Coup de-boire-jusqu'à-en-crever-fumer-jusqu'à-en-crever-et-me-laisser-crever: mega mega soulagement après avoir rendu mon mémoire en ce jour funeste qui restera gravé à jamais. C'était juste épique. Après avoir passée trois nuits blanches et totalisé 9 heures de sommeil sur ces trois nuits. Je peux le dire, je l'ai vécu. Date limite à 17h00 cette aprem'. Certains étudiants ne sont même pas venu rendre leur devoirs, inutile de dire qu'un 0 coeff 4 ça fait mal là où ça passe. J'ai supplié le professeur pour qu'elle accorde un délai ou une option de plus à deux de mes camarades masculins (comme d'habitudes les garçons toujours) qui n'ont pas pu imprimer leur sujet à temps et qui s'était rendu à 300 mètre de la fac histoire de chercher le dernier relieur en vie après 19h00, ha! c'est Paris ça.
Certains faillots ont assisté au cours pendant cette heure et j'avais pendant ce temps oublié de traiter une sous-sous-sous partie. J'en ai pleuré. Les garçons se sont vu accorder un délai jusqu'à minuit (au prix de ma fierté dissoute à jamais) en allant poster leur devoir avec le cachet (datée du jour) de la poste de Louvre faisant foi (seule Poste qui ferme à 00h00). Pas le temps de relier. Un bon truc agrafé à l'arrache, pas le choix. Corazon tirait la tronche.
C'était posté, nous avons fait la fête, ma sous-sous-sous partie était bâclée, mes sources quasiment inexistantes, mes notes de bas de pages assassinées par word qui par un bug monstrueux m'a fait perdre 40 minutes de mon existence, l'anglais impeccable ne fait pas tout... Nous allons dignement fêter ça encore demain pour oublier (mega party
), pendant les 9 heures de pause suivant le premier cour de la matinée... Oublier c'est bien. Pour l'info un 2/20 fera l'affaire. Les meilleures notes pour ce mémoire avec cette satanée prof n'ont jamais volé au dessus de 11 - charmant!
@ Serleena: avance avance ma belle, c'est bientôt ton tour!