Ils avaient aussi interviewé un touriste canadien qui nous a sorti que notre galère était normale, car nous n'avons pas le matériel nécessaire pour contrer la vitesse à laquelle tombe la neige (du coup le salage et tout les bulldozers en action n'avaient aucun effet, car ce qu'ils enlevaient était immédiatement remplacé par une nouvelle couche de neige...)
C'est une question de savoir s'organiser.
Sérieux, si mon vol pour rentrer est annulé à cause de gens qui sont pas foutus de savoir enlever 2cm de neige là où c'est primordial alors que oui justement au Canada (vu que j'y suis) ils sont capables même en sous effectif d'en enlever plus, ce serait clairement du foutage de gueule.
Et oui c'est l'hiver, parfois y'a de la neige, tu l'enlèves dans les aéroports et les grandes villes pour pas gêner ton pays, point.
Mon vol Montréal/Bruxelles est assuré, si celui Bruxelles/Toulouse ne l'est pas (ce qui est mon coup de gueule actuel vu que ce n'est pas encore certifié) là ce serait ridicule. (à Montréal ce n'Est pas 2 cm qui empêchent un avion de décoller, et heureusement)