Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013360 fois)

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8145 le: 28 Mars 2011, 08:42:48 »
Coup de WTF : Je télécharge Battle Moon Wars, c'est un fichier en quatre parties, les quatres parties étant nécessaires pour reconstituer le jeu. La première, ok. La deuxième, ok. La troisième, ok. Je télécharge la quatrième. Devinez ce qu'il y a dedans ? Mai Mai Miracle. Super.

Te plains pas, ça aurait pu être Eiken

Zankaze

« Réponse #8146 le: 28 Mars 2011, 11:26:24 »
Et le fin mot de l'histoire, c'est quoi? T'as pu l'avoir? Parce que sinon shadow ou moi, on te file des liens par MP...

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8147 le: 28 Mars 2011, 18:01:08 »
Coup cœur: Il y a une équipe de vosta qui va faire tous les Souten Kouro. J'ai trop hâte de reprendre la série où j'en suis rendu. C'eux qui l'ont dans leurs wishlist, vous allez pouvoir voir la série  sous-titré comme moi. ;)

Coup cœur: Mercredi, le grand jour pour mon départ en Belgique. :)

Red Slaughterer

« Réponse #8148 le: 28 Mars 2011, 18:07:20 »
Coup de Gueule : Celui qui a dit que l'enfer c'était les autres ne connaissait pas l'éducation supérieure...

emilie

« Réponse #8149 le: 28 Mars 2011, 18:36:51 »
Coup de coeur : On nous a enfin rappelé pour un appart ! Bon c'est pour le 1er Juin et on devrait voir pour chercher un coloc en plus, mais c'est enfin une bonne nouvelle !
Bon on a un appart pour le 1er Mai en vue, où on voit le proprio un jour avant l'autre du 1er Juin, on va jouer serré mais on espère que ça va marcher.
Mais bon au moins, on a déjà un poids en moins c'est cool, ça fait du bien, vu qu'on cherchait depuis début Février !

Franckii

« Réponse #8150 le: 28 Mars 2011, 19:01:50 »
Coup de  :huh: : point avec le client cet aprem. Problème: la pizza de midi n'est pas passé. Après l'entretien mon chef me dit que j'avais l'air stressé, je lui ai dit: "non, mon estomac joue à la bétonnière". Il éclate de rire.

Coups de coeur: il fait beau, mon séjour à Paris se rapproche et surtout concert de Moby à Colmar, faut que j'aille acheter ma place...

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8151 le: 28 Mars 2011, 19:40:30 »
Coup de  :huh: : point avec le client cet aprem. Problème: la pizza de midi n'est pas passé. Après l'entretien mon chef me dit que j'avais l'air stressé, je lui ai dit: "non, mon estomac joue à la bétonnière". Il éclate de rire.

Coups de coeur: il fait beau, mon séjour à Paris se rapproche et surtout concert de Moby à Colmar, faut que j'aille acheter ma place...

Ca fait bizarre de lire Colmar sachant que j'y ai passé dix-huit ans de ma vie! :rolleyes:

Coup de Gueule: toujours rien reçu de mes commandes - je sais, c'est encore récent, mais je suis impatiente!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Franckii

« Réponse #8152 le: 28 Mars 2011, 19:44:09 »
Ca fait bizarre de lire Colmar sachant que j'y ai passé dix-huit ans de ma vie! :rolleyes:

et moi 7 ans.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

allbrice

« Réponse #8153 le: 28 Mars 2011, 21:55:00 »
CD envie: Il faut que je me (re)mate la série de films intitulée "La boum" avec Sophie Marceau :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #8154 le: 29 Mars 2011, 19:00:43 »
Coup de Blues: Dreamweaver pour une refonte de site à 300€ sous mac et 149€ sous windows (pour étudiant en plus...). Ils ont jamais conçu chez la pomme que des étudiants fauchés achetaient aussi leurs ordinateurs?  Saleté...
Coup dans l'eau: Partiel en gestion financière = un pot de Nutella en rentrant.
Coup de coeur:Les cours de programmations internet portent (enfin) leurs fruits ^^.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8155 le: 29 Mars 2011, 19:10:48 »
Coup de Blues: Dreamweaver pour une refonte de site à 300€ sous mac et 149€ sous windows (pour étudiant en plus...). Ils ont jamais conçu chez la pomme que des étudiants fauchés achetaient aussi leurs ordinateurs?  Saleté...

Pourquoi penseraient-ils une chose pareille quand ceux qui achètent chez eux sont près à mettre le double du prix d'un ordi normal? =D

Coup de Coeur: reçu mon Canooon, la vache ça fait plaisir. Enfin, je peux rien en faire, j'ai pas reçu mes objos encore, mais quand même! (:

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #8156 le: 29 Mars 2011, 19:16:55 »
Pourquoi penseraient-ils une chose pareille quand ceux qui achètent chez eux sont près à mettre le double du prix d'un ordi normal? =D
Elle était pour toi en plus celle là...
Mais combien de fois je me suis fait la réflexion !? Je dois revoir certains de mes critères à la baisse, surtout en ce qui concerne l'informatique! =_=

--
"Gooooooooooon"

nic la nique

« Réponse #8157 le: 29 Mars 2011, 20:08:44 »
Ben oui c'est bien résumé, tant qu'il y aura des gens qui achèterons a prix prohibitif, pourquoi s'en priver.
Et pourquoi pas les gratifier de logiciels 2 fois plus chers que sur pc histoire de tirer un peu plus sur la mamelle de temps a autre?
Une bonne pomme...

Faustt

« Réponse #8158 le: 29 Mars 2011, 20:37:24 »
Coup de cœur : je devais passer la journée à Grenoble avec mon pote. A peine arrivé, il me sort "et si on allait à Genève se faire des putes ?"
Sont forts mes potes... :D

Coup de gueule : je lance un scan system à 11H00, je reviens à 20h30...et ça en est qu'à 36%...spa normal toussa :angry:

SoulJapanExpress

« Réponse #8159 le: 29 Mars 2011, 20:39:09 »
Coup de cœur : je devais passer la journée à Grenoble avec mon pote. A peine arrivé, il me sort "et si on allait à Genève se faire des putes ?"
Sont forts mes potes... :D

Alors, la suite ... 

--
"Gooooooooooon"