Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024195 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8475 le: 20 Avril 2011, 12:53:22 »
LadyKlochet, LordFay, je vous souhaite du courage les gars... Faîtes plus que votre mieux, ça paie!  =D

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8476 le: 20 Avril 2011, 13:00:37 »
Tu viens du Québec (je cite "j'allais rentré au Québec..." et tu as passé des vacances en Belgique? Je trouve ça génial! ^^ Mon pays (hé oui, je suis belge ^^) n'est pas spécialement le premier auquel on pense quand on décide de voyager et de visiter... Tu as de la famille ici je suppose? Dsl pour les questions indiscrètes, mais tu as piqué ma curiosité :)

Non, je n'ai pas de famille en Belgique.

Zankaze

« Réponse #8477 le: 20 Avril 2011, 13:17:52 »
Coup de coeur Sublime: Je viens de finir Fate Zero. Commentaires approfondis dans le topic approprié, mais ça demeure quelque chose au-delà des mots: l'appeler "grandiose", "épique" ou encore "tragique" serait bien en dessous de la qualité de ce roman.

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #8478 le: 20 Avril 2011, 13:20:51 »
Coup de coeur : Admis au Canada!!  :wacko: Coup de gueule : Encore un partiel à passer avant d'en profiter, et ce partiel porte sur, je vous le donne en mille : Economie politique!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8479 le: 20 Avril 2011, 13:22:58 »
Coup de coeur : Admis au Canada!!  :wacko:

Tu est rendu en Amérique?

SoulJapanExpress

« Réponse #8480 le: 20 Avril 2011, 13:33:21 »
Coup d'euphorie: Rooooooh ma demande de stage chez Apple Londres acceptée, (oui  c'était quand même évident), je viens juste de recevoir ma réponse, ils ont envoyé une vidéo, dites donc il ne font pas les choses à moitié  :D, m'enfin ce n'est qu'un premier entretien mais apparemment mon dossier leur a assez plu. Il faut que je me rende sur l'île le 22 Juin. 

Coup de chaud-froid: La JE11 >< m**** Mais non mais ce n'est pas vrai... Kssss! Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer.
« Modifié: 20 Avril 2011, 13:35:06 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #8481 le: 20 Avril 2011, 14:39:26 »
Coup de chaud-froid: La JE11 >< m**** Mais non mais ce n'est pas vrai... Kssss! Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer.

Tu veux dire quoi par là?

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #8482 le: 20 Avril 2011, 15:55:08 »
Tu est rendu en Amérique?

J'y vais l'année prochaine, théoriquement du moins, à Great Sudbury, à côté des grands lacs dans l'Ontario  =D

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8483 le: 20 Avril 2011, 19:38:12 »
coup de  :'( : les sujets où on bloque à la deuxième question.
coup de  :wacko: : le type à coté de soi qui est encore plus désespéré!

SoulJapanExpress

« Réponse #8484 le: 20 Avril 2011, 19:42:21 »
Aaaah enfin les nouvelles!!  :rolleyes: J'espère que ça c'est bien passé pour vous deux, du moins après la question 2. Attends LadyK tu zieutais sur le voisin d'à côté?

Tu veux dire quoi par là?
Beh c'est évident he, je ne serais sûrement pas là, rien que ça, ca m'arrache les tripes de le faire comprendre à mon cerveau.
« Modifié: 20 Avril 2011, 19:47:38 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #8485 le: 20 Avril 2011, 19:48:52 »
Bonne chance Fay, Bonne chance Fay !
Bonne chance Klochet, Bonne chance Klochet !
Cliquez pour afficher/cacher
\o/

Bon, la première journée est passée (concours des Mines) et c'était pas si mal - enfin, relativement. J'appréhende surtout demain, en fait (Physique II et Chimie).

KoudKoeur : un sujet d'anglais sur le rêve américain, ça se fait à encéphalogramme plat.
Le plan, c'est toujours le même :

I) Les américains font plein de conneries
...C'est tout.

C'est pas très nuancé, mais le correcteur, ça lui va. T'façon, 110-200 mots, quoi.

