Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008792 fois)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8325 le: 08 Avril 2011, 19:37:20 »
Réviser quoi? Depuis quand les lycéens ont des choses à réviser? Et pendant les vacances en plus! Si encore c'était la veille du bac, tu pourrais relire ton cours pour te donner bonne conscience mais on est en mars!

+1 j'ai passé mes bac blancs sans réviser , sachant que je n'ai n'y eu de note en tp (physique et SI) ni la note du ppe (projet de SI) qui rapportes des points et qu'ils nous ont donné des sujets bien hard (style des sujets de L en lv1 , lv2 ...) j'aurai quand même eu le bac (avec rien dans la calculette aide ô combien précieuse) donc bon ... Après c'est sur moi il me faut juste le bac osef de la mention  :P

LordFay

« Réponse #8326 le: 08 Avril 2011, 19:39:43 »
(physique et SI) ni la note du ppe (projet de SI)

Krrrrasssssss...

Bon sinon je ne peux qu'approuver l'idée selon laquelle le bac' n'a vraiment pas à être révisé autant à l'avance... Moi j'ai commencé les révisions une petite semaine avant le début de l'épreuve (mais faut dire qu'on avait un week-end au milieu, bien pratique). Mais en même temps, le 16 et la mention TB, je les ai ratés, donc bon  :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8327 le: 08 Avril 2011, 19:45:30 »
Sinon ça m'étonne assez que quelqu'un qui demande Cambridge et Ginette s'inquiète pour son bac...

Ca s'appelle la peur de la prépa :D

@Kano : La suite de citations me donne vraiment envie de creuser un trou et de m'enterrer dedans...

(même avec le cross dressing, tu ne seras pas assez loli pour lui)

Tu me sous-estimes...je suis quand même le seul mec à qui on a dit qu'il ressemblait vraiment à une fille quand on a pris la photo de classe...

Mais en même temps, le 16 et la mention TB, je les ai ratés, donc bon  cheesy

Voilà, je vais pas prendre exemple sur Fay :wacko:
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas commencer à réviser Maths/Physique etc maintenant, hein. On est d'accord. C'est la Littérature Anglaise qu'il faut que je taffe. J'ai 5 oeuvres à connaître sur le bout des doigts pour l'examen (3 disserts en 4h...), et je vous avouerai que je suis moins sur de mon coup là-dessus. C'est coeff 9 quand même, cette merde, hein...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8328 le: 08 Avril 2011, 19:49:08 »
Tu me sous-estimes...je suis quand même le seul mec à qui on a dit qu'il ressemblait vraiment à une fille quand on a pris la photo de classe...

En même temps on a pas vu ta photo de classe  :wacko:

kano

« Réponse #8329 le: 08 Avril 2011, 19:49:49 »
Moi j'en avait rien à faire, du Bac, et j'ai rien révisé. Le jour avant le bac de Maths (en S maths spé), j'ai posé les annales sur le bureau, motivé pour faire quelques sujets en entrainement, mais j'ai finalement juste parlé toute la soirée avec mes camarades de chambre (internat)
Quand j'ai reçu les résultats, j'avais la mention bien, 14 de moyenne, 16 en maths, 18 en physique, et 7 en français :D (bon, ça je le savais déja :D)
En fait, en sortant des salles d'examens, j'était dégouté d'avoir perdu une année dans des salles de cours pour qu'en Juin, on se foute de ma gueule avec le sujet le plus facile que j'ai fait de toute ma scolarité.
Pire encore, deux années, vu que j'ai du redoubler la terminale pour des raisons de santé. Je pense que j'aurai pu avoir le bac en ayant manqué plus de la moitié de l'année aux cours, à ma première terminale, si jamais je n'avais pas été trop incapacité pour sortir de chez moi X.x

@Kano : La suite de citations me donne vraiment envie de creuser un trou et de m'enterrer dedans...
=D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8330 le: 08 Avril 2011, 20:08:20 »
Si on faisait un topic sur le bac pour laisser celui-ci tranquille?

