Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008870 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8400 le: 12 Avril 2011, 23:19:30 »
Pyramides près d'Higuma? rolleyes

De quoi ?

Enfin, ouais, je suis toujours dans ce coin-là... :P
« Modifié: 12 Avril 2011, 23:26:22 par Kyoshi »

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8401 le: 12 Avril 2011, 23:22:48 »
Orage d'été!
Cours de géologie intéressant!
Soleil sur Lyon!
Fay en train de bosser!
J'en ai plein d'autres

Femto / Project D

« Réponse #8402 le: 12 Avril 2011, 23:22:57 »
Coup de coeur :

... Ô grand Femi! ...
La première fois qu'on me vénère et c'est bon !  8) (C'étais pour plaisanter, mais tant pis, c'est bon quand même !)

Coup de gueule: je me traîne une méga crève depuis hier et j'ai pas pu dormir pendant deux nuits à cause de ça. Si je refais le monde un jour, j'abolirai toutes les maladies et les virus parce que c'est trop chiant le manque de sommeil !
Coup de ... : Je suis le seul ici qui croyait vraiment que les melon pan japs ça avait le goût de melon ? X_X
Moi aussi je croyais ... (comme j'ai honte !)

emilie

« Réponse #8403 le: 12 Avril 2011, 23:27:56 »
Coup de gueule : les sauts d'internet aujourd'hui, notre connexion bug et ça fait une semaine qu'ils essayent de fixer ça sans succès, ma patience est courte, j'arrive au bout.

Femto / Project D

« Réponse #8404 le: 12 Avril 2011, 23:39:49 »
Coup de coeur:
Je préfère ton corps à celui de Wolwerine  
Aujourd'hui c'est ma fête alors j'en profite pour inscrire ça quelque part  :P (désolé !)

@Emilie: je compatis à ton énervement, j'avais vécu les même soucis pendant des semaines chez Orange, sauf que c'était vraiment aléatoire et que ça m'a foutu un championnat de jeux vidéos en ligne (qui me tenait à coeur) en l'air. Ca peut paraître idiot comme ça, mais dans ces moments là, je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas casser en deux ma Livebox !

SoulJapanExpress

« Réponse #8405 le: 12 Avril 2011, 23:46:57 »
Si je refais le monde un jour, j'abolirai toutes les maladies et les virus ...
Et alors là tu seras un dieu (du stade) vivant dont la vénération sera sans limite. Il y'a aussi une histoire avec des vierges mais ça parle de bombes je crois...

--
"Gooooooooooon"

kano

« Réponse #8406 le: 13 Avril 2011, 00:09:38 »
Coup de ... : Je suis le seul ici qui croyait vraiment que les melon pan japs ça avait le goût de melon ? X_X
Non, mais ça a gout de quoi du coup?

CdC: Excellente soirée avec les potes, on a mangé (du chorizo au sidre et de la tortilla espagnole au patates (repas by kano)) et on a picolé (un peu de tout), on a déconné (pas mal) et on a joué (à Shadow Hunter, un superbe jeu de société). Du coup, j'ai mis genre 5 minutes à écrire ce post car je suis un peu bourré et fais des grosses fautes à chaque mot. >.<

LordFay

« Réponse #8407 le: 13 Avril 2011, 00:11:15 »
(à Shadow Hunter, un superbe jeu de société)
Haaan ! Je connais, je l'ai d'ailleurs. C'est vraiment un bon petit jeu, avec la dose d'ambiance et de foruberies nécessaires. C'est vraiment une bonne trouvaille, çui-là.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8408 le: 13 Avril 2011, 00:21:12 »
Non, mais ça a gout de quoi du coup?

