Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013614 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7605 le: 03 Mars 2011, 19:49:49 »
Mwahaha, le bac...*Zankaze se souvient et rigole*
Une phrase résume tout pour moi: 6 de moyenne toute l'année en maths (section ES) et 13 au bac.

CDC Après quelques jours à sec et overbookés, je profite d'une accalmie pour casser la tirelire:
Le dernier Naruto, le dernier Black Butler, XXX Holic 15, le dernier Bloody Monday et surtout, un des meilleurs tomes de l'Habitant de l'Infini (Blade of the Immortal/ Mugen no Jûnin), le 11.
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Longue vie à l'un des meilleur manga de samouraï de tout les temps et à son auteur, le génial Hiroaki Samura!
« Modifié: 03 Mars 2011, 20:06:04 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #7606 le: 03 Mars 2011, 21:33:08 »
Coup de gueule: Bordel au boulot, un petit atelier à qui on a fait appel pour nous aider dans une commande nous a bousillé une centaine de pièces (pour info je bosse dans l'horlogerie en Suisse). Résultat, on doit rattraper tout ça, on passe pour des cons auprès du commanditaire et on prend du retard, c'est génial quoi.  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #7607 le: 04 Mars 2011, 02:32:08 »
Courage Nakei à toute chose malheur est bon -> c'est la seule phrase qui me retient d'acheter un flingue...  =D
Le dernier Naruto, le dernier Black Butler, XXX Holic 15, le dernier Bloody Monday et surtout, un des meilleurs tomes de l'Habitant de l'Infini (Blade of the Immortal/ Mugen no Jûnin), le 11.
Longue vie à l'un des meilleur manga de samouraï de tout les temps et à son auteur, le génial Hiroaki Samura!
Je me demande vraiment où vous trouvez le temps de lire tous ces mangas (sans mentionner le portefeuille), depuis 1 mois que j'ai acheté la collection de L'HDI, je n'en suis qu'au tome 6...  :( et je n'en ai lu que deux pages, depuis le manga traine entre des dictionnaires et un fouilli de feuilles... non pas que la volonté n'y sois pas mais bon. Ce doit être psychologique...

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7608 le: 04 Mars 2011, 04:37:21 »
Non, c'est pareil pour moi SJE. Chaque fois que je suis au rayon manga y'a un milliers de trucs que j'aimerais acheter, essayer... mais à 7€ le manga d'une série de 20 volumes, généralement je laisse tomber... Rien que mon édition Angel Sanctuary Deluxe, je l'ai commencée y'a plus d'un an... j'ai encore que les 3ers volumes (sur 10)... et c'est parce qu'on me les a offert. Idem pour une grande partie de mes mangas et les lire je t'en parle même pas, j'ai une PAL plus grande que moi. Les animes, c'est pareil... je me dis que 20 mn c'est facile à caser dans la journée, le truc c'est que quand je commence, j'arrête pas. Du coup... je commence pas, et je suis trop à la ramasse, avec une Wishlist qui ne désemplit pas. Je voudrais avoir trente vies.... :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #7609 le: 04 Mars 2011, 05:11:11 »
Moi j'ai plus un problème de place sur mes étagères. J'ai pas trop de manga hein, mais j'ai qu'une étagère consacrée aux mangas, et j'ai pas envie d'en foutre partout, j'aime bien l'ordre.

Mais je vais faire un peu de place, en Avril y a une bourse au manga dans ma ville...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7610 le: 04 Mars 2011, 05:41:19 »
Ouais, le manque de place aussi se fait sentir...

Tu veux dire que tu vas en vendre?

Faustt

« Réponse #7611 le: 04 Mars 2011, 12:02:54 »
Ouais : les spins off pourris d'Evangelion et les 6 premiers tomes de City Hunter...

