Coup de coeur: En effet, je vais mieu. Le docteur qui m'a fuit pendant 7 mois m'a enfin appelé et donné un rendez-vous lundi prochain: ils ont choisi un traitement et déterminé que c'est bien un sclérose en plaques. Ils en ont mit, du temps. Mixons ça aux gros éfforts de mes amis pour me remonter le moral (invité à passer quelques jours à Bordeaux chez des amies, cadeau d'anniversaire un peu en retard mais génialissime, soirée sympa samedi prochain après une journée de socialisation spéciale, etc). Je vais vachement mieu, même si ça prendra plus de temps que ça, j'ai l'impression, qu'enfin, ma vie commence à se redresser...
La vie est faite de haut et de bas.
C'est des vrais amis que t'as et ça c'est cool... Et bon des maladies comme la sclérose en plaque ne se traite pas comme un simple rhume, il faut trouver le bon traitement et bon ça se fait pas du jour au lendemain. La science est avancé mais pas comme à la télé.
Au fait t'appelles quoi journée de socialisation?
Restons dans le cadre du topic:
Coup de coeur 1: Plus qu'une journée avant la sortie d'Opération soleil de plomb. Demain, en sortant du boulot je fonce l'acheter!
Coup de coeur 2: La paie est tombé et l'augmentation se fait bien sentir ça fait plaisir
.
Coup de gueule : Mes tickets restos sont arrivé et il me manque deux tickets, soit disant que j'ai fait deux repas offert par la société. Bizarre, j'en ai compté qu'un seul.