Je suppose que tu t'adressais à moi
. Ben franchement, je suis surpris à quel point cette communauté (je parle d'AK) a le chic pour regrouper des personnes avec autant de talent caché
La marche instrumentale, elle donne vraiment bien. Je dirais même que la mélodie est vraiment excellente. Pour ma part, je ne trouve vraiment rien à redire.
Pour
Nibiru's rising, j'accroche un peu moins car je suis pas très fan des mélodies hyper rapides, mais plutôt des rythmes lourd est puissant. Mais bon, les amateurs du genre trouveront sûrement leur compte.
Je suis pas fan de hip hop non plus
, en revanche j'ai adoré les paroles de "Le sanguinaire". Sérieux, ton frère il a sacré potentiel pour faire coller les paroles ensembles (enfin je sais pas trop comment expliquer le truc), il a vachement le sens de la rime en clair.
Quant à
Alice in neververland, il est clair que c'est vraiment de la bonne musique. Ma préférée c'est
Senshin, je la trouve hyper entraînante (les autres titres sont très bien aussi). Par contre je ne m'attendais pas à ça comme style, je pensais que quand tu disais "tu vas aimer, c'est sûr" que c'était un groupe de death mélo bien lourd, alors que là, c'est plutôt de la musique calme et reposante