SoulJapanExpress

« Réponse #7612 le: 04 Mars 2011, 13:30:48 »
Ouais : les spins off pourris d'Evangelion et les 6 premiers tomes de City Hunter...
Tu me fais un prix sur les City Hunter?  :D genre -90% =D

Non, c'est pareil pour moi SJE. Chaque fois que je suis au rayon manga y'a un milliers de trucs que j'aimerais acheter, essayer... mais à 7€ le manga d'une série de 20 volumes, généralement je laisse tomber... Rien que mon édition Angel Sanctuary Deluxe, je l'ai commencée y'a plus d'un an... j'ai encore que les 3ers volumes (sur 10)... et c'est parce qu'on me les a offert. Idem pour une grande partie de mes mangas et les lire je t'en parle même pas, j'ai une PAL plus grande que moi. Les animes, c'est pareil... je me dis que 20 mn c'est facile à caser dans la journée, le truc c'est que quand je commence, j'arrête pas. Du coup... je commence pas, et je suis trop à la ramasse, avec une Wishlist qui ne désemplit pas. Je voudrais avoir trente vies.... :/

Nous sommes dans un foutu cercle vicieux ma Serleena, un foutu cercle je te dis!
J'aimerais rentabiliser l'argent que j'investit dans ces mangas, mais ce serait un paradoxe car ça ne s'amortit même pas ces choses là hein Faust?!

« Modifié: 04 Mars 2011, 13:35:53 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #7613 le: 04 Mars 2011, 13:58:20 »
Bah écoute, viens à Voiron (38) le 10 Avril, et je te fais les 6 à 5€...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7614 le: 04 Mars 2011, 16:48:55 »
Haha, mince je me suis faite devancer pour les City Hunter...*check Google Map*... Ouais, non, Voiron c'est pas tout à fait mon périmètre...
Pour le cercle vicieux, c'est tout fait ça! J'avais envisagé de faire mon mémoire sur un manga cette année, je vais peut-être y resonger l'an prochain, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #7615 le: 04 Mars 2011, 17:05:07 »
CdC : Internet, c'est tout de même formidable :o! Discuter Histoire du monde ou mangas avec des étrangers, c'est géniale! Hop, une nouvelle connaissance canadienne dans la boîte mail =D (par contre, rédiger les messages en anglais, c'est hard-core... Je me débrouille, mais je ne préfère même pas imaginer le nombre de fautes que je fais... :'()

Fausty : attends, tu vends la version Deluxe ? Ou les pourris de chez J'ai lu ? (pas que ça m'intéresse, mais je ne veux pas que tu arnaques les gentilles Akuninnes 8))
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

« Réponse #7616 le: 04 Mars 2011, 17:11:00 »
Les pourris, ceux qui ont été imprimés sur du caca ;)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7617 le: 04 Mars 2011, 18:38:05 »
Jme disais aussi que c'était trop beau pour être vrai! =D

Rydiss: Je partage ton point de vue - la semaine dernière j'ai mené un débat politique avec une mexicaine qui me parlait anglais et qui voulait que je lui réponde en français, et j'avoue que c'était assez exceptionnel! XD

Franckii

« Réponse #7618 le: 04 Mars 2011, 20:05:13 »
Coup de coeur: l'ambiance était hilarante au boulot, et en plus une bonne bouffe entre collègues à midi

Coup de gueule: je suis totalement hs ce soir, j'ai peur que si je me met dans mon canapé je m'endors.

Coup de  :huh: : entre mes bouquins de SF, mes jeux vidéos, mes mangas et mes DVD, je ne sais plus où mettre mes affaires. Au moins, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

emilie

« Réponse #7619 le: 04 Mars 2011, 20:14:32 »
Coup de  :huh: : entre mes bouquins de SF, mes jeux vidéos, mes mangas et mes DVD, je ne sais plus où mettre mes affaires. Au moins, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Personnellement j'adore ça : remplir mes étagères et en racheter d'autres et encore d'autres. Je rêve plus tard d'avoir une pièce spacieuse avec des étagères pleines de tout qui monteraient jusqu'au plafond comme une vieille librairie.