Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024817 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9255 le: 22 Juin 2011, 00:26:37 »
Un conseil prévoit un casque anti-bruit ou de bons bouchons d'oreille (ceux du décathlon sont excellent) et surtout gaffe au doigt, les machines vont très vite!
J'ai déjà bossé 3 étés dans cette boîte donc je la connais et ça va, c'est pas trop bruyant. Mais les meilleurs bouchons d'oreille (je dors pas sans), ce sont ceux qu'on trouve en pharmacie ;)

Madao

« Réponse #9256 le: 22 Juin 2011, 01:26:50 »
Coup de... : je reviens de la fête de la musique et vais réviser dans un sale état  :D

Zankaze

« Réponse #9257 le: 22 Juin 2011, 14:29:40 »
CDC: Le jeu de rôle dont parlait Fay plus haut, on l'a expérimenté avec lui, Klochet et des potes à eux. Au final, au bout de 5-6H de jeu qui ont dégénéré en bazar pas possible au cours duquel notre joyeuse bande de bras cassés a mis le bazar dans une ville, assassiné plusieurs personnes, volé sans foi ni loi et menti éhontément, on a sacrément bien rigolé. Une partie mémorable dont je me rappellerais longtemps, en espérant que la prochaine vienne vite!

CDC:
Une proposition d'embauche qui tombe de nulle part. C'est ZE chance des vacances, je ne tiens pas à la laisser filer, dans la perspective d'un salaire qui pourrait enfin me permettre d'acheter un ordi perso!
Entretien demain, je croise toute partie croisable de mon anatomie...
« Modifié: 22 Juin 2011, 14:34:45 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #9258 le: 22 Juin 2011, 17:18:58 »
CDG: Mon opérateur portable me met des batons dans les roues pour essayer de me faire payer des frais de résiliation, alors que je suis tout à fait justifié... Ça ne m'étonne pas, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants...

Neo Shinigami

« Réponse #9259 le: 22 Juin 2011, 20:12:14 »
Cliquez pour afficher/cacher

CDC: Je suis de retour, enfin, j'essaie tout de même de vous faire remémorer ce ptit personnage qu'est Neo-shinigami... Oui ce truc là.
Ça fait du bien de revenir sur ce site, j'ai envie de discuter et de me remettre dans le bain parce que j'ai plus touché à un manga depuis pas mal de temps. J'ai aussi (osef) l'ordi à moi pour de bon!
Tous ces topics, ces articles ratés... bref.
Le mal s'approche de moi, le flood est là, mais je résiste!

CDG: Le Bac est passé, le stress pas encore. Surtout grâce à la suppression de l'exo de proba en maths (le plus simple). il paraît par ailleurs que les sujets d'anglais et de physique en S ont été également sujet à d'importante fuite... si ça continue on va même devoir rattraper l'épreuve de sport.  :angry:

kuchiki byakuya

« Réponse #9260 le: 22 Juin 2011, 20:48:19 »
Coup de coeur: la fin approche. Bientôt fini le collège (non, je ne suis pas un collégien de 28 ans). Liberté, chère liberté!

Coup gueule: mais je dois encore superviser le brevet  :angry:

SoulJapanExpress

« Réponse #9261 le: 22 Juin 2011, 21:50:08 »
Coup de gueule atroce: J'ai malheureusement ouvert ma boite au lettre et oh! surprise! La fac me renvoie mon mémoire corrigé comme pour beaucoup d'autres étudiants qui n'ont pas eu la moyenne, afin de leur caguer une nouvelle version pour les rattrapages. Un 9 si près du but, ça la fout mal, très mal. Moi qui me croyais en vacances je vais devoir me replonger dans un stress infini et ce à rendre pour le 29. 1 semaine pour retaper un mémoire de 20 pages en anglais, ils sont bien ravagés comme je le pensais.

*SJE court choper une bouteille pour s'y noyer...*

--
"Gooooooooooon"

SilentSib

« Réponse #9262 le: 22 Juin 2011, 22:26:17 »
Ca t'arrive d'avoir des CDC SJE ?  :D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

SoulJapanExpress

« Réponse #9263 le: 22 Juin 2011, 22:38:55 »
 :D *SJE vient de fouiller les précédentes pages du topic*

Je passe pas du tout pour une dépressive (dit elle en secouant son verre d'absynthe). Ces temps-ci les bonnes nouvelles sont denrées rares.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #9264 le: 22 Juin 2011, 23:07:53 »
Rien n'est encore perdu SJE, tu as encore une chance et il te suffi juste de la saisir.  ;)

Je viens de sous tirer ça d'un film que je viens juste de voir et dont je vais vous parler, "Les loosers sont ceux qui abandonnent avant même d'avoir commencé, mais ceux qui tentent le tout pour le tout sont forcément des gagnants !" (enfin, c'était un truc dans ce genre là ...)

