Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024828 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9225 le: 17 Juin 2011, 15:32:11 »
@ Sib, il va être content de ton analyse  :D

Coup de "...." : Ce matin
Enigma : Chéri, tu penses venir au dîner des membres d'AK?
Chéri : tu veux dire des "gros membres", évidemment que j'y serais !

*** soupir, soupir, soupir devant cette insinuation vaseuse***

36 ans que j'entends les hommes se vanter de la taille de leur "membre" qui, curieusement, tend plus vers le gros que le petit...On a beau répété que la taille n'a pas son importance mais c'est difficile de faire changer les mentalités dans ce domaine... Ah la la la, cet ego !  :P 
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

« Réponse #9226 le: 17 Juin 2011, 15:58:29 »
"Gros membres"?
oO
Euh...
Ah.

Sinon, il est français, ton chéri?

Zankaze

« Réponse #9227 le: 17 Juin 2011, 16:15:08 »
CDC: les ennuis virtuel/réel d'enigma :D

CDC: Un pote à qui j'avais fait voir un épisode de Gintama pour rire en est devenu Fan. Mine de rien, ça fait plaisir!

"Set your Heart Ablaze."

Franckii

« Réponse #9228 le: 17 Juin 2011, 18:03:20 »
Coup de cœur: ça y j'ai reçu la seconde saison de Moonlight Mile, l'attente valait le coup

Coup de stress: quand j'ai vu l'épaisseur du colissimo, j'ai cru à une erreur, heureusement ce sont des DVD slim (donc pas très épais), problème: ça fait tâche à coté de la première saison

Coup de cœur II: j'ai gagné trois fois au "con qui dit non"

Coup de cœur III: soirée ciné, au programme X-Men

Coup de gueule I: l'ambiance c'est vachement détériore au boulot

Coup de gueule II: Trop d’animé ce sont accumulé, faut que je me les matte enfin didiou !
« Modifié: 17 Juin 2011, 18:04:55 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

SoulJapanExpress

« Réponse #9229 le: 17 Juin 2011, 21:38:42 »
Mega coup de gueule force 9: La fac vient de notifier les moyennes générales du master et nous partons tous avec 5,6 de moyenne général, dont moi avec 3,4. Inutile de dire que j'ai failli avoir une attaque cardiaque surtout que j'ai juste deux note en dessous de 10 dont le mémoire avec 9 (3 sources primaires, 3 rapports, 2 sources secondaires, 5 notes de bas de page et 80% de plagiat - sincèrement je ne sais d'où on me la chié cette note, je m'atendais à 0). Après avoir notifié l'info sur Facepouk et eu d'inombrables réactions de la part de mes chers camarades, la fac nous a notifié ce matin d'un bug informatique suivi d'un retard de deux semaines dans l'annonce des résultats finaux. Sorbonne Poubelle à encore frappé. Aujourd'hui je me suis rendu au bureau de l'administration (bouc émissaire pseudo porte parole) et "fermé ce vendredi (exceptionnellement)" et pour accuser le coup on nous somme de TOUS nous inscrire aux RATTRAPAGES. Hourra!

Petit coup de haha: J'ai réussi à convaincre ma meilleure amie de venir à la JE, elle m'a demandé si elle gouterait des sushis là bas, j'ai dit oui. C'était la condition ultime pour qu'elle se pointe.  :wacko:
« Modifié: 17 Juin 2011, 21:40:36 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Franckii

« Réponse #9230 le: 17 Juin 2011, 23:10:07 »
Mega coup de gueule force 9: La fac vient de notifier les moyennes générales du master et nous partons tous avec 5,6 de moyenne général, dont moi avec 3,4. Inutile de dire que j'ai failli avoir une attaque cardiaque surtout que j'ai juste deux note en dessous de 10 dont le mémoire avec 9 (3 sources primaires, 3 rapports, 2 sources secondaires, 5 notes de bas de page et 80% de plagiat - sincèrement je ne sais d'où on me la chié cette note, je m'atendais à 0). Après avoir notifié l'info sur Facepouk et eu d'inombrables réactions de la part de mes chers camarades, la fac nous a notifié ce matin d'un bug informatique suivi d'un retard de deux semaines dans l'annonce des résultats finaux. Sorbonne Poubelle à encore frappé. Aujourd'hui je me suis rendu au bureau de l'administration (bouc émissaire pseudo porte parole) et "fermé ce vendredi (exceptionnellement)" et pour accuser le coup on nous somme de TOUS nous inscrire aux RATTRAPAGES. Hourra!

tu ne me raconte rien de nouveau, moi ils avaient perdu le dossier pour m'inscrire en L3 avec une lettre de recommandation de mon ancien directeur de filière et tout le tra la la... Et le pire c'est qu'ils m'ont fait redoubler la L2 en prétextant que je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt...

Coup de GUEULE: 9€10 la place de ciné, putain c'est cher (désolé pas d'autre mots)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9231 le: 18 Juin 2011, 00:39:19 »
@ Franckii, mais la place de ciné devient de plus en plus chère !!! Dire que c'était une de mes passions...cela devient une ruine...

@ Kano, il est français avec des origines basques. C'est bizarre, de l'autre côté de la frontière, on arrête pas de me demander s'il est espagnol  =D

@ SJE, courage x 1.000  :D

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9232 le: 18 Juin 2011, 01:26:34 »
Coup de GUEULE: 9€10 la place de ciné, putain c'est cher (désolé pas d'autre mots)

Ca dépend dans quel ciné tu vas, c'est clair que si tu te pointes dans un Gaumont tu te fais dépouiller, et même le tarif étudiant c'est encore 7€30. Mais ici, pas mal de solutions: l'UGC à 3€ et quelques pour les étudiants (ou les moins de 25 ans je sais plus - ça concerne pas tout le monde, mais ça reste intéressant), des cinés moins connus, qui sont en plus souvent en VOst, voire des cinoches qui diffusent les films avec 2-3 mois de retard mais pour une somme dérisoire, ou les offres du mardi avec Orange (une place achetée, une offerte, si tu y vas avec un ami y'a moyen de s'entendre pour faire 50-50). Mais sinon c'est vrai que c'est cher, hier j'ai consenti à me faire plumer pour voir Insidious avec une amie. Heureusement, j'ai eu les pétoches.

Coup de Coeur: partiels finis, la vache ça fait plaisir. Et Le Mans est une ville sympa.

Coup de Gueule: maintenant, retour au mémoire...
« Modifié: 18 Juin 2011, 01:28:05 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

« Réponse #9233 le: 18 Juin 2011, 18:30:59 »
Coup de X.x: J'ai commencé à faire les cartons pour mon prochain déménagement. J'ai fait passer à la poubelle quelques kilos de documents inintéressants, et organisé un feu de champ avec les documents confidentiels mais qui ne me servent plus à rien. J'ai constaté que je manque de cartons adaptés au transport de tous mes mangas, animes et jeux-vidéos. Je suis terrifié à l'idée du ménage que je vais devoir faire une fois la chambre débarassée de moi X.x
Comment un être humain peut-il autant remplir une chambre en un an, surtout en sachant qu'il va devoir la vider après cette année?

Coup de coeur: J'ai retrouvé un portrait que j'avais fait d'un de mes amours adolescents. Qui est maintenant une très bonne amie, et je vais donc lui offrir le dessin.

spinster

« Réponse #9234 le: 18 Juin 2011, 18:52:40 »
CdC : Je suis de retour grace à ma belle-grand-mère !

CdG : Rattrapages power... x_x

Franckii

« Réponse #9235 le: 18 Juin 2011, 19:20:19 »
Ca dépend dans quel ciné tu vas, c'est clair que si tu te pointes dans un Gaumont tu te fais dépouiller, et même le tarif étudiant c'est encore 7€30. Mais ici, pas mal de solutions: l'UGC à 3€ et quelques pour les étudiants (ou les moins de 25 ans je sais plus - ça concerne pas tout le monde, mais ça reste intéressant), des cinés moins connus, qui sont en plus souvent en VOst, voire des cinoches qui diffusent les films avec 2-3 mois de retard mais pour une somme dérisoire, ou les offres du mardi avec Orange (une place achetée, une offerte, si tu y vas avec un ami y'a moyen de s'entendre pour faire 50-50).

Le problème c'est d'avoir une offre de cinéma suffisante autour de chez soi !

Deluxe Fan

« Réponse #9236 le: 18 Juin 2011, 22:29:48 »
Coup de cœur : j'étais présent à l'inauguration du nouveau Manga Café dans le 13e... Je ne suis pas familier de ce type de lieu, ayant l'habitude de vivre ma passion seul devant un écran ou alors dans les allées surpeuplées de la Fn*c... Eh bien je crois que je vais y prendre goût. Le lieu est grand, spacieux, lumineux, bien équipé, les bibliothèques sont particulièrement bien fournies, et on peut y boire autant de thé glacé que l'on veut gratos... Le patron m'a même offert une part de tarte à l'abricot ! Il sait comment s'y prendre pour fidéliser un client comme moi. Par contre, je suis insatisfait de ma performance : en deux heures je n'ai lu que quatre tomes... Va falloir que j'y retourne ! Peut-être demain, la première heure est gratuite...

Coup de gueule : les ados boutonneux qui tiennent la caisse ont mal orthographié mon prénom... Jamais personne au monde n'a réussi à bien prononcer ou écrire mon prénom.

Nakei1024

« Réponse #9237 le: 19 Juin 2011, 11:14:26 »
Méga coup de gueule: J'ai chié ma couche de vernis sur mes figurines. Résultat, un bon mois de peinture foutu en l'air. Je vais voir quelles sont les options qui me restent, mais je suis bon pour tout décaper à mon avis...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #9238 le: 19 Juin 2011, 13:46:08 »
Bon courage. Quelles figurines?

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #9239 le: 19 Juin 2011, 16:01:00 »
Coup de coeur: Hier après midi, je suis allé voir une manche du championnat de France de Dragster qui se déroule chaque année près de chez moi.

Chaque année, en fin de journée, on a droit à des démonstrations d'engins plutôt insolites et vraiment impressionnants:

Un vélo propulsé par une fusée (il a atteint 260 km/h sur 400m  :o) :

Cliquez pour afficher/cacher

Une moto propulsée par une turbine d'hélicoptère:

Et surtout, le clou du spectacle, la fameuse Jet Car. L'engin fait 10 000 chevaux et est propulsé par un réacteur d'avion. Il atteint 500 km/h sur 500 mètres et consomme 20L de kérosène à la seconde. Des chiffres qui font tourner la tête et qui explosent les tympans quand on est à côté ! :

Et en nocturne (désolé pour la qualité, je crois qu'une saleté s'est collée sur mon objectif et ça faisait merder le focus) :

Le fin de la vidéo me fait penser à Retour vers le futur, en tout cas rien de tel pour faire cuir des saucisses rapidement.  :D

Sinon, j'ai aussi eu l'occasion de tester un Segway. Franchement, c'est un peu déroutant au début, mais c'est rapidement intuitif. J'ai un collègue qui s'est ramassé par terre dans une montée pleine de graviers et un gars l'a percuté puis s'est ramassé aussi. Le guide a pété un câble (l'appareil vaut entre 5000 et 7000 euros ...), mais j'ai bien rigolé  =D Dommage, je n'ai pas filmé à ce moment là  :( :

Une après midi bien fun en tout cas ! :)