Coup de Gueule: mon prof de Physique-Chimie a beaucoup d'humour... On savait qu'on avait un contrôle hier 1er avril, et on s'attendait plus ou moins à un truc tordu bien méchant comme poisson, et voilà ce qu'on a trouvé avec les sujets:
Et non, malgré ce qui était affirmé sur la feuille, ce n'était pas une blague... =_='
Coup de Rire: ma frangine qui revient des courses avec un nouveau manga parce qu'elle voulait commencer une nouvelle série :
Girls Friend. Je me retiens difficilement de rire devant le titre franchement ridicule et pas du tout recherché, ça s'est vu, ça l'a vexé "oh mais c'est un shojo! Un manga pour filles! Normal que ça t'intéresse pas! Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé ça sympa!" (enfin bon je l'ai lu après coup et pour la moitié du temps c'est un groupe de fille qui va au shopping, fait un régime... Bref rien de passionnant pour les mecs, c'est sûr, mais même pour les filles je vois pas l'intérêt de raconter ça dans un bouquin, il ne se passe pour ainsi dire rien...)
Et puis sur la couverture je remarque un petit logo dans un coin : "-Euh... Tu sais ce que c'est un yuri? -Non, pourquoi? -Hem, comment dire, peut être que tu t'en rendras compte en le lisant mais c'est possible que ce soit un peu plus qu'un simple manga pour filles..."
J'en ris encore!