Tu ne fais pas partie des loosers, n'est-ce pas ?  ;)
« Modifié: 23 Juin 2011, 00:12:55 par Femto / Project D »

Faustt

« Réponse #9265 le: 22 Juin 2011, 23:34:59 »
Coup de gueule : la France, quel beau pays ! Le tatoueur d'en bas de chez moi est parti se bourrer la gueule en laissant la musique à fond dans son magasin, en ayant bien sûr fermé à clé. Là, j'appelle la police et en gros, "bah on peut rien faire hein ! Au pire, on verbalisera si on a le temps".
Heureusement, j'ai trouvé le dit tatoueur dans un bar non loin de là et je peux espérer dormir cette nuit.
Je n'ai bien sûr pas manquer de rappeler les flics pour leur dire que c'était bon, que j'avais réglé le problème et leur lâcher "merci de votre aide" à la fin. Le pire, c'est que le gars a pas pigé l'ironie.

'bref, je suis content de pas payer d'impôts... :D

Kyoshi

« Réponse #9266 le: 23 Juin 2011, 00:08:48 »
Coup de Gueule : LucChatelBacMathsProbaExoFuiteErreurAllezTousCreverDansUnCaniveau

Non mais honnêtement. Je chope le mec qui a posté le sujet sur jv.com, ou alors Luc Chatel parce qu'il m'énerve, et je les séquestre. Ensuite, je les crucifie. Je leur incise l'abdomen et je leur tire l'intestin que je tends avec des clous pour faire une guitare. Les sons de la guitare sont les cris de Chatel quand je fais vibrer la corde. Malheureusement, ça doit être dur à accorder. (Franchement, depuis que je l'ai lue, j'adore cette idée 8).)

Coup de Coeur : Un izakaya classique qui ne paye pas de mine, et s'est révélé pas mauvais. (Oui, je suis allé noyer mon chagrin post-bac/fêter la fin des écrits).

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9267 le: 23 Juin 2011, 00:22:33 »
Coup de Gueule : LucChatelBacMathsProbaExoFuiteErreurAllezTousCreverDansUnCaniveau
Non mais honnêtement. Je chope le mec qui a posté le sujet sur jv.com, ou alors Luc Chatel parce qu'il m'énerve, et je les séquestre. Ensuite, je les crucifie. Je leur incise l'abdomen et je leur tire l'intestin que je tends avec des clous pour faire une guitare.
T'inquiète pas va, on va tous se cotiser entre bachelier S pour payer un hacker qui nous le retrouvera ce type (ou cette fille), on l'attrape et on le torture :wacko:, il/elle l'aura bien cherché ! Je suis sûre qu'à plusieurs les idées tordues vont fuser mais ton orgue humain reste toujours une option intéressante ! :D

Franckii

« Réponse #9268 le: 23 Juin 2011, 09:07:46 »
tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a qu'à installer des brouilleurs de portable dans les salles d'éxam... Les jeunes d'aujourd'hui se repose trop sur les nouvelles technologies!

Il vaut toujours mieux prévenir que guérir, mais bon vu que le gvt à toujours un train de retard, on continuera de guérir  :D

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9269 le: 23 Juin 2011, 10:05:24 »
T'inquiète pas va, on va tous se cotiser entre bachelier S pour payer un hacker qui nous le retrouvera ce type (ou cette fille), on l'attrape et on le torture :wacko:, il/elle l'aura bien cherché ! Je suis sûre qu'à plusieurs les idées tordues vont fuser mais ton orgue humain reste toujours une option intéressante ! :D

Le pire c'est que ça m'étonnerais même pas que ça arrive. Un gars qui si connait un peu en informatique peut retrouver l'adresse IP¨du mec en regardant son post. Le plus dur après c'est de faire le lien entre cette adresse et sa vrai adresse car pour ça faut allez du coté des serveurs réseaux. Mais bon doit bien y avoir un parent d'un des élèves qui y travaille et qui va lacher l'adresse quelque part... J'espère qu'il compte prendre des vacances ou déménager  :P