Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007654 fois)

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7905 le: 18 Mars 2011, 14:17:05 »
Le droit d'ingérence nous dirait que non. Et qu'il est du devoir de la communauté internationale d'empêcher par tous les moyens à sa disposition l'accomplissement de crime contre l'humanité.
Maintenant, on est d'accord, il aurait fallu se montrer plus ferme avec Khadafi bien plus tôt.

Faustt

« Réponse #7906 le: 18 Mars 2011, 15:53:32 »
Non mais faut arrêter, il est où le crime contre l'humanité là ? C'est une guerre civile entre libyens, on a pas à s'en mêler...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7907 le: 18 Mars 2011, 15:54:53 »
Maintenant, on est d'accord, il aurait fallu se montrer plus ferme avec Khadafi bien plus tôt.
Surtout quand on lui a vendu des armes et qu'on lui sort maintenant "oh c'est pas bien de les utiliser"...
Quel monde hypocrite ! Quand je pense que Sarko était le Chef de file pour cette intervention et qu'il avait reçu Khadafi en grande pompe il y a quelques mois...

Les paroles de la chanson "l'opportuniste" de Jacques Dutron sonnent d'un coup à mes oreilles.

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #7908 le: 18 Mars 2011, 16:13:35 »
Coup coeur: Mon soupé de financement pour faire plus d'activité en Belgique a été un succès. Oui, je pars le 30, c'est dans bientôt, j'ai trop hâte. On voilera avec British Airway.  Je me suis acheté un bon adaptateur pas chère pour l'Europe.(Il faut bien si je veux branché mes chose électronique)

Coup coeur: Je vois mes deux meilleurs amis samedi pour avant mon départ.

Coup cœur: Que le vie est belle, mais c'est dommage qu'on peut pas le dire pour tout le monde. 

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7909 le: 18 Mars 2011, 17:04:16 »
Ouhla, j'ai un ami en Science Po qui aurait pas le même avis que vous, j'avais l'impression qu'on jouait l'avenir de notre planète en le voyant guetter la réponse de l'ONU devant sa télé... il a tellement sauté de joie en voyant que c'était bon que malgré son fauteuil roulant, il aurait pu se remettre debout je crois XD

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

« Réponse #7910 le: 18 Mars 2011, 17:47:15 »
Coup de blues: Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je me sens complètement déprimé et fatigué. Je crois qu'il va falloir que je me calme sur le boulot, mais malheureusement je n'ai pas vraiment le choix  :(

Franckii

« Réponse #7911 le: 18 Mars 2011, 18:39:05 »
Coup de cœur 1: trop content, j'avance bien sur le projet qui m'a été affecté.

Coup de coeur 2: La soirée de la St Patrick c'était trop bien, je me suis bien amusé. Par contre j'étais chargé comme un coin.

Coup de coeur 3: des collègues ont fait appel à mes connaissances en électronique.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

allbrice

« Réponse #7912 le: 18 Mars 2011, 21:29:16 »
CDG: Je crache sur les transports franciliens (et je continuerai) pour certaines raisons, mais il faut avouer qu'ailleurs, à certains endroits, c'est pas mieux.

CDG: J'ai parfois envie d'étriper les [16-20] ans :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7913 le: 19 Mars 2011, 00:15:57 »
CDG: J'ai parfois envie d'étriper les [16-20] ans :angry:
Qu'est-ce qu'ils t'ont bien pu faire Allbrice-kun? T'as juste quelques années de plus qu'eux  :huh:

Coup de coeur : va falloir changer de registre Messieurs sur la flatterie ! Les termes "belle/jolie" ont pourtant des synonymes.

Le responsable d'un groupe de sportif m'a sorti "Est-ce que dans ton pays, les filles sont aussi belles que toi?"
Réponse : au pays des fromages qui puent, bien que sûr que OUI !!! (il a eu des doutes sur mes origines françaises avec ma face de citron mais on reconnait bien mon accent français quand je parle espagnol)

Sans compter les espagnols qui prétendent ne pas bien parler français et savent, étrangement, prononcer "tu es très jolie". Le meilleur reste, bien sûr, quand un anglophone me sort : je sais que c'est mal de dire ça mais les seuls mots que je connaisse sont
"voulez-vous couchez avec moi ce soir ? " en prenant un air tout penaud ou un air innocent...

Vous êtes décidément trop drôles !  :P  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

« Réponse #7914 le: 19 Mars 2011, 00:37:14 »
Qu'est-ce qu'ils t'ont bien pu faire Allbrice-kun? T'as juste quelques années de plus qu'eux
Biensur, je ne disais pas celà de manière générale. C'est juste un échantillon, une mauvaise souche, parmi le troupeau. Les motifs proviennent pour la plupart du manque de respect envers eux mêmes, mais aussi envers "leurs ainés". Après, le fait que je sois aussi plus âgé est aussi un facteur non négligeable.  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #7915 le: 19 Mars 2011, 00:58:34 »

CDG: J'ai parfois envie d'étriper les [16-20] ans angry

Ha ouais, ça se passe comme ça, hein !? =D

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7916 le: 19 Mars 2011, 12:09:37 »
Sans compter les espagnols qui prétendent ne pas bien parler français et savent, étrangement, prononcer "tu es très jolie". Le meilleur reste, bien sûr, quand un anglophone me sort : je sais que c'est mal de dire ça mais les seuls mots que je connaisse sont
"voulez-vous couchez avec moi ce soir ? " en prenant un air tout penaud ou un air innocent...

A ouai quand même  :D

kisagi

« Réponse #7917 le: 19 Mars 2011, 19:15:49 »
coup de gueule:mon ordi a quelque probléme et ça m'énerve.

orphée

« Réponse #7918 le: 19 Mars 2011, 19:18:46 »
CDC: nouvel album des Fatals Picards, il est très très sympa, ET ILS TOURNENT UN SAMEDI A BORDEAUX!!!!!!!!!!
lumières en jachère, médiats empiriques

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #7919 le: 19 Mars 2011, 19:49:19 »
CdG : j'ai passé deux heures chez le dentiste ce matin... Habituellement, ça ne me dérange pas (limite je m'endors dans le fauteuil), , le dentiste est super sympa, mais là, j'en ai marre, j'ai mal...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.