Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013965 fois)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8880 le: 18 Mai 2011, 18:43:29 »
Non, baka-couple, bakaple. Vu la première fois sur Genshiken, et mil fois après.

Kyoshi

« Réponse #8881 le: 18 Mai 2011, 22:06:20 »
Coup de Coeur : 1 an et 1 jour sur AK, 1 an et 1 jour depuis ma présentation ! =D

LordFay

« Réponse #8882 le: 18 Mai 2011, 22:12:19 »
Coup de Coeur : 1 an et 1 jour sur AK, 1 an et 1 jour depuis ma présentation ! =D
Même pas fichu de penser à poster ça le jour même, tss... :D
Bref.

http://www.youtube.com/watch?v=oxtfFdabQkE
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #8883 le: 18 Mai 2011, 22:12:54 »

Est-ce vraiment nécessaire de le mentionné. :P

Je vais faire mieux:

coup coeur: depuis le 17 mai 2006, je suis inscrit sur Ak. (vous pouvez voir sur mon profil, c'est marqué. Coïncidence, Kyoshi tu tes inscrit la même date, mais pas la même année. Donc, hier aussi c'était un anniversaire d'inscription.

Kyoshi

« Réponse #8884 le: 18 Mai 2011, 22:27:18 »
Même pas fichu de penser à poster ça le jour même, tss... cheesy
Bref.

Et moi qui pensais que je pourrais m'en sortir en changeant un peu la formulation de ma phrase... :rolleyes:
(Haha, la parodie d'Eva)

Est-ce vraiment nécessaire de le mentionné. Tongue

Ben ouais ! =D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #8885 le: 18 Mai 2011, 22:34:54 »

Ben ouais ! =D

lol, mais j'ai fait pareil. :P

Je suis pas mieux.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #8886 le: 19 Mai 2011, 17:53:05 »
Désolé du double message:

Coup coeur: Le remake de Kikokugai - The Cyber Slayer(C'est Urobuchi Gen :rolleyes:) sortira dans 7 jour, j'espère que cette version sera traduit, les combat seront mieux démontré et il y aura des voix:

http://www.youtube.com/watch?v=jSg2B4C43LA

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #8887 le: 20 Mai 2011, 00:12:44 »
Coup de coeur 1 : les jeunes espagnols qui manifestent !!! Ils se sont enfin indignés.

Coup de coeur 2: journée remplies de très bonnes surprises, je suis contente
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #8888 le: 20 Mai 2011, 01:15:46 »
Coup de coeur : soleil, sushis, balançoires musicales. Journée fort sympathique (si on oublie mon énorme ampoule au pied), et la suite et fin de la semaine s'annonce d'ors et déjà aussi bonne.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #8889 le: 20 Mai 2011, 10:41:35 »
CdC : exam terminés, je suis en... Vacances!

Cd :huh: : après une année à bosser comme un malade, maintenant que c'est fini, je me retrouve complètement désœuvré... J'ai une foule de choses que j'ai envie de faire, mais aucune motivation... J'ai même pas envie de regarder un anime, rien, que dalle... Symptômes typiques de "l'après-médecine"...

CdC : V pour Vendetta en séance pleine air, c'était très sympa (il a vraiment fallu que je me motive pour y aller, mais je regrette pas, très bon film). Puis juste avant, pétage de plomb à la fnac et Glénat... Achat de mangas et Blue-Ray, et je débute le manga City Hunter version Deluxe... 5 tomes d'un coup. Allez, plus que 27!!
« Modifié: 20 Mai 2011, 10:49:10 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8890 le: 20 Mai 2011, 15:48:15 »
CdC : exam terminés, je suis en... Vacances!

Cd :huh: : après une année à bosser comme un malade, maintenant que c'est fini, je me retrouve complètement désœuvré... J'ai une foule de choses que j'ai envie de faire, mais aucune motivation... J'ai même pas envie de regarder un anime, rien, que dalle... Symptômes typiques de "l'après-médecine"...