Koud:D : l'entête du sujet de physique, qui parlait d'aviation :
"Le développement de l'aéronautique a commencé à la fin du siècle dernier..." hé msieur on est en 2011 !

Bien, sur ce, je vais continuer Heaven's feel réviser ma chimie...  :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8486 le: 20 Avril 2011, 19:53:53 »
T'façon, 110-200 mots, quoi.

Ha. La blague. On me demande olus de 2000 pour mes disserts, moi. Je suis rassuré quant aux langues en prépa.

Bon, la première journée est passée (concours des Mines) et c'était pas si mal - enfin, relativement. J'appréhende surtout demain, en fait (Physique II et Chimie).
Il me semble que tu l'avais dit quand je t'avais vu, mais j'ai oublié. Tu vises quoi ?

les sujets où on bloque à la deuxième question.
Tiens, ça me rappelle le concours général ça. J'espère que tu t'en es quand même pas trop mal sorti.

Beh c'est évident he, je ne serais sûrement pas là, rien que ça, ca m'arrache les tripes de le faire comprendre à mon cerveau.
No way... :'(

« Modifié: 20 Avril 2011, 19:57:31 par Kyoshi »

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #8487 le: 20 Avril 2011, 19:57:34 »
coup de  :wacko: : le type à coté de soi qui est encore plus désespéré! => Sournois, va  :(
Le type a coté de moi avait un tiers-temps, moi, je pouvais pas du tout me baser sur sa progression  :'(

Sinon
CdC : pris à une session de recrutement pour un grand cabinet de conseil -aucune chance de passer, mais ça me fera toujours de l'expérience pour mes futurs entretiens d'embauche (et ça fait plaisir de trouver ça sans piston, à l'inverse de 99% de la promo)

CdG : Trop de boulot :(
« Modifié: 20 Avril 2011, 20:03:11 par sugawara »

kano

« Réponse #8488 le: 20 Avril 2011, 19:58:10 »
Coup de Coeur: Les vannes monstrueuses de GLaDOS, l'IA ennemie dans Portal 2.
De la première rencontre au générique de fin, cette IA froide mais remplie de sarcasme te secoue violament de vannes superbes et bien trouvées. Si j'ai adoré le jeu lui même, c'est cet aspect là que j'ai le plus aimé :D

Ganbatte Fay Klochet!
(C'est fait exprès, ça, non?)

LordFay

« Réponse #8489 le: 20 Avril 2011, 20:07:58 »
kano : oui, c'est la raison pour laquelle il a pris ce pseudo  :D

Joueurs de Portal 2 : j'arrive dans deux jours... :P

Kyoshi : hé, c'est juste une question d'expression écrite, hein. L'épreuve de LV1, c'est un thème (assez court) et deux questions (une synthétique 70-120 mots, une plus développée 110-200) le tout en 1h30. C'pas tout ça, mais il faut caser en 3 jours l'anglais, les 2 épreuves de maths (3h / 3h), celles de physique (3h / 4h), le français (3h) et la chimie (4h).
L'anglais est bien entendu nettement moins high level de ce qu'on demande, j'imagine, à un bilingue en lycée international ! mais c'est pas forcément relax pour autant  :P

Pour ce que je vise, c'est l'ENS. Autant dire qu'il y a peu de chances que je l'aie cette année. Tous les autres concours que je passe, ils ne m'intéressent pas... mais je les fais quand même sérieusement, c'est un entrainement et ça me débloque des oraux pour la fin de l'année (c'est important de faire plein d'oraux... pour s'entrainer, également).

Enfin, souhaitez-moi de foirer, en fait. J'ai mes dates d'oraux et si je suis admissible aux mines, la JE se fera sans moi.
Mais vous inquiétez pas, hein, demain c'est 4h de chimie, je vais me vautrer joyeusement.

l'expérience traumatisante des DS de chimie de prépa m'a amené à définir l'ECF - "Echec sur le Critère de Fay", généralisable à toutes les matières. La dernière fois que j'ai fait un ECF, j'ai eu 4.4/20 !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus