Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024833 fois)

Selty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9210 le: 15 Juin 2011, 22:53:57 »
coup de coeur bis : merci Kyoshi de nous avoir avoir aidées, moi et mes deux mains gauches :D

SoulJapanExpress

« Réponse #9211 le: 15 Juin 2011, 22:56:48 »
L'avatar valait le coup au moins  :D

--
"Gooooooooooon"

Selty

« Réponse #9212 le: 15 Juin 2011, 23:01:12 »
L'avatar valait le coup au moins  :D

hahaha tu n'imagines pas comment j'ai lutté avec youtube pour le capturer (pokéavatar). quand j'ai réussi un inmprécrant propre, j'ai hurlé ma joie d'un son si distordu que ma famille est venue tapper à la porte de ma chambre au cas ou j'avai eu un malaise.
c'est pas de ma faute si je suis expressive.

kano

« Réponse #9213 le: 15 Juin 2011, 23:25:46 »
J'ai eu un problème similaire, récemment. Ca s'est résolu quand je me suis inscrit et que j'ai pris l'autre lien (celui qui se débloque quand on s'inscrit). Peut-être que c'est pas le même problème, par contre...
En fait, on peut avoir l'url de l'image sans avoir à s'inscrire. Pour ce faire, il faut cliquer sur l'image sur l'écran avec les différentes url dont celles non disponibles, ce qui ouvre l'image intégrée dans le site, puis cliquer sur la petite loupe qui apparait quand on passe la souris sur l'image. Sur cette dernière page avec l'image encadrée avec un petit signe de croix au coin, il suffit de faire clic droit, copier adresse de l'image (ou ouvrir image et aller chercher l'url dans la barre de directions)...
Comme quoi, ceux de imageshack ne sont pas très futés... Où alors ils ont atteint leur but en compliquant la vie à tous les utilisateurs peu débrouillards :p

Faustt

« Réponse #9214 le: 15 Juin 2011, 23:26:57 »
Le problème avec Imageshack, c'est qu'il faut s'identifier à chaque fois, le site ne retient pas les infos...

Coup de cœur : j'ai reçu ma PSP avec la carte mémoire pour 90€...seul bémol, l'écran est un peu rayé...Maintenant, j'ai commandé Valkyria Chronicles II et PES 2011...

Selty

« Réponse #9215 le: 15 Juin 2011, 23:27:49 »
En fait, on peut avoir l'url de l'image sans avoir à s'inscrire. Pour ce faire, il faut cliquer sur l'image sur l'écran avec les différentes url dont celles non disponibles, ce qui ouvre l'image intégrée dans le site, puis cliquer sur la petite loupe qui apparait quand on passe la souris sur l'image. Sur cette dernière page avec l'image encadrée avec un petit signe de croix au coin, il suffit de faire clic droit, copier adresse de l'image (ou ouvrir image et aller chercher l'url dans la barre de directions)...
Comme quoi, ceux de imageshack ne sont pas très futés... Où alors ils ont atteint leur but en compliquant la vie à tous les utilisateurs peu débrouillards :p

Je l'ai fait aussi, ça, mais ça ne fonctionnait pas non plus -me traites pas de pas débrouillarde :p -

Faustt

« Réponse #9216 le: 15 Juin 2011, 23:29:16 »
Ça marche pas non plus chez moi...

kano

« Réponse #9217 le: 16 Juin 2011, 00:21:10 »
Ben moi ça marche. Je l'ai fait cette aprem' même pour mon avatar.
Peut-être que mon explication ultra confuse y est pour quelque chose, ou peut-être que c'est la preuve définitive que "Opera > n'importe quel autre navigateur internet" =D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #9218 le: 16 Juin 2011, 16:41:54 »
Coup de gueule : Ce fail ...
J'ai été voir dans une boutique de reprise de livres pour vendre quelques mangas, livres et BD.
Résultat ? Aucun.
Raisons : Pas de série complète, livres reçus en grosse quantité, pas de BD Star Wars car plus à la mode.
En fait, y avait que Murder Princess en deux volumes (dont un en anglais) pour 3€ alors que j'en ai payé 17-20€. :D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9219 le: 16 Juin 2011, 17:05:46 »
Coup de coeur : la crise de jalousie de Chéri. Depuis le temps que je le tanne pour qu'il prenne une semaine de congés, il rechignait toujours en prétextant toujours le boulot par ci, le boulot par là. Depuis qu'il me voit excitée à l'approche de la rencontre IRL pour la JE, devinez quoi? Il est en maintenant en vacances  !!!  =D
Bien sûr, son excuse bidon est "j'ai envie de passer le plus de temps avec toi my love love" tout en jetant un oeil sur ce que je tape au clavier  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #9220 le: 16 Juin 2011, 18:18:00 »
Bien sûr, son excuse bidon est "j'ai envie de passer le plus de temps avec toi my love love" tout en jetant un oeil sur ce que je tape au clavier  Tongue

Jaloux de personnes virtuelles ? Son égo doit en prendre un coup. :P

Femto / Project D

« Réponse #9221 le: 16 Juin 2011, 21:15:34 »
Coup de coeur : la crise de jalousie de Chéri. Depuis le temps que je le tanne pour qu'il prenne une semaine de congés, il rechignait toujours en prétextant toujours le boulot par ci, le boulot par là. Depuis qu'il me voit excitée à l'approche de la rencontre IRL pour la JE, devinez quoi? Il est en maintenant en vacances  !!!  =D
Bien sûr, son excuse bidon est "j'ai envie de passer le plus de temps avec toi my love love" tout en jetant un oeil sur ce que je tape au clavier  :P
C'est sûr que s'il te voit écrire "Femto chéri" ou "adoré" comme tu le fais souvent, il doit se poser des questions... Dit lui que je ne serais pas à la JE :P

*Je plaisantais ...*

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9222 le: 16 Juin 2011, 23:19:58 »
@ Femto, entre le "chéri" et "adoré" écrit et prononcé virtuellement, il y a une énorme différence !  Il est jaloux de tous les membres masculins, va savoir pourquoi  :P

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va s'inscruster au dîner prévu  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

SilentSib

« Réponse #9223 le: 16 Juin 2011, 23:39:39 »
Manque de confiance en lui. C'est tout.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Kyoshi

« Réponse #9224 le: 16 Juin 2011, 23:41:11 »