Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013050 fois)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8670 le: 08 Mai 2011, 14:05:39 »
Coup de Coeur monumental : Les arrangements de la bande-son de Touhou. Franchement, il y a tellement de morceaux sublimes que j'ai envie d'en pleurrer de joie. Les thèmes se prêtent à toutes les sauces, que ce soit les reprises orchestrales, au rock instrumental, au piano seul, à la pop classique...
Incroyable, ce que le Net a pu faire avec les mélodies originelles de ZUN.
N'est-ce pas ? Zun a vraiment fait du bon boulot pour les OST de Touhou, mais c'est plus les thèmes qu'on retient devant les pistes en elles-mêmes - d'où les reprises et remix à foison. Et oui, la diversité des styles musicaux utilisés est assez impressionnante !

Un adepte de plus ça en fait pas beaucoup mais c'est toujours ça =D

Pour Portal... En fait j'ai déjà passé toute la journée d'hier à y jouer, sans oser le fermer. J'ai fini par le faire (ouf ça marche toujours) mais j'ai dû en faire une grosse partie déjà. La fin me semble assez proche.

Que veux-tu : Portal est un des tout meilleurs jeux auxquels il m'ait été donné de jouer, et le 2 est son digne successeur...

EDIT - bah voilà, fini ! c'est un koudkoeur, d'ailleurs, parce que la fin est vraiment sympa.
« Modifié: 08 Mai 2011, 16:10:21 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8671 le: 08 Mai 2011, 21:13:12 »
EDIT - bah voilà, fini ! c'est un koudkoeur, d'ailleurs, parce que la fin est vraiment sympa.

Déjà ... ? '_'

Coup de Gueule : J'arrive pas à me connecter au chan. C'est juste moi ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8672 le: 08 Mai 2011, 21:19:04 »
Déjà ... ? '_'

Coup de Gueule : J'arrive pas à me connecter au chan. C'est juste moi ?

Je suis encore connecté ,moi! J'ai pas de problème.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8673 le: 08 Mai 2011, 21:19:34 »
Personnellement, j'ai échoué 2 fois pour faire 40 pages...alors 100 ! :o Mais c'est quand même dingue de voir qu'en France, on demande un mémoire pour tout et rien...

Bowdeeeeel t'as pas compris que c'est tout sauf ce que j'avais besoin d'entendre?
Sinon je suis d'accord, et ça m'énerve un peu. La recherche, c'est pas le truc de tout le monde alors bloquer un Master qui peut être utile aux étudiants qui ne sont pas doués pour ça je trouve ça d'une connerie sans nom. J'ai pas mal d'amis qui ont renoncé à cause de ça alors que c'était THE master qu'il leur fallait. Bullshit.

Kyoshi et moi irons et tu seras bien évidement la bienvenue.  :D

Enfin prête à perdre des kilos ainsi qu'à sacrifier ta vie sociale et personnelle... Je te tiendrais la main jusqu'au bout. Non, mais non, c'est rien 100 pages, rien du tout... Une broutille, tu verras  :wacko:
Marchii! <3

Rah, m'en parle pas. J'veux mourriiiiiirrrr... :'(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #8674 le: 08 Mai 2011, 22:51:27 »
Bowdeeeeel t'as pas compris que c'est tout sauf ce que j'avais besoin d'entendre?
Si ! =D

kuchiki byakuya

« Réponse #8675 le: 08 Mai 2011, 23:32:27 »
Coup de motivation: t'inquiète pas Serleena. Si j'ai pu faire un mémoire de 100 pages en 2 semaines, tu y arriveras sans problème avec plus de temps. Le plus dur c'est de s'y mettre mais une partie, ca ira comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grève bien sur  =D  ).

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8676 le: 09 Mai 2011, 02:01:03 »
Coup de motivation: t'inquiète pas Serleena. Si j'ai pu faire un mémoire de 100 pages en 2 semaines, tu y arriveras sans problème avec plus de temps. Le plus dur c'est de s'y mettre mais une partie, ca ira comme une lettre à la poste (quand ils sont pas en grève bien sur  =D  ).

Toi, je t'aime! Merci pour ces mots réconfortants (même si je suis bluffée là! =D)!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kuchiki byakuya

« Réponse #8677 le: 09 Mai 2011, 07:29:11 »
Ah ton service. On travaille souvent mieux (et surtout beaucoup plus vite) dans l'urgence  :D

Elry

« Réponse #8678 le: 09 Mai 2011, 15:51:57 »
Ah ton service. On travaille souvent mieux (et surtout beaucoup plus vite) dans l'urgence  :D
J'approuve!

Coup de gueule: Laurent Wauquiez vs le RSA. Non mais ça va aller oui, qu'est-ce que c'est que ces faux débats ridicules?! L'air du Puy ne lui réussit pas, il doit manquer d'oxygène à ce niveau-là.
http://www.rue89.com/2011/05/09/minimas-sociaux-wauquiez-ouvre-un-debat-ringard-et-demago-203076
Membre de la Bunny Team!

Faustt

« Réponse #8679 le: 09 Mai 2011, 20:52:06 »
Je touche le RSA et je suis d'accord avec Wauquiez. Par contre, la conne qui a écrit l'article doit pas avoir un cerveau bien placée
Ce qu'il dit témoigne d'une méconnaissance du RSA. La plupart de ceux qui le touchent sont des familles monoparentales, des femmes seules avec de jeunes enfants. Des familles qui ont souvent des problèmes de santé : ils sont le principal obstacle au retour à l'emploi.
Et c'est elle qui parle de méconnaissance... :D

Enfin, en même temps, on parle de Rue 89...

Kyoshi

« Réponse #8680 le: 09 Mai 2011, 21:45:28 »
Coup de gueule : Bac de Russe demain. Yahooo !

Madao

« Réponse #8681 le: 09 Mai 2011, 21:55:33 »
ça me fait penser que The Witcher 2 est disponible... en russe  :angry:

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8682 le: 09 Mai 2011, 21:57:05 »
Et bien bonne chance alors, mais au lieu de squatter ton ordi' tu ne devrais pas être en train de réviser :D ?

Kyoshi

« Réponse #8683 le: 09 Mai 2011, 21:58:14 »
Mais je te signale que Algernon, je suis parfaitement multitâche et je suis en train de réviser le plus sérieusement du monde en ce moment même. :)
Si, si, je vous l'assure...

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8684 le: 09 Mai 2011, 22:06:22 »
Mais je te signale que Algernon, je suis parfaitement multitâche et je suis en train de réviser le plus sérieusement du monde en ce moment même. :)
Si, si, je vous l'assure...
Oui oui bien sûr... =D
C'est une LV3 ? Si c'est le cas, seuls les points au dessus de la moyenne comptent, non ?
En tout cas il s'agit quand même du bac, un peu de sérieux serait le bienvenu (dit la fille qui n'a toujours pas commencé à se faire un planning de révisions) ! ;)