Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024221 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8190 le: 31 Mars 2011, 21:25:35 »
Na Cambridge c'était A+, et ils m'ont refusé les vilains ! (Et arrête de mettre ça comme ça, après quand je me relis j'ai l'impression que je me la pète et me tâte à éditer mon post :'()

SoulJapanExpress

« Réponse #8191 le: 31 Mars 2011, 21:34:05 »
Je n'ai mis que 6 mots et 3 signes de ponctuations que tu as interprété selon tes propres émotions.
Par ailleurs saches que mon âme ne se nourrit que de tes larmes et angoisses. Ces temps-ci elle a un peu maigri d'ailleurs.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #8192 le: 31 Mars 2011, 21:48:49 »
Je n'ai mis que 6 mots et 3 signes de ponctuations que tu as interprété selon tes propres émotions.
Par ailleurs saches que mon âme ne se nourrit que de tes larmes et angoisses. Ces temps-ci elle a un peu maigri d'ailleurs.

C'est bizarre, parce que franchement j'ai jamais été autant énervé/dépassé par les évènements/surchargé que ces derniers temps. Mon interprétation doit venir de mes craintes intérieures :P.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8193 le: 31 Mars 2011, 22:55:54 »
@ SJE, bon courage !  ;)

Coup de coeur : congés acceptés ! Je vais pouvoir assister à la JE cette année  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #8194 le: 31 Mars 2011, 23:00:11 »
Coup de coeur : congés acceptés ! Je vais pouvoir assister à la JE cette année  :)

C'est bon ça, c'est bon, ça !

SoulJapanExpress

« Réponse #8195 le: 31 Mars 2011, 23:03:59 »
Méga coup de coeur: Enigma à la JE - On va enfin savoir qui se cache derrière Fay Valentine- je vais la couvrir de poutous!
Ps- je te ramène des pots de crème anti-rides de chez clarins, j'ai des contacts.

--
"Gooooooooooon"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8196 le: 31 Mars 2011, 23:19:21 »
C'est gentil. Nous allons organiser une bonne IRL entre membres cette année. Je sens qu'elle va être sensass. RDV sur le topic approprié  ;)

Zankaze

« Réponse #8197 le: 31 Mars 2011, 23:25:09 »
Coup de coeur : congés acceptés ! Je vais pouvoir assister à la JE cette année

YESSSSSS :D

"Set your Heart Ablaze."

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #8198 le: 31 Mars 2011, 23:46:07 »
@Kyoshi: Ginette ?! Ca me rappelle des souvenirs ça (j'étais pris, mais pas dans la voie que je voulais. Et en plus, l'internat, ça fait peur  =D ). Ils aiment bien le fait que tu dise que tu as 350 000 activités personnelles et que tu as déjà fait 3.23 fois (arrondi à l'inférieur) le tour du monde du haut de tes 8 ans, Ginette. Ils sont un peu... spéciaux, oui  =D
@SjE: Bonne chance alors   :P

Kyoshi

« Réponse #8199 le: 31 Mars 2011, 23:48:08 »
Ginette ?! Ca me rappelle des souvenirs ça (j'étais pris, mais pas dans la voie que je voulais. Et en plus, l'internat, ça fait peur  happy! ). Ils aiment bien le fait que tu dise que tu as 350 000 activités personnelles et que tu as déjà fait 3.23 fois (arrondi à l'inférieur) le tour du monde du haut de tes 8 ans, Ginette. Ils sont un peu... spéciaux, oui  happy!

Pris mais pas dans la voie que tu veux...super. Je sais pas si c'est comme chez nous, y'en a qui ont postulé en Angleterre, et certains ont été pris dans un matière différente, ou alors en 2013... =D
Quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de dire que j'ai fait 3,23 fois le tour du monde, du coup.

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #8200 le: 01 Avril 2011, 07:50:08 »
Nan mais j'étais pris en PC alors que finalement je me suis très tardivement décidé pour ecs. J'avais fait une demande sur pour les deux voies sur... Ravel ? Ca s'appelle toujours comme ça  =D?

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8201 le: 01 Avril 2011, 15:17:09 »
Mega coup de coeur : j'ai été très productive ce matin. Au lieu de regarder les peintres et respirer l'odeur de la peinture, je suis allée faire les soldes et les courses sous un soleil de plomb. Je n'avais pas prévu "ce chômage technique". Vive les vendredi de ce genre  =D
J'ai fait acte de présence quand même...

allbrice

« Réponse #8202 le: 01 Avril 2011, 17:48:07 »
CD  :rolleyes: Ils sont vraiment sérieux chez simuldb ? :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8203 le: 01 Avril 2011, 18:05:10 »
Coup de "ouf, fini !" : Une journée pour un entretien d'embauche. UNE journée complète. Bombardé de questions techniques comme j'en avais eu ne serait-ce qu'à l'école que j'ai finie il y a un an et demie. Enfin le boulot a l'air génial et les types sympas. :P Réponse dans 15 jours. Je croise les doigts. J'ai pas à me plaindre, j'ai un boulot entre-temps.

Kyoshi

« Réponse #8204 le: 01 Avril 2011, 19:32:26 »
Coup de Coeur : Mes dossiers APB enfin finis. A la dernière minute, comme d'habitude. J'ai ressenti un grand "Ca, c'est fait !".

Ravel ? Ca s'appelle toujours comme ça  happy!?

Ravel ? Jamais entendu parler. Le truc par lequel on passe maintenant, c'est Applications Post-Bac.