. Beurk...

Bah, au moins t'as Kingdom hearts pour t'occuper la nuit à ce que j'ai compris! :D
D'ailleurs je trouve juste qu'il manque le petit coeur sur l'avatar! XD

Sinon je confirme la théorie d'Afloplouf ;)

Coup de coeur: cet aprem j'ai fait du... coloriage! =D Oui, oui, avec les crayons, en prenant garde à ne pas dépasser et tout et tout... =D Plus sérieusement, j'ai trouvé de très jolis linearts à colorier sur le thème d'Halloween, du coup je me suis faite une petite frise de chauve-souris et des citrouilles toutes mimi à accrocher. Je suis fière de mes colos  8)

Autre coup de coeur: je vais avoir un pur sujet de mémoire (pas encore réussi à décider, mais les 4 qu'il me reste et qui ont été approuvés par un prof sont en or... j'ai même un potentiel sujet sur mes deux mangas préférés!^^).

Coup de Gueule: j'ai envoyé ma demande d'abonnement annuel pour le tram trop tard, du coup pas de pass jusqu'au mois prochain, pas de sous, et des contrôleurs partout... ><

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

orphée

« Réponse #6678 le: 06 Octobre 2010, 22:41:00 »

Coup de Gueule: j'ai envoyé ma demande d'abonnement annuel pour le tram trop tard, du coup pas de pass jusqu'au mois prochain, pas de sous, et des contrôleurs partout... ><

c'est plutôt con ça. Ben au pire, prend les horaires de pointe, c'est quand y'a trop de monde et que les contrôleurs ont la flemme de passer^^

Coup de Coeur: une inspiration retrouvée, j'ai écrit pas mal de nouveaux morceaux, merci les cours chiants.

Coup de Gueule: c'est quoi ces clips de meeeeeeeeeerde qu'on n’impose dans la cafet de l'école?

petit jeu comme ça: prenez un clip de mauvais rap (car il y en a aussi du bon, si si), et enlevez toutes les filles, ça donne un truc assez rigolo (genre le mec qui danse tout seul comme un con avec ses paroles de merde dans un vieux garage, ou pour l'électro, un gros gay qui s'emmerde tout seul dans sa boite de nuit)
lumières en jachère, médiats empiriques

emilie

« Réponse #6679 le: 06 Octobre 2010, 23:13:11 »
Coups de coeur :
- les îles de la Madeleine c'est beau et cool
- les colis des potes avec de la bouffe dedans
- les jours mis de côté avec ce boulot à 1500 km de la maison, comme ça mes vacances de Noël seront payées, ouf !
- Halloween qui s'en vient, grosse teuf chez moi !

Coups de gueule :
- 12 jours avec mon collègue non stop, c'était un peu trop, je suis asociale ça se voit.
- Ces 7 pages de nouveaux comments à lire
- idem sur facebook

Franckii

« Réponse #6680 le: 07 Octobre 2010, 07:41:46 »
Coup de coeur:
- j'ai recupéré enfin ma voiture
- j'ai internet dans mon appart (plus de restrictions), yes , yes, yes
- le 15 octobre fini le foyer vive mon appart

coup de gueule: c'est super d'avoir son appart, c'est encore mieux d'avoir des meubles

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

orphée

« Réponse #6681 le: 07 Octobre 2010, 16:25:43 »
t'as quand même un lit au moins j'espère^^

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6682 le: 07 Octobre 2010, 17:10:24 »
c'est plutôt con ça. Ben au pire, prend les horaires de pointe, c'est quand y'a trop de monde et que les contrôleurs ont la flemme de passer^^

J'essaie mais bon, je peux pas toujours accorder les besoins de mes allers et venues aux heures de pointes, hélas... :P

orphée

« Réponse #6683 le: 07 Octobre 2010, 17:21:17 »
c'est pas faux

Papimoule

« Réponse #6684 le: 07 Octobre 2010, 21:00:32 »
Coup de cœur: c'est mon annif  =D

Coup de gueule: c'est la première fois que je le fête pas, parce que j'ai une partie des copains à Bayonne, L'autre à Bordeaux et la dernière à Nantes. Après à Pau c'est tout chaud, seulement deux que je fréquente ont pensés à mon annif.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Deluxe Fan

« Réponse #6685 le: 07 Octobre 2010, 21:28:32 »
Bon annif Papimoule, où que tu sois... ;)

Coup de gueule : la JAPD je savais que ça servait à rien, mais c'est bête en plus...
Les intervenants étaient pleins de bonnes intentions, mais qu'est-ce qu'ils sont condescendants... Ils considèrent que les jeunes de 17-18 ans sont systématiquement des petits cons illettrés, qui ne connaissent rien ni ne s'intéressent aux valeurs de la République, et qui se foutent prodigieusement de la vie politique et de l'Histoire.
Ce n'est pas totalement faux, surtout dans mon cas, mais pas la peine de rabaisser toute la jeunesse d'un seul coup... J'appelle ça de la pédagogie. Si tu veux t'attirer la sympathie d'un groupe d'ados qui préfèreraient être partout ailleurs que là-bas, tu commences pas par les traiter d'abrutis et de feignasses.

Coup de cœur : En réalité ils mangent comme des rois les militaires ! Je m'en suis mis plein le bide à la caserne... Je comprends pourquoi la défense est le quatrième budget de l'État  :rolleyes:

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #6686 le: 08 Octobre 2010, 02:06:25 »
Coup de cœur : En réalité ils mangent comme des rois les militaires
Si tu savais... Paraît que l'armée française à la meilleure nourriture du monde, et qu'elle est l'objet de trocs entre soldats français et étrangers, surtout avec les américains, il se dit que leur bouffe est ignoble (appris lors de la JAPD, où en en effet on pouvait bouffer à l'oeil tout plein de pains au chocolat, et le déjeuner était copieux comme pas permis...).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6687 le: 08 Octobre 2010, 02:07:43 »
Deluxe-Fan: les militaires qui mangent comme des rois, c'est un mythe! C'est bien connu qu'ils ne font des supers repas que lors des JAPD pour appâter les esprits naïfs! =D
D'ailleurs, le jour où j'avais fait la mienne j'en avais entendu un dire "Ah c'est cool que vous soyez là, on va bien manger aujourd'hui, ça va changer!". Et effectivement, moules-frites c'était un peu la classe! :P

orphée

« Réponse #6688 le: 08 Octobre 2010, 10:08:34 »
pour ma JAPD, perso, c'était juste dégueulasse, bande de veinards

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6689 le: 08 Octobre 2010, 17:43:01 »
C'est quoi la JAPD ?  :P A mon époque, les gars devaient faire le service militaire...La plupart de mes amis me disaient qu'ils s'étaient bien marrés même s'ils avaient perdu 1 an...

Coup de coeur : mon petit stagiaire est jeune et beau  :P Dommage qu'il ne porte pas de costume Calvin Klein...Pas grave, il est tout plein de bonne volonté et n'arrête pas de me dire "si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à mes services !" Du coup, je regarde insidusieusement du côté de la machine à café et de la photocopieuse  =D

Coup de gueule: mais pourquoi mon petit stagiaire jeune et beau fume? C'est pas bon pour ses poumons de 21 ans  :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation