Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013408 fois)

Rrrrrrrrrrr

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7890 le: 17 Mars 2011, 19:37:27 »
Ça dépend. Si tu joues vraiment au con, ouais sans doute. Mais au final j'ai pas tant de temps à perdre là dessus.

Si je t'ai vexé ou blessé quelque part j'en suis désolé mais je ne vois pas quand et ce que je t'ai fait de mal ou alors dis moi où...

emilie

« Réponse #7891 le: 17 Mars 2011, 19:41:08 »
Mwahaha, me blesser ? Je vois pas où tu aurais pu.
J'ai juste pointé du doigt que ton post ne servait à rien et que ce serait pas mal de ne pas réitérer ce genre là.

@LordFay : c'est qu'il n'y a strictement rien à comprendre.
(apparemment, c'était de l'humour pas marrant... )
« Modifié: 17 Mars 2011, 19:44:26 par emilie »

Rrrrrrrrrrr

« Réponse #7892 le: 17 Mars 2011, 20:20:43 »
Ok Emilie je vais l'enlever, mais si tu en vois d'autres de ce genre la prochaine fois de ma part ignore les ( car nous ne sommes pas ici non plus dans un topic traitant un sujet grave comme dans "séisme au japon" ).

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #7893 le: 17 Mars 2011, 21:11:36 »
CdG : petit choc émotionnel :"vous avez été accepté pour votre voyage au Japon cet été, mais suite aux évènements récents, il est annulé!" Incroyable comme je joue de malchance, l'année dernière je n'avais pas été accepté, et aujourd'hui je le suis pour m'annoncer que je ne pars pas... Je vais me noyer dans mon cours sur le système nerveux pour oublier mon chagrin...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

mathn22

« Réponse #7894 le: 17 Mars 2011, 21:15:28 »
Désolé pour toi Rydiss  :( c'est vrai que ça doit être chiant comme situation .
« Modifié: 17 Mars 2011, 21:17:01 par mathn22 »
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kyoshi

« Réponse #7895 le: 17 Mars 2011, 21:17:09 »
CdG : petit choc émotionnel :"vous avez été accepté pour votre voyage au Japon cet été, mais suite aux évènements récents, il est annulé!" Incroyable comme je joue de malchance, l'année dernière je n'avais pas été accepté, et aujourd'hui je le suis pour m'annoncer que je ne pars pas... Je vais me noyer dans mon cours sur le système nerveux pour oublier mon chagrin...

Dur. Je te plains. Je suis en pleine réorganisation du mien. Il fallait postuler, pour le tien ?

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7896 le: 17 Mars 2011, 21:26:00 »
Dur. Je te plains. Je suis en pleine réorganisation du mien. Il fallait postuler, pour le tien ?

Oui. Comment expliquer ça... En fait, EDF (vous devez en entendre souvent parler en ce moment...) propose un système pour les salariés et leur famille pour partir en vacances. Il existe ainsi un organisme pour les jeunes, et à partir de 18 ans, les voyages à l'étranger sont ouverts.

Pour le Japon, il n'y a qu'une session par an, où seulement 20 personnes dans toute la France sont sélectionnées selon leur âge, et le nombre de fois où elles ont utilisé cet organisme (je ne l'avais fait qu'une fois, ça c'était mal passé, j'ai plus jamais voulu essayer, donc j'avais toutes mes chances...). Le problème, c'est que je ne pourrai plus me représenter. On y a droit jusqu'à 20 ans, je les ai cette année... D'où finalement un coup de gueule puissance 10... Après, je peux toujours demander un autre pays, mais voilà quoi, c'est un rêve qui était à porter de main et qui s'envole (pour l'instant).

Rrrrrrrrrrr

« Réponse #7897 le: 17 Mars 2011, 23:28:22 »
Oui. Comment expliquer ça... En fait, EDF (vous devez en entendre souvent parler en ce moment...) propose un système pour les salariés et leur famille pour partir en vacances. Il existe ainsi un organisme pour les jeunes, et à partir de 18 ans, les voyages à l'étranger sont ouverts.

Pour le Japon, il n'y a qu'une session par an, où seulement 20 personnes dans toute la France sont sélectionnées selon leur âge, et le nombre de fois où elles ont utilisé cet organisme (je ne l'avais fait qu'une fois, ça c'était mal passé, j'ai plus jamais voulu essayer, donc j'avais toutes mes chances...). Le problème, c'est que je ne pourrai plus me représenter. On y a droit jusqu'à 20 ans, je les ai cette année... D'où finalement un coup de gueule puissance 10... Après, je peux toujours demander un autre pays, mais voilà quoi, c'est un rêve qui était à porter de main et qui s'envole (pour l'instant).

Ceux sont les camps ccas non?

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7898 le: 18 Mars 2011, 00:45:21 »
Ouep, tout à fait ;)

nic la nique

« Réponse #7899 le: 18 Mars 2011, 00:48:41 »
coup de coeur: je me suis décidé a me monter un nouveau bmx, montage a la carte.
coup de gueule: ça va évidemment me couter un bras.

emilie

« Réponse #7900 le: 18 Mars 2011, 00:59:10 »
Coups de gueule :
- soirée de ce soir avortée à cause d'une belle angine...
- la soirée de demain va subir le même sort vu que certaines personnes en ont invités d'autres qui ont pour habitude de toujours pourrir nos soirées. Et évidemment "oh bah je comprends pas ils sont gentils pourtant". Comment expliquer que le fait d'être gentil n'enlève pas la possibilité d'être totalement con et inintéressant ?
- si seulement j'avais des sous... J'ai grave envie de rentrer en Bretagne pour 5-6 jours là

Coups de coeur :
- ça pourrait être bien parti pour un appart qu'on a visité
- avoir de vrais bons potes, c'est le pied au final.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7901 le: 18 Mars 2011, 01:55:05 »
Coup d'empathie:  
Courage tu verras le bout du tunnel un jour!

Coup de !!! : Diagnostic de l'ophtalmo - Vous passez trop de temps sur votre écran d'ordinateur, votre rétine s'abîme - Je vais porter des lunettes bientôt - je vais être bigleuse - femme à lunette... nooooooon! :o

Moi je porte des lunettes quand je suis sur l'ordi, et il paraît que ça me va plutôt bien tu sais, c'est pas si dramatique! ;)

Rydiss: ah m*rde, c'est vraiment trop bête... :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

nic la nique

« Réponse #7902 le: 18 Mars 2011, 02:12:56 »
Tain" je me rend compte que ca doit faire au moins 2 ans que j'ai pas eu une angine ou meme une gastro.
Quelques grippes seulement.
Faut dire que je travaille dans le grand froid aussi, je doit être immunisé a un certain point.

Remet toi bien milie.

emilie

« Réponse #7903 le: 18 Mars 2011, 02:45:40 »
Merci nic.
Je vis la situation inverse, j'ai rarement été malade depuis 25 ans, mais depuis je me tape des angines et des gastro trop souvent à mon goût. La nature prend sa revanche à croire...

Faustt

« Réponse #7904 le: 18 Mars 2011, 04:05:36 »
Coup de gueule : les puissances industrialisées, se rendant compte qu'elles ont parié sur le mauvais cheval, décident d'une intervention armée en Libye...ce serait pas mieux que chacun se mêle de ses affaires ? (sauf en cas de menace internationale ce qui n'était pas le cas de Khadafi avant qu'on ouvre nos grandes gueules)