Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012944 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8865 le: 16 Mai 2011, 22:36:09 »
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. En plus, Tokine, l'héroïne, sera dans mon prochain harem féminin.

J'y vais de ce pas (bientôt). Les héroïnes fortes, j'adore ça. C'est souvent moins débile que les apprentis shinigamis/ninjas.

Soren

« Réponse #8866 le: 16 Mai 2011, 22:37:22 »
Ça dure depuis plusieurs mois.
Années.

Humm, c'est peut-être que le cas de notre communauté francophone alors.

CDG:En même temps pour la communauté francophone le shonen c'est le trio infernal + FMA, Death Note(ah non, ils essaieront de te faire avaler que ça n'en est pas un) et Fairy Tail et l'ancêtre DB. La plupart te regardent en biais quand tu causes Jojo ou Ashita no Joe ou même Yuyu Hakusho. Et encore ceux-là ils sont gentils, à côté t'as les néo-otakus qui te diront que c'est de la merde pour gosse et que eux sont grands parce qu'ils regardent K-on et les machins de Shinbo :vieux-troll-con-aigri:
.
« Modifié: 16 Mai 2011, 22:41:07 par Soren »

Elry

« Réponse #8867 le: 16 Mai 2011, 22:38:37 »
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. En plus, Tokine, l'héroïne, sera dans mon prochain harem féminin.
Déjà fait en ce qui me concerne! (http://www.anime-kun.net/forums/generalites-animes-et-mangas/votre-harem-de-reve/msg181027/#msg181027)
Tokine, elle poutre.

Kyoshi, fonce!
Membre de la Bunny Team!

allbrice

« Réponse #8868 le: 16 Mai 2011, 22:43:06 »
Pour cette journée et ce soir, je pense qu'on en a assez fait sur ce topic qui, en quelque sorte, altère parfois, l'ambiance du forum. C'est le cas aujourd'hui.
Arrêtons d’éparpiller les discussions un peu partout. Et comme Vit l'a suggéré - a juste titre - en CDG, un retour aux fondement du forum, la japanimation, serait un avancement. Faites bruler la passion qui sommeille en vous...  :rolleyes:
« Modifié: 16 Mai 2011, 22:50:35 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8869 le: 17 Mai 2011, 04:43:45 »
CDG: une nouvelle voiture qui crame juste devant notre fenêtre. Je hais ce quartier.

CDG: je crois pas que j'y arriverai, pour mon mémoire... je vais devoir demander un report en septembre.

CDC: le manga Détenu 042, une belle découverte.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SilentSib

« Réponse #8870 le: 17 Mai 2011, 15:35:52 »
Gros CDG : Bah voyons. Comme c'est drôle, vraiment. Je m'étais pré-inscrit pour un master dans le coin de Marne-la-Vallée et je savais que j'allais pas tarder à recevoir la date de ma convocation pour l'examen écrit. Et bien... Je l'ai eue, aujourd'hui. La date, c'est le 23 mai, soit dans même pas une semaine : lundi prochain. Sachant que ce week-end je suis déjà sur Paris pour l'Epitanime mais que j'étais censé rentrer dimanche soir, je vais devoir :

1- me démerder pour voir si je peux rester sur Paris une nuit de plus plutôt que de rentrer et de revenir le lendemain (ça serait vraiment con) d'autant plus que le tgv c'est pas donné, surtout quand on choisit son ticket au dernier moment.
2- trouver comment me démerder question RER et tout ça alors que j'l'ai jamais pris, histoire d'éviter de me perdre en allant à la fac où j'dois passer l'exam.

Youpie. J'exulte rien qu'à l'idée de comment tout calculer pour que ça passe.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

emilie

« Réponse #8871 le: 17 Mai 2011, 15:45:40 »
Bien sûr que tu vas y arriver Serleena !

Coup de gueule : Substituer le lait de vache que je ne digère plus à ma grande désolation par une boisson au soja: FAIL. Pourtant les autres produits au soja j'aimais bien, mais là, ça ne passe pas.

