Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008745 fois)

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8205 le: 01 Avril 2011, 23:00:14 »
CdG: A écouter kyoshi, je me rend compte que tout à tellement changé depuis le temps, je me sens nostalgique  =D Dans le temps, ça s'appelait ravel, oui, et même que c'était un système développé par accenture, pour la petite anecdote.
CdC: ...

kano

« Réponse #8206 le: 01 Avril 2011, 23:23:35 »
CdG: A écouter kyoshi, je me rend compte que tout à tellement changé depuis le temps, je me sens nostalgique  =D Dans le temps, ça s'appelait ravel, oui, et même que c'était un système développé par accenture, pour la petite anecdote.
CdC: ...
Concrètement, ça a changé l'année où j'ai passé le bac, et ils étaient tous complètement perdus: les conseillers d'orientation, les profs, l'administration du lycée, l'académie, et surtout, les étudiants à qui personne ne savait éclaircir dans ses temps obscurs... ^^¿

CdC: J'ai enfin réussi le repas de viande au curry (recette transmise de mère en fils depuis 1 génération) sans bruler quoi que ce soit! (Et au passage, miam! C'était fichtrement bon struc :D)

emilie

« Réponse #8207 le: 01 Avril 2011, 23:43:13 »
Coup de gueule : dehors, il pleige en ce moment..

Coups de coeur : on a enfin signé un bail, je déménage le 1er Mai dans un appart tout rénové, grand et ensoleillé, j'ai tellement hâte maintenant ! Et le chômage s'est réveillé ce matin, j'ai mon premier paiement (on verra pour les autres, ils ne risquent pas d'arriver à la suite, mais que ça se débloque un peu déjà ça fait du bien)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8208 le: 02 Avril 2011, 00:00:42 »
Coup de Coeur: Sucker Punch. P*tain c'était tellement beau que j'en pleure encore.
Je crois que j'ai trouvé mon film de l'année même si c'est encore tôt pour le dire!

Coup de Coeur: mon appareil photo, je regrette pas, c'était un investissement mais je me régale.

Coup de Gueule: j'ai encore pas commencé à rédigé pour le mémoire (=méga à la bourre) et dans trois jours je pars en Alsace, ce qui, comme d'hab, me motive pas trop. :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #8209 le: 02 Avril 2011, 00:03:13 »
Coup de Coeur: Sucker Punch. P*tain c'était tellement beau que j'en pleure encore.
Je crois que j'ai trouvé mon film de l'année même si c'est encore tôt pour le dire!
Ah bah du coup tu me donne envie de le voir, j'avais des réserves en pensant que ça serait une énième daube blockbuster.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #8210 le: 02 Avril 2011, 00:10:36 »
Je passe en coup de vent pour une petite mise en garde : Sucker Punch de l'ami Snyder (300, Watchmen), qui en avait fait saliver pas mal avec son trailer fameux l'année dernière, est franchement médiocre. Ne gâchez pas vos sous, sauf si vous avez moins de 15 ans... et encore.
Ça fait du bien de rire putain  :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8211 le: 02 Avril 2011, 00:11:25 »
SJE: Ben, il fait pas l'unanimité loin de là (comme tu vois), donc je peux pas me prononcer pour toi. Mais si t'as un doute, va quand même le voir. C'est, que tu aimes ou non (mais surtout si tu aimes), pas le genre de film qu'on mate sur son écran de télé. Après, à voir si tu as des sous à risquer!
Je t'invite sur le topic ciné si t'as envie d'en parler plus en profondeur!  ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #8212 le: 02 Avril 2011, 00:19:04 »
Je te suis...
Faust à raison je viens de voir le truc sur le topic cinéma, c'est très drôle ça tient! ^^

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8213 le: 02 Avril 2011, 15:02:04 »
CDG : Soudage par friction malaxage...

