Si vous trouvez le lien entre les deux, je paierai peut être une boîe de chocolat
Euh, y a au moins un Tex Avery où le loup se déguise en Père Noël. Ca va comme rapport ?
Coup de gueule : samedi matin, je veux prendre le bus pour aller à la gare. A l'horaire indiqué, pas de bus ; cinq minutes après, toujours rien. Me souvenant de ma mésavanture du samedi précédent (grève des bus), je vais à l'arrêt suivant pour voir un grand panneau : grève des bus. Comme c'était relativement tôt le matin, pas un bus à l'horizon, j'ai dû aller à la gare à pattes. Un kilomètre à pied, ça use, ça use ...
Coup de gueule : et en plus il pleuvait !!
Coup de gueule : bien installé dans le train après une promenade de santé ^^' : le train part avec 30 min de retard à cause d'un problème d'interconnexion des tgv.
Y a des jours comme ça
Coup de coeur : week-end de détente avec famille et amis
Coup de coeur :
Paprika, vu samedi avec Surpshinoa et Kuro-nyannyan. Pas mal du tout, à part la fin où j'ai un peu lâché prise. Petit coup de coeur pour l'opening.
Coup de coeur : deux jours loin d'AK et certains se sont déchaînés. Va m'en falloir du temps pour lire tout ça ^^