Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013491 fois)

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8220 le: 02 Avril 2011, 20:32:38 »
J'qi droit au net pas cher:

Coup gueule: J'hais les clavier azerty, je suis lent pour écrire avec se genre de clavier.

Ca se voit  =D

Franckii

« Réponse #8221 le: 02 Avril 2011, 21:18:08 »
coup de coeur 1: petite commande d'animés, au programme Planetes, Last exile et l'autre monde.

coup de coeur 2: première balade à vélo depuis un an et demi

coup gueule : bonne attaque allergique, mes paupières ont enflé et je n'arrête pas de couler des yeux.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

SoulJapanExpress

« Réponse #8222 le: 02 Avril 2011, 21:22:33 »
Coup de double face : Mes amis sont des hackeurs proS c'est ma découverte de cet après midi aux arènes de Lutèce, mais des hackeurs seulement pour Windows, voilà. "Intègre" que je suis, j'ai réussi à trouver Dreamweaver pour 143€ à la Fnac (j'ai du montrer ma poitrine au vendeur pour qu'il creuse dans ses fichiers la version unique du logiciel pour mac - étudiant bien entendu). Il n'a pas pu me donner une date de livraison donc ça se trouve je le recevrai en décembre. j'ai commandé avec 10 petits euros d'acompte.

Coup de foutage de gueule royal: A réception du logiciel parce que la clé d'activation ne suivra pas évidemment, il faudra envoyer un mail à adobe justifiant de ma qualité d'étudiante - numero INE faculté et tout le tralalala.

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #8223 le: 02 Avril 2011, 21:40:03 »
Coup de gueule : dites c'est vrai que Free bride You Tube ? Parce que depuis quelques jours, je galère à fond pour mater des vidéos...

SoulJapanExpress

« Réponse #8224 le: 02 Avril 2011, 21:48:16 »
Jai free et je n'ai rien ressenti c'est bizarre, elle vient d'où cette intox?

--
"Gooooooooooon"

Jevanni

« Réponse #8225 le: 02 Avril 2011, 21:50:20 »
Coup de gueule : dites c'est vrai que Free bride You Tube ? Parce que depuis quelques jours, je galère à fond pour mater des vidéos...
Je sais que Orange le fait librement, de même avec megauplaud, après je ne sais pas pour Free.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8226 le: 02 Avril 2011, 21:53:49 »
Ca se voit  =D

Merde? =D :D  la plupart des touches ont changés de places, mais quand même 1,50€ pour une heure d'utilisation, on ne se plaint pas

Je croyais que c'était à cause de la bière  :D

Quand même exagère pas.

Bon, je bois quand même en se moment.  =D

Madao

« Réponse #8227 le: 02 Avril 2011, 22:35:59 »
Je sais que Orange le fait librement, de même avec megauplaud, après je ne sais pas pour Free.

Ah c'est pour ça que des fois je galère pour le streaming alors que je télécharge sans problème  :o

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8228 le: 02 Avril 2011, 23:42:05 »
Mega coup de coeur: Pour faire plaisir au chat et à moi, Chéri s'est rendu à la cuisine pour nous chercher de l'eau alors qu'il regardait le match Villareal-Barcelona, juste un moment. D'habitude, il évite car on ne sait jamais un but peut arriver...Arrivera ce qui devait arriver, il a raté le but de Piqué  :D  :D  :D
Du coup, il gueule comme un putois depuis 5 mn en menaçant de ne plus bouger du canapé.  Je suis morte de rire  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Deluxe Fan

« Réponse #8229 le: 03 Avril 2011, 13:07:28 »
Coup de gueule : mon frère vient de me faire la démonstration qu'en allant sur un certain menu de Firefox 4 (Options > Sécurité > Mots de passe > afficher les mots de passe), il est possible de voir les mots de passe enregistrés et les sites auxquels ils correspondent ! Ce qui signifie que n'importe qui ayant accès à mon navigateur pourra potentiellement accéder à mon compte AK et déblatérer n'importe quoi !
A quoi sert un mot de passe si je peux les voir en un clic ?

Heureusement que je ne mets jamais mon nom ou mon numéro de carte bancaire nulle part, qui sait quelles autres petites surprises je pourrais trouver ?

Femto / Project D

« Réponse #8230 le: 03 Avril 2011, 13:15:41 »
Tu n'es pas obligé de conserver tes mots de passes enregistrés. Normalement, Firefox te demande si tu souhaites qu'il conserve ton mot de passe, il te suffit simplement de dire non.  ;)

Faustt

« Réponse #8231 le: 03 Avril 2011, 15:23:54 »
Firefox 4 :D

kano

« Réponse #8232 le: 03 Avril 2011, 15:29:21 »
Passez vous à Opera, c'est tellement mieux :p

Faustt

« Réponse #8233 le: 03 Avril 2011, 15:31:07 »
On peut mettre une double barre d'icône dans Opera ?

kano

« Réponse #8234 le: 03 Avril 2011, 15:39:38 »
Double barre d'icones?
Je sais pas ce que tu comprends par là, mais les barres d'Opera sont complètement personnifiables.