Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024190 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8505 le: 23 Avril 2011, 16:53:12 »
Coup de gueule: Ce matin, j'amène ma voiture chez le garagiste pour faire changer les pneus avant (modèle hiver=>normal). J'ai les 2 pneus dans mon coffre, en bon état, et je me dis donc que j'aurai juste à payer la main d'œuvre.

Pas de bol ces 2 pneus sont de dimensions sensiblement différentes, donc il a fallu que j'en rachète un nouveau... :angry:
Ça veut quand même dire que le garage chez qui ma mère les avait fait changer (pas le même heureusement pour lui) s'est planté en beauté et que l'on a roulé avec ça pendant quelques mois avant que l'erreur ne soit repérée aujourd'hui même.  :P

Le garagiste a été sympa et je n'ai eu à payer que le nouveau pneu (sans la main d'œuvre) en échange de celui en trop.  :) Mais ce n'est quand même pas donné et c'est une dépense imprévue un peu lourde à digérer...  :(

Coup de cœur: Un WE de 4 jours... Eh oui, les Suisses ont le vendredi saint férié.  =D
« Modifié: 23 Avril 2011, 17:04:00 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #8506 le: 23 Avril 2011, 19:29:56 »
Coup de mal de tête : Le mariage royal, les médias commencent vraiment à m'énerver entre les allégations/spéculations infondées et les reprises en boucles des même reportages jusqu'à interviewer la vieille mémé du Kent ... :angry: , dès qu'ils ont truc sous la dent vraiment!! Et mon amie complètement rêveuse, complètement à fond, qui met le volume à fond pendant que je visionne l'épisode 23 de Fate. Pourriture!

Coup de coeur: oui quand même, soleil, piscine, salade de fruit et limonade, les chroniques d'une journée glandouille en groupe avant le retour des cours et de la pression des partiels mardi  :D
Le garagiste a été sympa et je n'ai eu à payer que le nouveau pneu (sans la main d'œuvre) en échange de celui en trop.  :) Mais ce n'est quand même pas donné et c'est une dépense imprévue un peu lourde à digérer...  :(
La vie est faite d'imprévue malheureusement (j'ai l'impression que c'est le discours connu d'une banque), j'espère juste que la facture n'était pas trop salée malgré l'arrangement.

--
"Gooooooooooon"

emilie

« Réponse #8507 le: 23 Avril 2011, 21:03:08 »
Coups de gueule : on a enfin la réponse du proprio pour pouvoir louer le camion de déménagement, mais évidemment tout est pris pour le jour qu'on voulait. Y'a le Vendredi qu'est dispo mais forcément ce serait trop simple alors on a un des colocs qui finalement bosse alors qu'il ne devait pas bosser et donc ça nous remet au point de départ. D'autant plus qu'il a été injoignable pendant une partie de la matinée alors que pour la location de camions en ce moment, faut un peu se bouger le cul. Au final c'est lui qui se démerde pour trouver un camion, moi j'en ai marre... Et je voulais ne pas fumer aujourd'hui, et ben c'est raté ! J'en ai marre des gens !

Faustt

« Réponse #8508 le: 23 Avril 2011, 23:36:07 »
Coup de gueule : je finis le boulot plutôt que prévu, du coup je vais pouvoir prendre le train de 17h04.  A 17h44, on se dit qu'il y a un problème. Résultat ? Le train a été supprimé (incident technique) et j'ai du aller jusqu'à Grenoble pour revenir chez moi. Je finis le boulot à 16h50, je suis chez moi à 19h30.
Le prochain qui me demande "pourquoi tu te fais chier à prendre le car pour venir à Grenoble, prends le train c'est plus rapide", je lui fais bouffer ses dents...

Coup de  :D : je passe devant un chocolatier et je vois une manette de playstation en chocolat. Pas le truc très stylisé mais bon, c'est sympa. J'entre et je vois le prix : 22€. J'étais tellement choqué que lorsque la vendeuse m'a dit "bonjour monsieur", j'ai répété "bonjour monsieur...euh madame" :D

Squik

« Réponse #8509 le: 24 Avril 2011, 18:47:38 »
Coup de Coeur : retour d'une semaine de vacances à New York, entre autre pour revoir mon grand frère qui étudie à Philadelphie depuis Aout-Septembre dernier (pas Nakei, un autre), et aussi pourquoi pas pour visiter la ville? Allez tant qu'on y est!  =D
Et c'était vraiment une semaine géniale, entre Central Park, la Statue de la Liberté et Ellis Island, le pont de Brooklyn, l'Empire State Building, tous les musées... Mais aussi du shopping (on n'est pas dans le pays de la consommation pour rien) avec Time Square et le Rockeffeller Center! J'ai d'ailleurs ramené plein de T-shirts de gros geek (fan de Nintendo oblige, le Nintendo World Store, c'était un peu ma Mecque à moi) dont un avec la classification des éléments dessus, ça va sans doute faire rire mon prof de physique! Pis aussi servir d'antisèche pour les contrôles à l'occasion...

