Le texte qui suit est sponsorisé par la censure. @Tous: merci pour vos commentaires, ça me va droit au foie
Coup de relaaaaax-total-take-it-eaaaaaasy: Ah comme c'était bon cette fête sur la place du Panthéon. 26 étudiants complètement drainés, mais malgré tout nous avions la force de nous éclater. Corazon, dans la poche, hop, un de plus qui succombe... Alcool, clopes et
[Hyper censuré]* autres substances illicitement illicites
, jeu de la bouteille, déclaration d'un top 10 de filles (je suis dans le top 3 gnihihihihi), aller retour insensés chez l'épicier, des révélations croustillantes et des ragots à tout va, ce sont des gamineries bonnes parfois, ça détend et c'était ça le bail... Que demander de plus. Les garçons ont
[censuré]* sur la mairie. Les flics nous ont contrôlé pour consommation de
[censuré]*, quand ont leur a expliqué pourquoi, ils ont été cool, se sont barrés (de toute façon nous étions majeurs) ha! C'était beau, l'expression sur leurs visages. Le but était de concentrer un max de
[censuré]* détente en une nuit, sachant pertinemment que nous ne pourrions pas assister au cours de marketing international le samedi matin (oui la sèche, c'est ça, c'est mort) sauf évidemment ceux qui n'étaient pas invités, ceux qui bossent tout le temps et ne se plaignent jamais, ¬¬' (on les appelle "les autres"). La semaine prochaine, des partiels vont nous bouffer tout cru, mais pour l'instant il faut que je gère ma
[censuré]* méga gueule de bois...
Coup de gueule: je suis trop
[censuré]* pour me plaindre.