Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013726 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6990 le: 29 Novembre 2010, 13:06:24 »
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_3_9?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=yotsuba+4&sprefix=yotsuba+4

Il reste quelques exemplaires sur Amazon, profitez-en.

Et sinon, on peut espérer qu'ils feront quelques éditions ponctuelles avec chaque nouveau tome...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #6991 le: 29 Novembre 2010, 13:26:20 »
Il est pas en français, seulement en anglais  ;)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6992 le: 29 Novembre 2010, 14:15:54 »
Coup de gueule : Ils ont mis à jour le client de messagerie de ma boîte qui est top mieux avec des zolies couleurs et tout. Mais bon, il rame au moins trois fois plus qu'avant, et c'était déjà pas fantastique. Lotus Notes, je te hais. :P

Kusanagi-San

Nakei1024

« Réponse #6994 le: 29 Novembre 2010, 15:50:30 »
J'applaudis l'idée, mais dans la pratique, je reste sceptique: déjà, il faut des clés suffisamment résistantes aux conditions extérieures, qui ne puissent pas être dérobées par le premier venu (ou confisquées par la police) et sur lesquelles on soit sûr de trouver ce qu'on souhaite (et pas le dernier film X de la semaine).

Finalement l'idée est sympa, mais quitte à se déplacer, je préfère aller chez un copain qui possède déjà le fichier et qu'il me le file sur CD, sur clé USB ou même disque dur externe.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6995 le: 29 Novembre 2010, 16:33:34 »
En fait, si tu lis l'article qui explique comment faire un Dead Drop sur le site officiel, il explique qu'il faut cimenter la clé, de sorte à ce qu'on ne puisse pas la retirer par la suite. Et je suppose que l'idée c'est que justement on ne saura pas ce qu'on va y trouver, mais on y met ce qu'on veut, ça permet de faire découvrir des choses tout en partageant. Mais j'imagine qu'il pourrait facilement y avoir des dérives du type film X, virus ou autres conneries du genre.
Dommage, je trouve l'idée fun!

Coup de coeur: ayé, mes deux Kingdom Hearts achetés! J'ai halluciné en voyant que sur Amazon en neufs, ils étaient à moi pour la modique somme de... 189€ chacun! Sur Wii, j'ai Epic Mickey et Okami qui m'attendent encore mais je crois que ça va se faire avec le consentement du père Noël pour le coup. J'ai hâte d'essayer tout ça et j'ai déjà débuté quelques jeux sympas (notamment Silent Hill 2 et Tomb Raider: Aniversary). Bref, c'est cool! =D

Coup de gueule: le froid. J'avoue que là c'est vraiment plus possible, j'ai l'impression de me changer en glaçon dès que je mets un pied dehors.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nakei1024

« Réponse #6996 le: 29 Novembre 2010, 17:07:15 »
Coup de gueule: Ma candidature refusée chez Audemars Piguet

Coup de cœur: La personne que j'ai rencontré chez Adecco en Suisse a accepté de transmettre mon dossier à d'autres agences près de chez moi. A peine une heure après ma demande, je reçois un coup de fil de l'une d'entre elles, qui aurait un contrat de 2 mois à me proposer dans une petite boite horlogère. C'est pas un CDI, mais au moins ça me fera une première expérience à rajouter sur mon CV et ça me permettra de payer mon loyer pendant un peu plus longtemps.

Encore une fois, je croise les doigts. ^^

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #6997 le: 01 Décembre 2010, 09:59:51 »
CdG : si vous avez regardé les infos hier, vous devez avoir eu un aperçu de la situation catastrophique à Lyon, provoquée par la neige :'(... Pour faire court, c'était bloqué de partout, aussi bien les grands axes que les petites routes, des accidents en pagaille, quelques rares chasse-neige. Là où habituellement je mets une demi-heure pour rentrer de la fac (la plus excentrée de Lyon), j'ai mis 5 heures, soit 9 fois plus de temps que d'habitude  :rolleyes:... Je suis rentré il était près de minuit :(...

CdG : du coup j'ai pas pu bossé, la fac est fermée aujourd'hui avec les cours annulés (va falloir les rattraper, des questions seront posées dessus au concours... Je sais pas comment ils vont faire...) :angry:

CdC: Néanmoins je persiste à aimer la neige (un petit coup pour Faust ;)), pour ma part les responsables sont la DDE...

CdC : première vraie grasse matinée depuis longtemps... Au moins j'ai pu me reposer =D.

Nakei : Go go! Faut continuer!
« Modifié: 01 Décembre 2010, 10:03:46 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #6998 le: 01 Décembre 2010, 10:35:23 »
pour ma part les responsables sont la DDE...
Pour leur défense, les chutes de neige sont arrivés deux à trois semaines plus tôt que prévu donc ils ont été pris de court. De plus il ne faut pas s'en prendre qu'à la DDE, les plus chiants sont les gens qui ne sont pas équipés et/ou qui ne savent pas conduire sur la neige. Sans oublier parfois des décisions d'une rare clairvoyance. Je me souviens à Grenoble, les nouveaux Trams sont trop bas pour rouler quand il y a de la neige. Et c'est connu, il ne neige jamais à Grenoble (bon, j'avoue objectivement c'est pas souvent mais toujours quelques fois dans l'année).

Faustt

« Réponse #6999 le: 01 Décembre 2010, 13:06:40 »
(un petit coup pour Faust ;))
:o

Merci, c'était bien, j'espère que t'a aimé aussi  8)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7000 le: 01 Décembre 2010, 15:09:23 »
@ Nakei, goldorak go !!!

Coup de coeur : ayé j'ai reçu le coffret d "il était une fois la vie" que je préfère largement à "il était une fois l'homme" et à "il était une fois l'espace"

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

« Réponse #7001 le: 01 Décembre 2010, 17:11:06 »
Coup de gueule :il fait trop froid dehors,il neige et ça glisse de partout.

Madao

« Réponse #7002 le: 01 Décembre 2010, 19:12:20 »
Coup de gueule : ebay c'est de la merde, t'as tout le temps un connard qui enchérie quelques secondes avant la fin de l'enchère  :angry:

Elora

« Réponse #7003 le: 01 Décembre 2010, 19:14:31 »
Nan mais la neige, c'est comme la pluie, les gens ont oublié que ça a de bons côtés ^^

CdC : le début de la formation.
C'est intéressant, ça correspond exactement à ce que je voulais, et je suis en fait largement au niveau pour les cours. J'ai quand même été la seule à repérer une erreur de 7000 euros sur un devis...
Bienvenu dans ce monde fou fou fou, ce monde merveilleux et fou, celui de l'audiovisuel...

Cd... : Aujourd'hui, intervention d'une des directrices de programme de France 5 qui nous a ressorti en exemple d'excellents documentaires, dont un que j'avais vu à la télé et qui m'avait particulièrement marqué...
Le genre de films qui t'apprend que le monde qui t'entoure est encore pire que ce que tu pouvais imaginer.
Moral dans les chaussettes

Papimoule

« Réponse #7004 le: 01 Décembre 2010, 21:04:59 »
Coup de gueule : ebay c'est de la merde, t'as tout le temps un connard qui enchérie quelques secondes avant la fin de l'enchère
Le mec n'est pas un connard, c'est comme ça que ça marche. Celui qui a la meilleur connexion ou le plus de fric gagne x)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"