Coup de gueule : ebay c'est de la merde, t'as tout le temps un connard qui enchérie quelques secondes avant la fin de l'enchère
T'as jamais vu l'épisode de The Big Bang Theory sur ça?
Coup de Coeur: Il neige! A Bordeaux! (et c'est assez rare pour le dire!) Bon évidemment ça a duré 1 heure et la couche de neige épaisse de 2 cm (enfin ça reste assez pour bien bloquer tout le monde, chez nous...) a pas tenu la matiné, mais c'était vachement cool le matin!!!
Par contre ma mère qui, croyant que je ne le croirais pas, décide de me réveiller en ma jetant une boule de neige à la figure, ça c'est moins cool...
Coup de Gueule: Je sais pas comment font mes profs, mais ils ont toujours des heures de libre dans mon emploi du temps : chaque fois qu'un prof est absent (par exemple la physique), un autre (les maths) va se proposer pour nous faire cours à la place et échanger la semaine d'après, comme ça on prend pas de retard dans le programme... C'est sympa mais bon c'est autant d'occasion de sortir plu tôt qui nous passent sous le nez chaque semaine (parce que mes profs sont régulièrement absents)
Et c'est surtout très lourd quand la prof de philo est absente, que le prof de maths la remplace le matin... Et qu'on a également maths l'après midi... Donc je peux vous dire qu'en Terminale, on travaille beaucoup moins assidûment à la 6ème heure de maths dans la journée!