Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013828 fois)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8685 le: 09 Mai 2011, 22:08:54 »
Mais je te signale que Algernon, je suis parfaitement multitâche et je suis en train de réviser le plus sérieusement du monde en ce moment même. :)
Si, si, je vous l'assure...
Ha ouais, genre la soirée où tu étais sur le chat et sur ta philo en même temps. T'avais fait quoi, 2 lignes en deux heures ?

Bah tiens. Bon, tu me diras, je suis entrain de réviser ma physique là, avec à peu près la même efficacité...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8686 le: 09 Mai 2011, 22:11:15 »
(dit la fille qui n'a toujours pas commencé à se faire un planning de révisions)
Un peu de sérieux serait le bienvenu,mademoiselle, un peu de sérieux, que diable ! Non, mais que vois-je là ? De la paresse ? De la PROCRASTINATION ?

Ce ne sont que les points au dessus de la moyenne qui comptent, et c'est bien pour ça que je suis en train de réviser qu'à moitié. De toute façon, ce n'est pas en une soirée que je vais rattraper 5 ans de gâchis à l'étudier Les Langues Selon l'Éducation Nationale.
Mais bon, il y en a qui travaillent, ici, au moins !

Ha ouais, genre la soirée où tu étais sur le chat et sur ta philo en même temps. T'avais fait quoi, 2 lignes en deux heures ?
Haha, fallait pas l'dire ! Cela dit, je l'ai casée en 2h hier après-midi, j'étais fier de moi.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8687 le: 09 Mai 2011, 22:21:47 »
Citation de: Kyoshi
Un peu de sérieux serait le bienvenu,mademoiselle, un peu de sérieux, que diable ! Non, mais que vois-je là ? De la paresse ? De la PROCRASTINATION ?
Oh mais figure-toi qu'une personne très érudite, un sage parmi les sages m'a déclaré que passer son temps à ne rien dire sur un forum était infiniment plus productif que de réviser son bac ! :D

Kyoshi

« Réponse #8688 le: 09 Mai 2011, 22:22:54 »
un sage parmi les sages

Ce sages parmi les sages ne serait-il pas, par hasard, ton surmoi ?
Je vous l'avais dit qu'elle servirait un jour, ma philo, je vous l'avais dit !

allbrice

« Réponse #8689 le: 09 Mai 2011, 22:25:25 »
CD reproche: Il faudrait pas que votre échange s'étiole encore dans le nawak. Hein !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

« Réponse #8690 le: 09 Mai 2011, 23:03:53 »
Je touche le RSA et je suis d'accord avec Wauquiez. Par contre, la conne qui a écrit l'article doit pas avoir un cerveau bien placéeEt c'est elle qui parle de méconnaissance... :D

Enfin, en même temps, on parle de Rue 89...

Je n'élaborerai pas plus -ce n'est pas le topic dédié et je pense que nous ne tomberions pas d'accord sur le sujet- mais ce qu'il propose ça revient à 1- faire faire le travail d'employés communaux à peu de frais (hé, à quoi bon les embaucher?) 2- Faire peser la menace de suppression totale et systématique de revenus sur tous les bénéficiaires du RSA alors que les soi-disants parasites qu'il mentionne ne doivent en représenter qu'une toute petite partie et établir cette mesure coûterait plus cher que ce qu'elle ne rapporterait (dixit Le Figaro cette fois).

Kyoshi, bonne chance!
Membre de la Bunny Team!

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8691 le: 09 Mai 2011, 23:40:08 »
@ bisho Kyoshi, bon courage et bonne chance pour demain !

Coup de ? : j'ai appris que je vais devoir porter un uniforme pour un de mes boulots. J'espère qu'il sera bien. Hélas, je sens qu'ils vont choisir encore comme couleur le noir, trop triste à mon goût. Adieu à mes couleurs pimpantes  :o

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Soren

« Réponse #8692 le: 10 Mai 2011, 01:04:40 »
j'ai appris que je vais devoir porter un uniforme pour un de mes boulots

C'est un uniforme de maid...

Lord Orcus

« Réponse #8693 le: 10 Mai 2011, 10:14:00 »
Coup de gueule : J'en ai marre d'Electronic Arts, je viens de sorti du fond mon placard Battlefield 2142, j'y avais joué avec des potes en réseau local, il y a longtemps et depuis plus rien. Donc je le réinstalle en pensant à ses nombreuses heures de jeu avec les potes, et là dès les premières minutes, après l'installation du jeu ; le premier problème j'ai nommé Punkbuster, et ouais se saloupiot me vire au bout de quelques secondes, alors qu'il est installer peut après le jeu sur mon PC, une demi matinée à chercher des réponses à mon problème. Je suis soulager, j'arrive à faire tournée le jeu en ligne, et là miracle de la magie d'EA, je ne peux plus me connecter au serveur de cette soi-disant entreprise... Y en marre de ces boites pompe frique, c'est vrai ils sortent un jeux intéressant l'an, mais ils sont totalement incapables de faire tourner leurs jeux sans petit souci. S'il y avait que ce jeu qui me fais sortir de mes gonds, nan c'est une longue série de problème, je souviens de mon premier jeu EA sur PC, c'était Thème Park Hospital, un pote m'en avais dit du bien, du coup je l’achète, au final j'ai du reformater mon disque dur pour ne plus avoir de lenteur et autres problèmes... sans compter les nombreux défauts dans la conception graphique de leurs jeux, dans l'IA aussi et dans support en ligne, bref je hais cette compagnie. Elle ne vit pas pour le bien des joueurs mais pour le bien de ses actionnaires...

Oh mon dieu, je vire de gauche, Sainte Arlette aide nous!!! =D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8694 le: 10 Mai 2011, 11:41:32 »
Cd Stress : J-7... Faut pas que je me relâche, mais ça va être hardcore de gérer stress+perspective d'avenir+révisions... J'arrive pas à savoir si je veux que ça arrive vite, ou bien que au contraire, ça arrive lentement et continuer à réviser...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #8695 le: 10 Mai 2011, 13:45:48 »
Cd Stress : J-7... Faut pas que je me relâche, mais ça va être hardcore de gérer stress+perspective d'avenir+révisions... J'arrive pas à savoir si je veux que ça arrive vite, ou bien que au contraire, ça arrive lentement et continuer à réviser...

Bonne chance, Rydiss ! Courage !

Coup de Coeur : Merci pour vos voeux de chance, on dirait que ça a bien marché. Je suis tombé sur le texte que j'avais déjà passé à l'Oral Blanc au bac de Russe. Ça s'est donc plutôt bien passé :P.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8696 le: 10 Mai 2011, 15:37:28 »
@ Rydiss : courage ! Tu veux qu'on fasse les pom pom girls et les pom pom boys? Stp, pas de sauts périlleurx ou grand écart

@ Soren, je travaille pas dans un café comme Kaichou wa maid sama  :D Même si je sais que cela déplairait pas aux clients lorsqu'ils font marcher la petite sonnette...Mes collègues masculins fantasment sur la tenue d'été. Ils rêvent qu'on porte des décolletés, allez savoir pourquoi !  :P

Coup de coeur : j'aime le printemps, les fleurs éclosent sur mon balcon  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #8697 le: 10 Mai 2011, 16:38:11 »
Rydiss : COURAGE !!!

Cyann

« Réponse #8698 le: 10 Mai 2011, 17:16:04 »
MEGA COUP DE COEUR : Je suis enfin un diplômé d'après bac avec une Licence en Science politique MENTION AB!!! AHHHHHHHH! C'est jouissif! Du coup je peux définitivement partir au CANADA!!  :wacko: :wacko:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

« Réponse #8699 le: 10 Mai 2011, 18:17:06 »
@Kyoshi: Bravo on attend les résultats hein, on fêtera ça à la crêperie, peut-être pas, il y'a encore les autres matières...  =D
@Cyann: Félicitation, ça au moins c'est fait, pas mal la licence tu penses continuer un master j'espère. 8)
« Modifié: 10 Mai 2011, 18:21:08 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"