Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024521 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8955 le: 22 Mai 2011, 20:49:48 »
Dorénavant, on prendra soin d'éviter les messages type "+1" si derrière ne suit pas une argumentation qui exprime ce motif.
+1.

Kyoshi

« Réponse #8956 le: 22 Mai 2011, 20:56:01 »
Faust ou comment prôner l'ordre en s'en moquant ouvertement.

Nakei1024

« Réponse #8957 le: 22 Mai 2011, 21:02:18 »
+2

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #8958 le: 23 Mai 2011, 17:42:13 »
Coup de donnez-moi-une-corde-en-soie-fine-que-je-puisse-me-pendre-dans-le-luxe-la-classe-et-la-dignité.

Le lundi 16 Mai est une journée dont je me souvendrais toute ma vie malheureusement, après qu'unclochard se soit pratiquement ouvert le crane en tombant sur une barre de métro (ligne 4 com' d'hab') en m'éclaboussant de son sang vermeille au passage, je suis arrivé 30 mn en retard du rendez-vou prévu pour préparer mon partiel de Gestion financière. Je sortais 3 heures plus tôt d'un partiel de marketing magnifiquement raté, mais bon. Je ne pensais pas relativiser autant vu la suite des évènements.

Après le partiel de GF que j'avais heureusement réussi pour contraster un peu avec cette journée de merde, le hasard m'a joué un bon tour car je me suis fait volé mon MACBOOKPro dans sa pochette qui contenait aussi mes clés usb, mon disque dur externe, mon porte documents, bah autant dire mon coeur, mon cerveau, mon âme, mon esprit, ma vie. (Scénario habituel déclaration de vol au commissariat, larmes chaudes avec l'assistance Apple). Nan mais quoi deux ordinateurs mac qui me passent dans les mains en moins de 2 ans, je vais commencer à croire que ce truc porte la poisse. Je me retrouve comme une enveloppe vide, un corps totalement mort qui use ses mains sur un HP neuf choisit hâtivement à la Fnac cette après midi... Windows, windows, windowzzz, c'est l'ironie du sort.  :'(

Inutile de rajouter que ma garantie avait pris fin le 11 Mai 2011, oui le hasard fait les choses jusqu'au bout.

Il faut vraiment que j'aille voir un psy...

« Modifié: 23 Mai 2011, 17:44:47 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

« Réponse #8959 le: 23 Mai 2011, 18:26:46 »
Dure journée en effet...
J'ai souvent cette peur car mon disque dur externe et mon ordi stockent tout mon travail depuis plus de 5 ans, si je les perds je suis foutu.. Faut faire des copies sur pleins de CD à foutre un peu partout mais bon qui prend le temps de faire ça ?
Demain sera un autre jour et peut être que cette mauvaise expérience va déclencher quelque chose de positif en toi que tu n'attends pas ;) Voir un psy n'est pas la conséquence d'un pétage de câble, ça aide surtout à trouver l'accord avec soi même, d'aider à faire le deuil sur certaines choses.. C'est pas donné donné mais je pense que c'est très positif de faire un travail sur soi !

emilie

« Réponse #8960 le: 23 Mai 2011, 18:31:06 »
Faut faire des copies sur pleins de CD à foutre un peu partout mais bon qui prend le temps de faire ça ?
Ceux à qui c'est déjà arrivé de tout perdre ou ceux qui ont vu leurs potes tout perdre  :P

Coup de coeur : ce week end très, très sympathique. Entre les soirées filles, le parc des rapides (bon ceux de Montréal sont petits, mais voir des tourbillons partout ça m'éclate), les bons repas, les très bons apéros et le soleil.

Faustt

« Réponse #8961 le: 23 Mai 2011, 19:32:36 »
Perso, je sauvegarde tout régulièrement sur un DD externe...Du coup, quand mon DD a planté la semaine dernière, j'ai presque rien perdu (3 jours de jeu à Football Manager 2010)...

kisagi

« Réponse #8962 le: 25 Mai 2011, 00:28:04 »
coup de coeur:la photo que j'ai faite avec marcus,la voici pour ceux qui veulent la voir:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 Mai 2011, 00:29:43 par kisagi »

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8963 le: 25 Mai 2011, 06:45:35 »
coup de coeur:la photo que j'ai faite avec marcus,la voici pour ceux qui veulent la voir:
Cliquez pour afficher/cacher

Tien sympas , tu l'a faite à qu'elle occasion ?  :)

kisagi

« Réponse #8964 le: 25 Mai 2011, 11:49:21 »
je l'ai faite à l'epitanime ce week-end.

SoulJapanExpress

« Réponse #8965 le: 25 Mai 2011, 16:56:26 »
@Takezo: merci je ressors de mon gouffre petit à petit, je relativise, je retrousse mes manches mais 2000 balles, je sais pas mais j'ai quand même une indigestion  :D

@ Faust: T_T' Il était dans la pochette volée mon DD externe.
« Modifié: 25 Mai 2011, 16:59:27 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Franckii

« Réponse #8966 le: 25 Mai 2011, 18:36:06 »
Coup de  =D : Un abruti c'est mangé la barrière de sortie du parking de mon boulot... On l'a appris par un mail envoyé par tout le monde

Coup de ouf: le satané bout de programme marche enfin

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8967 le: 25 Mai 2011, 18:48:53 »
Coup de stress : Demain matin , 8h30 , première épreuve de Bac, en l'occurence notre oral de P.P.E (et non TPE). Après 6 mois de travail, un bouclage un peu à l'arrache, 2 oraux blancs avec mes collègues on se prépare mentalement à l'épreuve (coeff 2) et prions pour que powerpoint ne plante pas  :P

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #8968 le: 25 Mai 2011, 18:55:28 »
Coup de stress : Demain matin , 8h30 , première épreuve de Bac, en l'occurence notre oral de P.P.E (et non TPE). Après 6 mois de travail, un bouclage un peu à l'arrache, 2 oraux blancs avec mes collègues on se prépare mentalement à l'épreuve (coeff 2) et prions pour que powerpoint ne plante pas  :P
Stresse pas voyons, ça passe tout seul ! Perso on avait choisi une pièce de théâtre, sauf que manque de pot, on s'est retrouvé coincé entre le bureau du prof et le tableau (= un espace de 1m30) et pourtant tout s'est bien passé ! :D
J'ai même eu une super note si ça peut te rassurer.
Par contre tous les powerpoint ont planté à cause de l'ordi de la salle :wacko:

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8969 le: 25 Mai 2011, 19:17:55 »
Stresse pas voyons, ça passe tout seul ! Perso on avait choisi une pièce de théâtre, sauf que manque de pot, on s'est retrouvé coincé entre le bureau du prof et le tableau (= un espace de 1m30) et pourtant tout s'est bien passé ! :D
J'ai même eu une super note si ça peut te rassurer.
Par contre tous les powerpoint ont planté à cause de l'ordi de la salle :wacko:

Sauf que c'est un PPE de terminale S SI et qu'à la place d'une pièce de théatre on a plein de grafcets, de formules de moto-réducteur , d'algorigramme et tout y quanti et que très franchement c'est TOUT sauf fun  :P