Squik

« Réponse #8214 le: 02 Avril 2011, 16:48:20 »
Coup de Gueule: mon prof de Physique-Chimie a beaucoup d'humour... On savait qu'on avait un contrôle hier 1er avril, et on s'attendait plus ou moins à un truc tordu bien méchant comme poisson, et voilà ce qu'on a trouvé avec les sujets:
Cliquez pour afficher/cacher
Et non, malgré ce qui était affirmé sur la feuille, ce n'était pas une blague... =_='

Coup de Rire: ma frangine qui revient des courses avec un nouveau manga parce qu'elle voulait commencer une nouvelle série : Girls Friend. Je me retiens difficilement de rire devant le titre franchement ridicule et pas du tout recherché, ça s'est vu, ça l'a vexé "oh mais c'est un shojo! Un manga pour filles! Normal que ça t'intéresse pas! Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé ça sympa!" (enfin bon je l'ai lu après coup et pour la moitié du temps c'est un groupe de fille qui va au shopping, fait un régime... Bref rien de passionnant pour les mecs, c'est sûr, mais même pour les filles je vois pas l'intérêt de raconter ça dans un bouquin, il ne se passe pour ainsi dire rien...)
Et puis sur la couverture je remarque un petit logo dans un coin : "-Euh... Tu sais ce que c'est un yuri? -Non, pourquoi? -Hem, comment dire, peut être que tu t'en rendras compte en le lisant mais c'est possible que ce soit un peu plus qu'un simple manga pour filles..."
J'en ris encore! :D
Mon compte SensCritique.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8215 le: 02 Avril 2011, 16:55:27 »
Et puis sur la couverture je remarque un petit logo dans un coin : "-Euh... Tu sais ce que c'est un yuri? -Non, pourquoi? -Hem, comment dire, peut être que tu t'en rendras compte en le lisant mais c'est possible que ce soit un peu plus qu'un simple manga pour filles..."
J'en ris encore! :D

Juste 3 mots "mort de rire"  :D

Nakei1024

« Réponse #8216 le: 02 Avril 2011, 18:22:28 »
Putain j'aurais aimé être là quand elle a présenté ce truc... Tu me raconteras sa réaction quand elle aura un peu progressé dans l'histoire (ce sera peut-être pas trop extrême non plus et elle aurait pu flasher sur un yaoï).

Quitte à prendre un shojo, y'a peut-être des titres plus intéressants, quelqu'un aurait-il des idées?

Sinon, c'est vrai que dans le genre coup foireux, ton prof a fait très fort (c'est quoi son nom déjà?). Tu t'en es bien sorti quand même?
« Modifié: 02 Avril 2011, 18:25:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

« Réponse #8217 le: 02 Avril 2011, 19:05:51 »
Putain j'aurais aimé être là quand elle a présenté ce truc... Tu me raconteras sa réaction quand elle aura un peu progressé dans l'histoire (ce sera peut-être pas trop extrême non plus et elle aurait pu flasher sur un yaoï).

Quitte à prendre un shojo, y'a peut-être des titres plus intéressants, quelqu'un aurait-il des idées?

Dans le registre scolaire et/ou fifille, sans le yuri cadeau bonux, pourquoi pas Peach Girl, Nana voire C'était Nous et Switch Girl (très bonnes critiques sur Mangavoraces). Sinon, Nodame Cantabile, Fruits Basket, Basara, Kare Kano. Mars, éventuellement, mais un peu plus violent. De quoi faire et encore, il y a encore beaucoup d'autres titres!
Membre de la Bunny Team!

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8218 le: 02 Avril 2011, 20:13:27 »
coup coeur: j'adore non voyage. La grande place à Bruxelle est superbe  :). Je bois de la bonne bière, j'ai trouvé un bon bar. J'qi droit au net pas cher:

Coup gueule: J'hais les clavier azerty, je suis lent pour écrire avec se genre de clavier.

Femto / Project D

« Réponse #8219 le: 02 Avril 2011, 20:26:00 »

Coup gueule: J'hais les clavier azerty, je suis lent pour écrire avec se genre de clavier.
Je croyais que c'était à cause de la bière  :D