CdC : V pour Vendetta en séance pleine air, c'était très sympa (il a vraiment fallu que je me motive pour y aller, mais je regrette pas, très bon film). Puis juste avant, pétage de plomb à la fnac et Glénat... Achat de mangas et Blue-Ray, et je débute le manga City Hunter version Deluxe... 5 tomes d'un coup. Allez, plus que 27!!

C'est pas que en médecine mais partout pareil, je connais! ;) Et c'est très chiaaaant! :P

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Elry

« Réponse #8891 le: 20 Mai 2011, 18:49:17 »
Coup de "Mais LOL quoi": (oui, j'aime innover dans les CDC/CDG) Apparemment, la fin du monde est prévue pour demain. C'est embêtant, ma soutenance est prévue pour jeudi. Mais bizarrement, demain j'ai une tante éloignée qui vient à la maison, serait-ce un signe?  :D

Cd  : après une année à bosser comme un malade, maintenant que c'est fini, je me retrouve complètement désœuvré... J'ai une foule de choses que j'ai envie de faire, mais aucune motivation... J'ai même pas envie de regarder un anime, rien, que dalle... Symptômes typiques de "l'après-médecine"...
Personnellement, quand je n'ai rien à faire, ça me manque de travailler. Bizarre hein?
Membre de la Bunny Team!

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8892 le: 20 Mai 2011, 19:02:08 »
Coup de cœur : J'ai accidentellement découvert que sous la jaquette des Hellsing il y a un petit supplément :D ! Le tome neuf m'a fait rire =D :
Le commandant : "Toute mon unité travaille sur les algorithmes d'une danze tirée du générique de Haruhi. Z'ils échouent, c'est la peine capitale ! Ja !"
Les soldats : "Hein ?! Was ist das ?!"
Le commandant : "Je fais crever ceux qui ne danzent pas ! Rien à foutre d'Alucard ! Tout le monde ze prépare pour la confention de japanime !"
Le docteur : "C'était pour ça, toute cette armée ?"
 J'aime bien ce sentiment de découverte, ça me rappelle avec nostalgie le jour où j'ai remarqué que la jaquette de mes dvd de GitS étaient réversibles, quelle émotion (oui oui, il ne se passe pas grand chose dans ma vie) !

@ Rydiss : médecine, ai-je bien entendu médecine ? Il est donc possible de continuer à regarder des animes tout en choisissant cette voie (et en réussissant ?(même en première année ?)) ! C'est un coup de soulagement ça :).

Kyoshi

« Réponse #8893 le: 20 Mai 2011, 19:17:31 »
J'ai accidentellement découvert que sous la jaquette des Hellsing il y a un petit supplément cheesy

Ils sont vraiment excellents, certains de ces passages. Je crois que dans le supplément à la fin du tome 8 (ou 7, dans ces eaux-là), l'auteur se moque de GiTS. Ça te rappelle quelque chose ? =D

@ Rydiss : médecine, ai-je bien entendu médecine ? Il est donc possible de continuer à regarder des animes tout en choisissant cette voie (et en réussissant ?(même en première année ?)) ! C'est un coup de soulagement ça Smiley.

Te fais pas de faux espoirs. La présence de Rydiss sur le forum s'est faite très mince, cette année.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8894 le: 20 Mai 2011, 19:37:22 »
Ils sont vraiment excellents, certains de ces passages. Je crois que dans le supplément à la fin du tome 8 (ou 7, dans ces eaux-là), l'auteur se moque de GiTS. Ça te rappelle quelque chose ? =D

Te fais pas de faux espoirs. La présence de Rydiss sur le forum s'est faite très mince, cette année.
Oui l'auteur s'ait complétement lâché dans ces suppléments, un coin de n'importe quoi à l'état pur. Je les ai trouvés poilants, donc je lui pardonne d'avoir osé se moquer de GitS dans le tome 7 avec sa chanson : "La marche stand alone" ! =D

Sinon, t'as pas honte de ruiner les espoirs d'une pauvre jeune fille ? :'(