Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008867 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8430 le: 15 Avril 2011, 04:55:26 »
Coup d'info: Je suis de retour.

Coup coeur: j'ai passé de belle vacance en Belgique.

Coup de wouhaha: Je ris des personnes qui dit que j'allais revenir fatigué au Québec. Ce n'est pas le cas. :D

Coup coeur: J'ai bien mangé, bien bu. voir des beau batiment historique et maintenant le retour à la réalité.
« Modifié: 15 Avril 2011, 14:47:58 par shadow8 »

Franckii

« Réponse #8431 le: 15 Avril 2011, 18:05:46 »
Coup de coeur: fait beau, le week end en vue, que demandez de plus??

coup de coeur 2: depuis une semaine, j'ai l'impression d'avoir franchi un cap... je jette un regard plus adulte sur ce qui m'entoure.

coup de coeur 3: j'ai des réducs pour aller au ciné, je vais donc voir sucker punch ce week end  =D.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8432 le: 15 Avril 2011, 19:07:33 »
Coup d'envie: Bouh moi aussi j'ai envie de revoir Sucker Punch, parce que bon Scream 4 c'était sympa mais ça paraît fade à côté :/

Coup de coeur: demain meeting IRL de 260 personnes et gala... ça fait tout chose, depuis six mois que je me prépare pour ce week end!

Coup de stress: après ça, il sera définitivement temps de me mettre à mon mémoire si je veux vraiment avoir une chance de le rendre à temps...

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8433 le: 15 Avril 2011, 20:38:14 »
CDC : la signature de Fay

LordFay

« Réponse #8434 le: 15 Avril 2011, 20:44:58 »
Eh ben... Zankaze m'a fait le même coup y'a quelques jours, à propos de la précédente. :P

KoudGueule : hé, mes révisions, c'est n'importe quoi. Je bosse, mais pas assez. Visiblement, une échéance d'une semaine seulement ne fait pas assez urgentiste pour moi - suis-je destiné à procrastiner jusqu'à la fin de ma vie ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #8435 le: 15 Avril 2011, 21:58:40 »
Petit coup de coeur#1: la signature de Fay, même si je n'ai pas compris le symptôme "aptitudes culinaires exceptionnelles" <- c'est sensé être bon ça non?

Petit coup de coeur#1bis: Le retour de Shadow et de Serleena ^^

Mega coup de gueule: les banquiers sont comme des ex, ils ne vous appellent que quand tout va mal, quand ça va j'ai même pas un seul texto du genre "merci d'être avec nous". Espèce de c******n. En plus l'appel est débité de mon compte déjà dans le bordeaux.
« Modifié: 15 Avril 2011, 22:04:00 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

allbrice

« Réponse #8436 le: 16 Avril 2011, 10:32:43 »
CDC: Je devrais me pencher un peu plus sur les compositions musicales de Sawano Hiroyuki.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #8437 le: 16 Avril 2011, 11:44:29 »
CDC: Je devrais me pencher un peu plus sur les compositions musicales de Sawano Hiroyuki.

Merci pour la référence, allbrice, j'aime bien aussi. :)
Ca me donne envie de jeter un oeil à Gundam UC...

Génial ! =D
KoudGueule : hé, mes révisions, c'est n'importe quoi. Je bosse, mais pas assez. Visiblement, une échéance d'une semaine seulement ne fait pas assez urgentiste pour moi - suis-je destiné à procrastiner jusqu'à la fin de ma vie ?

Supprime ton compte AK, ça aidera.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8438 le: 16 Avril 2011, 11:55:15 »
Coup de "attention les yeux" : C'est le coup de le dire. Nouvelle paire de lunettes : plus grandes (donc plus lourdes) et adapter à ma nouvelle correction (un peu plus fortes donc moins confortables dans un premier temps) sans parler de la gémoétrie. La semaine à venir s'annonce rock'n roll et maux de têtes. J'ai perdu l'habitude, j'avais ma précédente paire depuis 7 ans.

Faustt

« Réponse #8439 le: 16 Avril 2011, 11:59:20 »
Fais toi opérer ! 8)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8440 le: 16 Avril 2011, 12:11:52 »
J'ai envie mais je flippe de l'opération elle-même (c'est très con je sais mais je suis un vrai peureux). Tu l'as fait ?

Madao

« Réponse #8441 le: 16 Avril 2011, 12:14:12 »
J'ai envie mais je flippe de l'opération elle-même (c'est très con je sais mais je suis un vrai peureux). Tu l'as fait ?
Mets des lentilles, je trouve ça moins chiant que les lunettes  :)
L'opération des yeux c'est pas genre 1000€ chaque oeil et non remboursable ?

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8442 le: 16 Avril 2011, 12:20:54 »
Mets des lentilles, je trouve ça moins chiant que les lunettes  :)
J'ai essayé mais je ne supporte pas.

L'opération des yeux c'est pas genre 1000€ chaque oeil et non remboursable ?
Ça peut monter jusqu'à 1500€ selon la technique choisie (en plus je suis astigmate). Mais le prix n'est pas obstacle pour ce que ça peut apporter.

Femto / Project D

« Réponse #8443 le: 16 Avril 2011, 12:42:39 »

J'ai fait l'opération de la myopie (et j'étais aussi astigmate), il y environ sept ou huit ans. Ca change la vie, je portais des lunettes depuis l'âge de six ans, puis après j'ai eu des lentilles avec lesquels j'ai eu un grave problème (absé en plein sur la cornée, j'ai failli perdre la vue de l'oeil droit).
 L'opération fait peur sur le premier oeil, mais après ça va tout seul. Le temps paraît long quand le laser te rabote la cornée, mais en fait ça dure à peine une minute (voir moins). Après, tu as trois jours où tu portes une lentille pour cicatriser et une fois la lentille enlevée, il faut juste faire attention au soleil pendant deux ou trois semaines. Le coût de l'opération à l'époque était de 9000 francs, mais il m'ont remboursé une bonne partie car mon oeil droit a était pris en charge suite à ma mésaventure.

Si tu as peur, sache que ma soeur et mon oncle l'on fait aussi et ça s'est très bien passé.

Faustt

« Réponse #8444 le: 16 Avril 2011, 12:43:12 »
Ouais je l'ai fait et ça à changé ma vie 8) (on va dire que c'est un coup de cœur pour qu'on évite le HS)

Ça coûte 750 euros par œil, plus environ 100 euros pour la consultation, les gouttes et le verre neutre (qu'on met sur les lunettes devant l'œil qui a été opéré)

Et y a rien de flippant. Le seul truc qui m'a VRAIMENT gêné, c'est l'examen avant l'opération où on te pose une sorte de loupe directement sur l'œil. Et j'ai eu mal qu'une seule après-midi après la première opération (après la seconde, j'ai rien eu)

En tout cas, je trouve ça nettement moins dérangeant que de mettre des lentilles...