Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013724 fois)

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7005 le: 01 Décembre 2010, 21:12:51 »
si si c'est un connard ! d'ailleurs va falloir que j'en devienne un  :P

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7006 le: 01 Décembre 2010, 22:54:00 »
Coup de cœur : Je vois peut-être de la lumière qui m'extirperait des limbes de l'informatique pour revenir vers le noble métier de microélectronicien. Mieux le boulot en question ne m'obligerait pas à déménager vu que c'est à peine 3km plus loin que mon lieu de travail actuel et desservi par la même ligne de bus. Bon, ils peuvent préférer quelqu'un qui a plus d'expérience ou qui soit disponible tout de suite (4 mois p*tain, quoique y'a peut-être moyen de négocier un départ anticipé) mais restons positif. Allez, petit papa noël, un geste quoi. :rolleyes:

Squik

« Réponse #7007 le: 02 Décembre 2010, 17:08:16 »
Coup de gueule : ebay c'est de la merde, t'as tout le temps un connard qui enchérie quelques secondes avant la fin de l'enchère  :angry:

T'as jamais vu l'épisode de The Big Bang Theory sur ça?

Coup de Coeur: Il neige! A Bordeaux! (et c'est assez rare pour le dire!) Bon évidemment ça a duré 1 heure et la couche de neige épaisse de 2 cm (enfin ça reste assez pour bien bloquer tout le monde, chez nous...) a pas tenu la matiné, mais c'était vachement cool le matin!!!
Par contre ma mère qui, croyant que je ne le croirais pas, décide de me réveiller en ma jetant une boule de neige à la figure, ça c'est moins cool...

Coup de Gueule: Je sais pas comment font mes profs, mais ils ont toujours des heures de libre dans mon emploi du temps : chaque fois qu'un prof est absent (par exemple la physique), un autre (les maths) va se proposer pour nous faire cours à la place et échanger la semaine d'après, comme ça on prend pas de retard dans le programme... C'est sympa mais bon c'est autant d'occasion de sortir plu tôt qui nous passent sous le nez chaque semaine (parce que mes profs sont régulièrement absents)
Et c'est surtout très lourd quand la prof de philo est absente, que le prof de maths la remplace le matin... Et qu'on a également maths l'après midi... Donc je peux vous dire qu'en Terminale, on travaille beaucoup moins assidûment à la 6ème heure de maths dans la journée!
Mon compte SensCritique.

Faustt

« Réponse #7008 le: 02 Décembre 2010, 17:33:34 »
Coup de cœur : pour le moment, ma formation de réceptionniste en hôtellerie se passe bien. Il y a 300 trucs à retenir, mais bon, ça viendra avec le temps je pense...

Coup de gueule : quelle honte...on peut donc acheter une coupe du monde, c'est bon à savoir...

Deluxe Fan

« Réponse #7009 le: 02 Décembre 2010, 19:01:43 »
Coup de Gueule : Journée de merde, à tous les niveaux (professionnel, relationnel, santé...). La chose que je déteste le plus au monde, c'est de perdre mon temps, et là j'ai perdu vingt-quatre heures de ma vie aujourd'hui.
Je suis donc d'une humeur massacrante, faut pas me chercher !:angry:

Nakei1024

« Réponse #7010 le: 02 Décembre 2010, 19:22:20 »
Méga coup de cœur: J'ai décroché le poste et je commence lundi prochain!!!  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

« Réponse #7011 le: 02 Décembre 2010, 19:49:16 »
 Félicitations et bonne continuation pour la suite  ;)

Zankaze

« Réponse #7012 le: 02 Décembre 2010, 19:51:54 »
Joli coup Nakei!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #7013 le: 02 Décembre 2010, 20:10:26 »
@Nakei : Bravo et bonne chance !

Coup de Gueule : Journée de merde, à tous les niveaux (professionnel, relationnel, santé...). La chose que je déteste le plus au monde, c'est de perdre mon temps, et là j'ai perdu vingt-quatre heures de ma vie aujourd'hui.
Je suis donc d'une humeur massacrante, faut pas me chercher !:angry:

Regarde un petit épisode d'Amagami SS, ça te requinquera tout de suite !  =D

Zankaze

« Réponse #7014 le: 02 Décembre 2010, 20:16:55 »
Tu devais lui remonter le moral, pas l'achever...

"Set your Heart Ablaze."

emilie

« Réponse #7015 le: 02 Décembre 2010, 21:18:03 »
GG Nakei !
T'as eu la bonne opportunité cette fois !  =D

Coup de gueule : ça fait 2 fois que j'appelle opodo pour voir pour faire prolonger mon billet et même après 2x35 minutes j'ai toujours pas réussi à les avoir. Aujourd'hui ça a carrément raccroché ! Non mais c'est pas comme si j'utilisais ma carte d'appel pour appeler ces glandeurs en France en plus !
Tu parles d'un service !

Elry

« Réponse #7016 le: 03 Décembre 2010, 10:24:20 »
Coup de gueule: Je suis restée dans la ville de ma fac depuis mercredi, tous mes cours ont été annulés depuis mercredi, je suis censée avoir cours de 16 h à 18h 30 ce soir et il y a de la neige avec du verglas absolument partout. Même si ce cours était annulé je resterais bloquée ici parce que mes parents ne peuvent pas venir me chercher à la gare (8 km en descente et montée avec des virages en lacet). Et avec du pot je vais être bloquée à la fac (cinq kilomètres de chez moi) vu que la situation des bus est plus que précaire.
Ambiance.

Bien joué Nakei!
Membre de la Bunny Team!

Faustt

« Réponse #7017 le: 03 Décembre 2010, 12:36:13 »
Coup de gueule: Je suis restée dans la ville de ma fac depuis mercredi, tous mes cours ont été annulés depuis mercredi, je suis censée avoir cours de 16 h à 18h 30 ce soir et il y a de la neige avec du verglas absolument partout. Même si ce cours était annulé je resterais bloquée ici parce que mes parents ne peuvent pas venir me chercher à la gare (8 km en descente et montée avec des virages en lacet). Et avec du pot je vais être bloquée à la fac (cinq kilomètres de chez moi) vu que la situation des bus est plus que précaire.
Mais non, c'est super bien la neige : ronchon ! :ironie:

Madao

« Réponse #7018 le: 03 Décembre 2010, 13:04:45 »
Ouai bah sur M6 ya un lycéen qui a dit qu'il marchait plusieurs km sous la neige depuis le lycée pour rentrer à sa maison, alors si le petit gros le fait, tu peux aussi le faire !!

Papimoule

« Réponse #7019 le: 03 Décembre 2010, 13:57:50 »
En effet 5km c'est pas énorme!
Coup de conformité: enfin la neige au Sud Ouest!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"