Coups de coeur :
- ma colocation et donc ces colocataires qui sont aussi un peu déjantés.
- moins d'un mois avant qu'une de mes bonnes amies viennent squatter pour un mois à la maison.
- les préparations pour New York pour Août quand deux de mes meilleurs amis (qui sont en couple) débarquent à la maison.
Dingue comme à chaque année, j'ai minimum 3 personnes qui viennent à Montréal, je vais finir par faire y vivre la plupart de mes amis, j'ai déjà commencé  :wacko:

Femto / Project D

« Réponse #8872 le: 17 Mai 2011, 17:37:11 »
CDC: le manga Détenu 042, une belle découverte.
C'est marrant que tu en parles, car je l'ai très récemment recommandé en pm à deux membres d'AK. Ce manga est pour moi un vrai chef d'oeuvre qui relate des faits très humain et qui m'a beaucoup remis en question sur le thème de peine capitale. Je te souhaite de le savourer pleinement et qu'il te plaise autant qu'il m'a plu ;)

Coup de gueule: Je croyais avoir payé une grosse facture par prélèvement automatique et je viens de voir que non. Du coup, je viens de me prendre des pénalités de retard  :'(

(Moi et la gestion de mes comptes = ça craint !)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8873 le: 17 Mai 2011, 18:55:29 »
C'est marrant que tu en parles, car je l'ai très récemment recommandé en pm à deux membres d'AK. Ce manga est pour moi un vrai chef d'oeuvre qui relate des faits très humain et qui m'a beaucoup remis en question sur le thème de peine capitale. Je te souhaite de le savourer pleinement et qu'il te plaise autant qu'il m'a plu ;)

En fait je l'avais fini au moment où j'ai posté ça! ;) Et c'est une très belle histoire oui, ça ferait un bon film je pense!

SilentSib: HS on/ j'ai un peu le même soucis que toi en fait, mais pour juillet. Je dois aller sur Paris le week-end du 7-8 et comme j'essaie de venir à la JE une semaine plus tôt, il me faut deux déplacements à quelques jours d’intervalles. L'avantage d'aller en train à Marne-la-vallée c'est que tu y arrives directement, sans passer par le RER. Sinon le RER c'est facile, c'est le terminus de la ligne A (faut juste faire attention au terminus, ne pas prendre Boissy St Léger). Sinon y'a un F1 à côté de Noisy le grand, c'est pas le grand luxe mais pour 30€ la nuit sur Paris tu trouveras pas mieux (regarde sur les sites accorhotels). /HS off

emilie: merci de ton soutien! :)
« Modifié: 17 Mai 2011, 18:58:41 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

« Réponse #8874 le: 17 Mai 2011, 19:50:16 »
Coup de coeur : Amer Béton, surtout pour ses graphismes assez sublimes...
Mini Coup de gueule : Déjà qu'il n'était pas très connu, même si c'est le deuxième boss le plus dur du jeu, Nébilim (abyssion), de Tales of Symphonia a été carrément été oublié par les fans de la série... Pas une seule personne ne sait qui c'est ^^ C'est quand même la quête des armes übercheatées ! D'ailleurs, lui et le grimoire n'apparaissent même pas dans les premiers volumes du manga... En tout cas, pas moyen de trouver une seule image de lui... Alors que les esprits originels, il y en a à la pelle !
Coup de gueule : Ce trimestre, je vais avoir une moyenne frisant le ridicule... Ils nous ont mis la masse de cours pendant le voyage, et nous voila à devoir apprendre des cours en les recopiant... Résultat, 3.5 en maths... (-__-') Déjà que d'avoir 12 de moyenne c'est galère, là c'est carrément impossible, sachant que ma seule note qui pouvait la remonter (bac blanc) n'est que coefficient 1...

Et voilà, le quart d'heure RTL est passé...
« Modifié: 17 Mai 2011, 20:00:38 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8875 le: 17 Mai 2011, 20:54:21 »
Coup de cœur : Pouvoir commencer à piquer une tête dans la piscine le soir en rentrant du taf' et ce week-end, la mer ! =D 8)

Kyoshi

« Réponse #8876 le: 17 Mai 2011, 23:13:13 »
Coup de Coeur : Tout le monde devrait lire Mrs Dalloway. Quand j'avais dû le boucler en deux jours, je n'avais supporté, mais le refaire tranquillement est un vrai bonheur. Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça d'un texte que je suis supposé étudier.

kano

« Réponse #8877 le: 18 Mai 2011, 08:48:22 »
Coup de Gueule: Pourquoi in hell ai-je accepté de faire colocation avec un bakaple?

Faustt

« Réponse #8878 le: 18 Mai 2011, 15:37:18 »
Coup de Gueule: Pourquoi in hell ai-je accepté de faire colocation avec un bakaple?
Un quoi ? :huh:

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8879 le: 18 Mai 2011, 16:50:06 »