Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014165 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8085 le: 25 Mars 2011, 03:48:21 »
Sinon, Chrome c'est bien! ;)
JE n'ai jamais été capable de faire le changement. j'ai essayé et je n'ai pas aimé. Ça fait trop longtemps que je suis firefox.

Edit : bon finalement, je suis revenu à FF 3.6 mais coup de gueule : je dois à nouveau m'identifier sur tous les sites que je fréquente.[/i]

Ah, les fameux cookies, mais va et arrêté de raillé.

Faustt

« Réponse #8086 le: 25 Mars 2011, 03:49:59 »
Sinon, Chrome c'est bien! ;)
Pareil que Shadow, j'avais essayé et j'avais rien capté. Je sais même pas si on peut mettre une barre d'outil multiple dessus.

Franckii

« Réponse #8087 le: 25 Mars 2011, 06:56:20 »
Coup de  :huh: : Ce matin je me lève avec des difficultés pour respirer. Autodiagnostic: printemps+bonne météo = allergie au pollen. Faut que je prenne rendez vous chez le médecin, ma ventoline est périmée.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

allbrice

« Réponse #8088 le: 25 Mars 2011, 09:57:45 »
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner. Il me semble que la maison qui renvoie sur la page d'accueil, ici à droite était à gauche de l'URL. Et qu'est ce que c'est que cette étoile pourrie toute à gauche ? Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercierait.
Je crois que l'étoile aurait un rapport avec tes "marque-pages" ou tes "favoris". Et pour ce qui est de la gestion/modification de te barre d'outils, tu dois te rendre sur Affichage => Barre d'outils => Personnaliser.... A partir de là, tu peux ajouter, changer de positon ou supprimer des éléments en les glissant vers ou hors sur ta barre d'outils.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8089 le: 25 Mars 2011, 11:06:57 »
C"est encore une version beta, je crois.
Non c'est la finale. Et elle est bien, le rendu est plus rapide, elle conso moins, le look&feel est plus moderne... En revanche, je remets la barre d'onglets en dessous sous XP au taf. Le nouveau design devient osbscur que si on n'a pas de barre personnelle de marques pages et pourtant j'ai essayé de m'y faire. Chez moi sur Win7, je suis obligé de prendre le nouveau à cause de la transparence du cadre. Faut que je vois comment je gère ça.

En plus de ça, je ne regrette qu'une chose, tu n'as pas le menu déroulant des pages précédentes comme sur la version 3 et ça c'est dommage de l'avoir abandonné.

Faustt

« Réponse #8090 le: 25 Mars 2011, 12:09:09 »
Coup de cœur : grâce au conseil d'Allbrice, j'ai retrouvé ma barre d'outil exactement comme avant

Maintenant, j'espère que Mozilla adaptera le multibokmark à la dernière version prochainement...ça craint un peu d'être sur une ancienne version...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8091 le: 25 Mars 2011, 15:11:15 »
Coup de cœur : grâce au conseil d'Allbrice, j'ai retrouvé ma barre d'outil exactement comme avant

Maintenant, j'espère que Mozilla adaptera le multibokmark à la dernière version prochainement...ça craint un peu d'être sur une ancienne version...

C'est bien ça. Je me suis aussi installé firefox 4

Coup coeur: Sur skullknight, les berserk recut  sont finit(c'est l'anime avec les scènes du manga, donc, il y a des scène coupé et c'est dans l'ordre du manga). Le gars a fait du bon travail: http://www.skullknight.net/forum/index.php?topic=12099.0
edit: Il  a mis l'ending avec une autre musique et ça colle encore plus à l'ambiance.
« Modifié: 25 Mars 2011, 15:25:08 par shadow8 »

Femto / Project D

« Réponse #8092 le: 25 Mars 2011, 22:43:53 »
Coup de gueule: Plus d' une heure pour arriver à me regarder un seul épisode de Gintama  :'( J'arrive pas à garder les yeux ouvert tellement je suis crevé, alors à chaque que je m'assoupi, je suis obligé de me remettre le passage où j'ai décroché pour arriver à suivre(au moins une vingtaine de fois ce soir). Ca m'énerve trop de ne pas pouvoir profiter de mon temps libre ne serait que pour me divertir le temps d'un épisode de cette super série.

