Faust : tu regardes quelle chaîne? Pour ma part, je suis sur France 2 toutes les infos depuis le début de la catastrophe, et il n'y a que ce soir où ils ont commencé à avoir un discours modéré sur le nucléaire (notamment deux reportages sur les conditions de sécurité dans les centrales, en se rendant dans ces dites centrales... Incroyable, ils auront mis 4 jours à nous diffuser ce genre de reportage bien plus intéressant que Green Peace qui crie au retour à l'âgé de pierre avec des moyens techniques bidons...)
Kyoshi : navré de dire ça, mais ta mère a tout de même l'air un peu fragile et pas très raisonnée... Dans tous les cas, si jamais elle se décide à acheter des pastilles d'iode dans un accès de panique pour se "protéger des futures radiations", empêche-là par tous les moyens: ça sert à rien sur les adultes (la glande thyroïde s'amenuise avec la croissance), ça coute cher, et surtout c'est un médoc qui comporte de sacrés risques, notamment mortels en cas d'allergie (source : un médecin).
CDG : j'en peux plus de l'anat, ça rentre pas en tête... Je veux jouer!