De brioche. C'est pas mauvais, d'ailleurs.

orphée

« Réponse #8409 le: 13 Avril 2011, 10:30:07 »
CdC: Excellente soirée avec les potes, on a mangé (du chorizo au sidre et de la tortilla espagnole au patates (repas by kano)) et on a picolé (un peu de tout), on a déconné (pas mal) et on a joué (à Shadow Hunter, un superbe jeu de société). Du coup, j'ai mis genre 5 minutes à écrire ce post car je suis un peu bourré et fais des grosses fautes à chaque mot. >.<
T'as le droit de faire toutes les fautes que tu veux, bourré, mais pas d'écorcher le mot "cidre" et quoi que ce soit qui vienne de Bretagne. C'est la volonté de Dieu.
Sinon, ben j'espère que tu t'es éclaté.
C'était quoi le "un peu de tout"?
lumières en jachère, médiats empiriques

kano

« Réponse #8410 le: 13 Avril 2011, 10:51:11 »
T'as le droit de faire toutes les fautes que tu veux, bourré, mais pas d'écorcher le mot "cidre" et quoi que ce soit qui vienne de Bretagne. C'est la volonté de Dieu.
Sinon, ben j'espère que tu t'es éclaté.
C'était quoi le "un peu de tout"?
Je l'ai pas écorché. J'ai fait un hispanisme. Ce qui, venant de moi, sachant qu'on a du cidre là bas aussi (dans toute region celtique, à vrai dire), et surtout que la recette est espagnole, ben la confusion dans mon cerveau anesthésié était obligatoire =D
Sinon, un peu de tout, c'était pour aller vite, en fait il y a avait le reste de cidre, du vin blanc, du rosé, du rhum, du ricard, et des machins bidules pour adultérer. Même pas de bière quoi. Faut pas laisser le choix des bouteilles aux invités :D

orphée

« Réponse #8411 le: 13 Avril 2011, 13:18:43 »
Y'avait même pas de sky?
lumières en jachère, médiats empiriques

Franckii

« Réponse #8412 le: 13 Avril 2011, 21:28:46 »
Coup de gueule: je voulais poster un courrier demain matin, et je viens de me rendre compte que j'ai plus une enveloppe sous la main... bilan des courses, le courrier ne partira pas avant vendredi... zut de crotte de bique comme dirait Butters

Coup de gueule: je vais acheter du pain brioché ce soir, 2 minutes pour le trouver, 1/4 heures au caisses et les caisses automatiques en pannes... y a des soirs je vous jure...

Coup de coeur: j'ai retrouvé mes lunettes de soleil... :ph34r:

Coup de xD : mes collègues de travail me bâche tout le temps sur ma passion de l'histoire militaire contemporaine, et aujourd'hui mon chef me demande des conseils car ça fille doit faire un sujet sur la guerre froide... je lui ai trouvé un sujet aux petits oignons avec tout les liens internet (document, témoignages, reportages télé, etc...) et de tête, ben mes collègues ont dit "respect"...
« Modifié: 13 Avril 2011, 21:44:57 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8413 le: 13 Avril 2011, 23:58:29 »
@ Femto, tu as zappé le reste de ma phrase ! Je pensais à l'animé Wolwerine, n'est-ce pas?  ;)
Je précise que  si tu étais en concurrence avec Hugh Jackman, ahem ahem, dans ce cas-là, ma préférence risque de changer  =D  Je suis fan du formidable jeu d'acteur d'Hugh Jackman quand il apparaît dans le premier X-Men, y a pas à dire: montrer son dos nu demande un certain talent    :P

Coup de coeur : Hugh Jackman
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #8414 le: 14 Avril 2011, 14:26:53 »
Coup de cœur : tout homme digne de ce nom devrait posséder une arme à feu (ou au moins une réplique à billes). Y a rien de plus fun que de s'improviser une petite séance de tir chez soi sur fond de Red Fraction.
http://www.youtube.com/watch?v=IOmNWL5nzE4]
Et comme j'ai mis au point un système pour récupérer facilement les billes, pas besoin de crapauter sur le sol à les chercher pendant une plombe :D
Et cerise sur le gâteau, je suis pas mauvais du tout en fait. Faut croire que mes 3 ans de tir à l'arc auront eu un intérêt finalement... 8)