Coup de gueule 2: En plus j'ai même plus de café pour me maintenir éveillé :angry:

Faustt

« Réponse #8093 le: 25 Mars 2011, 22:47:28 »
Coup de gueule: Plus d' une heure pour arriver à me regarder un seul épisode de Gintama  :'( J'arrive pas à garder les yeux ouvert tellement je suis crevé, alors à chaque que je m'assoupi, je suis obligé de me remettre le passage où j'ai décroché pour arriver à suivre(au moins une vingtaine de fois ce soir). Ca m'énerve trop de ne pas pouvoir profiter de mon temps libre ne serait que pour me divertir le temps d'un épisode de cette super série.
Ça me faisait pareil avec Ergo Proxy. J'ai fini par arrêter quand j'ai compris que ça venait de l'anime. Car quand il est vraiment bon, tu ne t'endors pas ;)

Kyoshi

« Réponse #8094 le: 25 Mars 2011, 22:48:29 »
Ça me faisait pareil avec Ergo Proxy. J'ai fini par arrêter quand j'ai compris que ça venait de l'anime. Car quand il est vraiment bon, tu ne t'endors pas Wink

Enfin...pour moi, Gintama et Ergo Proxy, c'est incomparable.

Femto / Project D

« Réponse #8095 le: 25 Mars 2011, 22:55:58 »
Sauf que le problème, c'est que Gintama c'est trop bon ! D'où le fait que ça me fout grave les boules, surtout que ça me le fait depuis un petit moment déjà. Avant je pouvais me regarder facilement cinq épisodes de n'importe quoi tous les soirs. Mais ces derniers temps j'ai réduit à trois, voir deux. Mais alors ce soir, c'est l'enfer  :(

nic la nique

« Réponse #8096 le: 25 Mars 2011, 23:03:36 »
Coup de coeur: 

Je viens de finir d'actualiser ma page myspace niveau musique, 4 heures de galère.

D'abord ma page perso, ce sont des fetus de projets en cours, donc que des medleys
L'intro et la conclusion figurent déja dans des albums d'un de mes groupes.
Plus de son a venir, en l’occurrence tous mes trips electro et techno.(drum'n bass, hardtek hardcore)
http://www.myspace.com/wwwmilsupfreefr/?pm_cmp=nav

Et tant que j'y suis voila en spoiler(petite pub) les autres projets musicaux dans lesquels je traine:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 Mars 2011, 23:11:11 par nic la nique »

Femto / Project D

« Réponse #8097 le: 25 Mars 2011, 23:57:45 »
 Je suppose que tu t'adressais à moi  :). Ben franchement, je suis surpris à quel point cette communauté (je parle d'AK) a le chic pour regrouper des personnes avec autant de talent caché  :D

La marche instrumentale, elle donne vraiment bien. Je dirais même que la mélodie est vraiment excellente. Pour ma part, je ne trouve vraiment rien à redire.

Pour Nibiru's rising, j'accroche un peu moins car je suis pas très fan des mélodies hyper rapides, mais plutôt des rythmes lourd est puissant. Mais bon, les amateurs du genre trouveront sûrement leur compte.

Je suis pas fan de hip hop non plus  :P, en revanche j'ai adoré les paroles de "Le sanguinaire". Sérieux, ton frère il a sacré potentiel pour faire coller les paroles ensembles (enfin je sais pas trop comment expliquer le truc), il a vachement le sens de la rime en clair.

Quant à Alice in neververland, il est clair que c'est vraiment de la bonne musique. Ma préférée c'est Senshin, je la trouve hyper entraînante (les autres titres sont très bien aussi). Par contre je ne m'attendais pas à ça comme style, je pensais que quand tu disais "tu vas aimer, c'est sûr" que c'était un groupe de death mélo bien lourd, alors que là, c'est plutôt de la musique calme et reposante  :)

nic la nique

« Réponse #8098 le: 26 Mars 2011, 00:40:51 »
Et bien tout d'abord, je suis super content que tu ai presque tout écouté, et je t"en suis très reconnaissant. Ça confirme mon impression qui tends a dire  qu'il y a de vrais mélomanes qui trainent sur animekun.
Toutes tes remarques et critiques me vont droit au coeur, ainsi qu'a mon frère et mon pote(alice in neverland)
Laisse des commentaires sur les pages, ça fera de la pub pour ton truc si tu en as un.

Je m'adressait a tout les membre en formulant ces mots.
« Modifié: 26 Mars 2011, 00:43:02 par nic la nique »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8099 le: 26 Mars 2011, 11:21:27 »
CDG : "On mesure la vitesse d'un globule rouge par vélocimétrie Doppler ultrasonore (...) faut-il prendre en compte la diffraction due au globule rouge?"