Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993702 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7815 le: 15 Mars 2011, 02:03:31 »
Coup de gueule : mon coloc, celui-là il est gratiné, je pensais vraiment pas qu'il pouvait faire pire que la dernière fois, et bah si. Comme quoi ça s'arrange pas en vieillissant...


Merde, il faudrait que tu fasse un roman intitulé: Emilie et son "merveilleux" locataire.  =D Au juste, est-ce que tu connaissais  ton locataire avant d'emménagé avec lui?  Dans quel coin de Montréal tu veux habité au juste, j'ai des amis qui habit Montréal et ils connaissent de bonne rue, si tu veux en savoir plus, tu as juste à me mp. ;)




« Modifié: 15 Mars 2011, 02:07:09 par shadow8 »

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7816 le: 15 Mars 2011, 03:01:18 »
T'es du sud ouest de la france a la base emilie?

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7817 le: 15 Mars 2011, 03:32:27 »
C'est bien le Canada? J'y vais l'année prochaine, alors je me renseigne (pour ne pas flooder, ce post est à prendre pour un CDC). Si quelqu'un connait Sudbury (ONT) d'ailleurs, ça serait parfait!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7818 le: 15 Mars 2011, 03:51:06 »
C'est bien le Canada? J'y vais l'année prochaine, alors je me renseigne (pour ne pas flooder, ce post est à prendre pour un CDC). Si quelqu'un connait Sudbury (ONT) d'ailleurs, ça serait parfait!


Le Québec est bien, le reste du Canada pue(je niaise, mais la province du Québec et de la Colombie-Britannique sont les plus belles)Je connais Sudbury, mais je suis jamais allé. Va donc au Québec, au moins c'est une des seul place ou le français est la langue maternelle sinon le reste du Canada, c'est l'anglais..
« Modifié: 15 Mars 2011, 03:54:32 par shadow8 »

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7819 le: 15 Mars 2011, 17:36:50 »
Je sais je sais, mais je n'ai pas tellement le choix, c'est soit étudier à Sudbury, soit ne pas étudier au Canada! De plus, je serais dans la capitale francophone de l'Ontario



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7820 le: 15 Mars 2011, 18:54:14 »
T'es du sud ouest de la france a la base emilie?
Oui, 15 ans passés dans la région de Toulouse. (avant j'étais en Bretagne, l'origine)

Cyann, je ne connais pas Sudbury. Je ne pourrais te parler que de Montréal à fond et un peu des îles de la madeleine.

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7821 le: 15 Mars 2011, 22:45:28 »
CDC: L'Inter est orgasmique  8)
« Modifié: 15 Mars 2011, 22:50:56 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

yarashii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7822 le: 15 Mars 2011, 23:34:00 »
Coup de  :D :
attention, moment cynique : "c'est la revanche du thon rouge et des baleines", dixit les Guignols...)

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7823 le: 16 Mars 2011, 18:48:00 »
Coup de coeur: bon repas avec les gars de ma société. Bonne ambiance...

Coup de gueule: j'ai une énorme modif à faire sur un projet, la modification est si grosse que je ne sais pas par où commencer.

Coup d'espoir: il va peut être avoir une création de poste en Angleterre et mon chef m'a demandé si j'étais prêt à partir. Je lui ai répondu sans hésitation : "yes, of course!"

coup de stress: demain soir c'est la saint Patrick, va avoir de la viande saoule et le bordel dans mon immeuble. En plus je suis sûr que mon pub préféré va être bondé...


Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7824 le: 16 Mars 2011, 21:06:54 »
j'avoue que j'ai parfois des CdC/CdG obscurs, mais là quand même Rrrrrrrrrrr, faut pas pousser.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7825 le: 16 Mars 2011, 21:34:37 »
Coup de ... : Je comprends enfin ce qui se passe dans Hourou Musuko. Ca doit être dur à vivre, du point de vue de quelque de normal, quand même :(. Pour la photo de classe, le thème qu'on a choisi était le cross-dressing (vous m'excuserez mon manque de vocabulaire)...du coup, je me suis retrouvé en robe courte, avec du rouge à lèvre et des boucles d'oreille. C'était...intéressant.

Coup de Gueule : Le recul que je prends par rapport aux médias français n'est pas commun à tous, on dirait. Ma mère n'arrête pas de me bassiner comme quoi ils ne pourront plus rien bouffer là-bas parce que les terres seront complètement contaminées, et qu'ils vont évacuer tout Tokyo, et que ça va devenir la zone condamnée de Darker than BLACK...Sans compter ma soeur qui a une ami qui connaît des expat's qui ont été rapatriés, et qui parle comme si elle était omnisciente. Je suis à bout, là. Chaque jour je reprends le même argumentaire contre ces deux qui veulent rien entendre. Et quand je pense que c'est ma mère que je dois convaincre pour pouvoir faire mon voyage au Japon cet été (à Fukuoka, même pas Tokyo.).

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7826 le: 16 Mars 2011, 21:38:52 »
Citer
du coup, je me suis retrouvé en robe courte, avec du rouge à lèvre et des boucles d'oreille. C'était...intéressant.

WANT PHOTO!


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7827 le: 16 Mars 2011, 21:41:50 »
Citer
je me suis retrouvé en robe courte, avec du rouge à lèvre et des boucles d'oreille. C'était...intéressant.

Pics or it didn't happen...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7828 le: 16 Mars 2011, 21:44:08 »
WANT PHOTO!
Pics or it didn't happen...

O_o, bande de rapaces. Ça vous excite, les travestis, ou quoi ?!
Le problème, c'est que pour le moment il n'y en a pas. Je vous scannerai la version papier de ma photo de classe dès que je la reçois, promis !

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7829 le: 16 Mars 2011, 21:44:39 »
WANT PHOTO!
Je plussoie !

Allez, Kyoshi : suis donc la volonté de Zankaze et accède à sa requête !  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus