Coup de gueule : J'en ai marre d'Electronic Arts, je viens de sorti du fond mon placard Battlefield 2142, j'y avais joué avec des potes en réseau local, il y a longtemps et depuis plus rien. Donc je le réinstalle en pensant à ses nombreuses heures de jeu avec les potes, et là dès les premières minutes, après l'installation du jeu ; le premier problème j'ai nommé Punkbuster, et ouais se saloupiot me vire au bout de quelques secondes, alors qu'il est installer peut après le jeu sur mon PC, une demi matinée à chercher des réponses à mon problème. Je suis soulager, j'arrive à faire tournée le jeu en ligne, et là miracle de la magie d'EA, je ne peux plus me connecter au serveur de cette soi-disant entreprise... Y en marre de ces boites pompe frique, c'est vrai ils sortent un jeux intéressant l'an, mais ils sont totalement incapables de faire tourner leurs jeux sans petit souci. S'il y avait que ce jeu qui me fais sortir de mes gonds, nan c'est une longue série de problème, je souviens de mon premier jeu EA sur PC, c'était Thème Park Hospital, un pote m'en avais dit du bien, du coup je l’achète, au final j'ai du reformater mon disque dur pour ne plus avoir de lenteur et autres problèmes... sans compter les nombreux défauts dans la conception graphique de leurs jeux, dans l'IA aussi et dans support en ligne, bref je hais cette compagnie. Elle ne vit pas pour le bien des joueurs mais pour le bien de ses actionnaires...
Oh mon dieu, je vire de gauche, Sainte Arlette aide nous!!!