Et Nakei nous avait demandé de lui ramener la chose la plus improbable qu'on trouverait, et c'est vrai qu'on en a trouvé pas mal, mais je crois bien que le truc le plus bizarre qu'on ait vu, c'est ça! (à la base c'est aussi sensé être une surprise donc pour Nakei y'a interdiction d'ouvrir cette fenêtre spoiler!)
Cliquez pour afficher/cacher
D'ailleurs en parlant de choses improbables, je savais pas que ça existait : un magasin M&M's. Mais pas une petite boutique, non! Le truc énorme qui tient sur 3 étages entier, où avant d'y rentrer tu comprends pas comment c'est possible! Puis tu te rends compte que les Américains sont eux aussi des malades, au moins aussi schtarbés que les Japonais...

Bref une excellente semaine, mais c'est quand même une ville très bruyante et avec énormément de monde, du coup ça pouvait être très fatigant par moment (le muséum d'histoire naturelle avec la galeries des animaux empaillés le mercredi, ça m'a rappelé pourquoi les enfants sont des monstres inhumains).
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

« Réponse #8510 le: 24 Avril 2011, 20:34:48 »
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8511 le: 25 Avril 2011, 16:41:20 »
Coup de coeur : J'ai enfin commandé mon propre deck de Magic (généralement j'emprunter celui d'un pote) , j'ai de plus réussit à convertir mon frère et bientôt mon père , je sent venir les looooongues séries de partie dans les jours qui suivent  :wacko:

Zankaze

« Réponse #8512 le: 25 Avril 2011, 22:55:18 »
Coup de Arrrghhh: j'ai l'impression que le lien donné par allbrice m'a spoilé la fin de Madoka. Vérif quand sortiront les 2 derniers épisodes, mais j'ai les *** :'(
Tant pis, c'est pas de sa faute, j'aurais pas dû cliquer. :(
« Modifié: 25 Avril 2011, 22:57:01 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8513 le: 26 Avril 2011, 03:54:44 »
Coup De Gueule: Moi aussi je veux aller à NYC... :'(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

« Réponse #8514 le: 26 Avril 2011, 05:29:21 »
Coup de gueule : j'ai le genou explosé, ça c'est à rester trop longtemps debout.

Coup de coeur : le concert de ce soir, Mogwaï, superbe !

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8515 le: 26 Avril 2011, 19:24:57 »
Coup de gueule : Je sort de la Journée citoyenne, bilan : une journée qui s'apparenterait à une lobotomisation (les tests ridiculement simple) doublé de propagande (eh oui ! l'armée n'a QUE des bons côtés). De plus sur les 60 étudiants présents aucun de mon lycée ... Résulat je me suis emmerdé royalement surtout qu'il y a de sacré cas , je crois que je suis tombé sur tout les clichés possible : le groupe de caillera (langage de banlieue et pseudo tentative d'intimidation) , le groupe de geek (cay qui le mieu entre George lucas et James Cameron) , le groupe de pouffes (surmaquillage et tenue provocante) , le groupe de junkies (T-shirt Bob Marley et dreds), je me suis vraiment crut dans un sketch (et je passe sous silence la "bouffe" dans la "cantoche").

Squik

« Réponse #8516 le: 27 Avril 2011, 15:55:00 »
le groupe de geek (cay qui le mieu entre George lucas et James Cameron)

Un vrai débat de geek s'apparenterait plutôt à "lequel est le pire", étant donné que les deux sont loin d'être terribles (ma préférence va quand même forcément à Lucas qui a créé la meilleure saga de tous les temps, mais bon vu que maintenant il en a fait plus un géant produit marketing qu'autre chose, on ne peut que lui en vouloir). Hum... Désolé de sortir du sujet. ^^

Pour la bouffe nous justement c'est plutôt bon, voire très bon, mais en fait des employés de la caserne nous m'ont dit que c'était justement pour nous donner un "avantage" de plus, qu'en réalité c'était comme ça que les jours de JAPD. :D Mais oui en général cette journée est chiante à se pendre, je te comprends.
Mon compte SensCritique.

Zankaze

« Réponse #8517 le: 28 Avril 2011, 13:04:39 »
Coup de coeur: Suite à un cours  sur les théories des Relations Internationales, je peux désormais affirmer que Pain (Naruto) a une conception Kantienne (d'après Kant) de celles-ci: Pour Kant les guerres sont un moyen de faire prendre conscience aux Etats des dangers inhérents aux conflits afin de les pousser à coopérer dans le but d'arriver à une paix perpétuelle.
Réviser Kant avec Nauto, un nouveau concept? :D
La prochaine fois, nous verrons la théorie réaliste de la lutte pour la domination appliquée à Code Geass 8)

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #8518 le: 29 Avril 2011, 10:47:19 »
CDG: Inondation médiatique du mariage du fils de Lady Diana.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

« Réponse #8519 le: 29 Avril 2011, 15:33:12 »
Je ne peux que plussoyer. Je suis à peine levée que je sais déjà tous les détails de la robe de la mariée, c'est ridicule...  :'(