(je reste dans le sujet : )
Coup de Coeur : La mention TB et la Bourse au mérite qui, encore aujourd'hui, finance mes mangas  :P
« Modifié: 08 Avril 2011, 20:11:57 par Ladyklochet »

Femto / Project D

« Réponse #8331 le: 08 Avril 2011, 20:12:14 »
*Mode serious on*
@Kyoshi et compagnie: je précise que mon message ne sous entendait rien de sexuel, c'était juste amical. Je précise aussi que je ne suis ni pédophile, ni homo pour ceux qui aurait pas bien compris. Je disais juste que le physique des personnes que je côtoie ne m'importe pas. Tant que j'y suis parce que j'ai l'impression que c'est assez flou pour certain(e)s, c'est pas non plus parce que je dis à une fille qu'elle est mignonne (ça arrive souvent, je l'admet) que j'ai obligatoirement des intentions à son encontre (vous voyez ce que je veux dire par là ... ). Quand c'est vrai (qu'elle est jolie), autant le dire et quand ça ne l'est pas, autant faire plaisir.  :)
 Et encore autre chose pour finir, je suis aussi difficile sur le choix de mes trous  =D

Bon, je crois que j'ai fait le tour, j'espère que tout le monde comprend un peu mieux ma façon de voir les choses. Il y a des jours, j'ai l'impression qu'on croit que je débarque d'une autre planète, je suis si incompréhensible que ça franchement ?!

Désolé pour le HS (c'est quoi d'abord, la frontière du HS dans ce topic ?)
*Mode serious off*
« Modifié: 08 Avril 2011, 20:14:08 par Femto / Project D »

Kyoshi

« Réponse #8332 le: 08 Avril 2011, 20:19:05 »
Il y a des jours, j'ai l'impression qu'on croit que je débarque d'une autre planète, je suis si incompréhensible que ça franchement ?!

Femto, je crois plutôt que tout le monde s'est amusé à détourner tes propos volontairement. Tu n'y est évidemment pour rien. =D

Et encore autre chose pour finir, je suis aussi difficile sur le choix de mes trous  happy!

...c'est pour ça que tu restes coincé comme Kondo ? (c.f. Gintama)

J'arrête de dire n'importe quoi et de sortir du topic ici aussi. (Même si ses frontières sont floues, en effet...)
« Modifié: 08 Avril 2011, 20:20:58 par Kyoshi »

Femto / Project D

« Réponse #8333 le: 08 Avril 2011, 20:26:40 »
...c'est pour ça que tu restes coincé comme Kondo ? (c.f. Gintama)J'ai pas le sentiments d'être coincé, enfin
Tu me trouves coincé toi  :D

Kyoshi

« Réponse #8334 le: 08 Avril 2011, 20:29:45 »
Aaaaah...j'avais pas voulu dire coincé dans ce sens-là. Au sens propre, plutôt. :D

Femto / Project D

« Réponse #8335 le: 08 Avril 2011, 20:56:16 »
Coup de gueule: Kyoshi me fatigue les nerfs. j'ai mis cinq minutes pour comprendre le sens de "coincé" dans sa vanne  :P

Yuki Usagi

« Réponse #8336 le: 08 Avril 2011, 21:36:52 »
Coup de coeur : VACANCES ! \o/ ... que je vais probablement passer à lire une dizaine de bouquins et à déchiffrer mes notes de français et en faire des fiches en vue d'oraux blancs dès la rentrée... Enfin, je suppose que ça ne prendra pas toutes les vacances, mais je ne pourrai pas tout faire le week-end d'avant la rentrée comme j'en ai l'habitude =D

Zankaze

« Réponse #8337 le: 08 Avril 2011, 22:04:38 »
CDG: Ma réput' sur le forum :( Et ils tapent quand je n'ai pas l'ordi et que je ne peux même pas me défendre, en plus!  :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #8338 le: 08 Avril 2011, 23:17:58 »
Coup de coeur:  Il y une fille qui me demande de lui faire Emi isuzu en obèse sur Deviant-art (j'en avais déjà parlé) et ce, depuis le jour où je me suis inscrit sur ce site. Je lui avais fait comprendre que je le ferai pas (enfin moi j'y ai cru), mais voilà qu'elle vient de me remettre ça:

minellino: Hello ,i can't wait to see you fat emi isuzu art!have you started it?

Elle en peut plus d'attendre, mais ça ne fait que deux mois.

*Mode scientifique sadique on*
Je me demande à quel point une fille peut être patiente, j'ai presque envie de lui répondre un truc pour lui faire miroité qu'il reste encore un espoir, car je suis sûr qu'elle est capable d'espérer tout une année.  :wacko:
*Mode scientifique sadique off*

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8339 le: 08 Avril 2011, 23:22:17 »
C'est vraiment méchant de faire attendre une fille!
La patiente n'est pas une grande vertu féminine...
Enfin bon, elle va se lasser puis maudire ton nom