Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4038953 fois)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9510 le: 17 Juillet 2011, 15:21:41 »
Koudkoeur : je viens de me lever. Ayé, je commence à retrouver un rythme de vie de vacancier. Objectif : devenir nocturne =D

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #9511 le: 17 Juillet 2011, 19:24:29 »
Koudkoeur : je viens de me lever. Ayé, je commence à retrouver un rythme de vie de vacancier.

Hahaha. Normal !
J'étais sur la bonne voie, et puis j'ai du me lever à 8h pour prendre le train. C'est comme si on m'avait frappé 78 fois d'affilée avec une poêle à frire.

Coup de Coeur : Retour en société, retour aux restos japs :D.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9512 le: 17 Juillet 2011, 19:34:52 »
Koudkoeur : je viens de me lever. Ayé, je commence à retrouver un rythme de vie de vacancier. Objectif : devenir nocturne =D

Muhaha je t'ai battu! J'aime la vie nocturne <3
Mais bon pas de coucher à 7h passées pour ce soir, demain je prends le train direction la famille. Oui c'est mon coup de gueule du jour. :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

« Réponse #9513 le: 17 Juillet 2011, 19:57:14 »
J'étais sur la bonne voie, et puis j'ai du me lever à 8h pour prendre le train.

Petit joueur. pour choper mon train de demain matin, je vais devoir me lever à 5H30. Et ça fait 3 jours que je suis en rythme "vacancier". Des jaloux?

"Set your Heart Ablaze."

LordFay

« Réponse #9514 le: 17 Juillet 2011, 19:59:55 »
Petit joueur. pour choper mon train de demain matin, je vais devoir me lever à 5H30. Et ça fait 3 jours que je suis en rythme "vacancier". Des jaloux?
Fastoche, ça - suffit de pas dormir. :P
...bon évidemment, si c'est pour taper dans du boulot physique juste à ton arrivée...
ben c'est ballot. :D

@Serleena : t'inquiète, je m'échauffe juste ! J'te battrai, au final !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #9515 le: 17 Juillet 2011, 20:13:39 »

Hein ? Tu dors donc 1h par nuit ?
Ou alors, serais-tu un faux noctambule ? 8)

allbrice

« Réponse #9516 le: 17 Juillet 2011, 20:17:43 »
On se calme les djeun's. Je sais, ce sont les vacances, vos corps (doigts...) sont en chaleur mais n'oubliez pas aussi la règle (propre et inexistante :P ) de l'auto-modération.

CDG: La fatigue.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Franckii

« Réponse #9517 le: 17 Juillet 2011, 20:53:20 »
CDC: excellent week-end chez mes parents

CDG: la route du retour était un enfer, entre les caravanes et les aires d'autoroutes congestionnées , j'ai mis 4 heures pour un trajet que je fais d'habitude en 3h - 3h15.

CDC: j'arrive pas à décrocher de Bioshock. c'est qu'il est bon comme jeu.

CDG: demain retour aux dures réalités du travail... mais c'est pas pour me gêner !

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

« Réponse #9518 le: 17 Juillet 2011, 22:53:07 »
On se calme les djeun's. Je sais, ce sont les vacances, vos corps (doigts...) sont en chaleur mais n'oubliez pas aussi la règle (propre et inexistante :P ) de l'auto-modération.
Et n'oubliez pas que tout le monde n'est pas en vacance. CDG : cette semaine, je fais 5h00-12h30...

luidgi

« Réponse #9519 le: 17 Juillet 2011, 23:40:30 »
Japonaises !! Championnes du monde !!!!! =D

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #9520 le: 18 Juillet 2011, 14:57:26 »
CDG : Mon stage, qui aurait pu être super bien, mais se passe super mal, à causes de malheureuses circonstances  :angry:
CDG bis : Mon agoraphobie qui m'empêche de faire les visites
MAIS, malgré tout, un énorme coup de coeur pour le nouveau pressing que j'ai finalement trouvé, et qui prend un prix dérisoire (moins cher qu'en France) pour un travail tout à fait acceptable  8)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9521 le: 18 Juillet 2011, 19:07:00 »
Coup de coeur 1 : mes excellentes vacances passées sur Paris. Cela va sans doute me permettre de surpasser le coup de blues qui suivra...

Coup de coeur 2: approbation de Chéri en voyant les photos des membres masculins d'AK. "Pas peur de la concurrence, ils sont trop jeunes..."  (désolée façon Denisot des guignols)

@ Sugawara, allez courage pour ton stage, qui sait cela s'arrangera

Et n'oubliez pas que tout le monde n'est pas en vacance. CDG : cette semaine, je fais 5h00-12h30...
oh eh Monsieur Ronchon, c'est de notre faute si tu bosses toi? Débrouille-toi pour venir sur Valencia, au mois d'août ! Je te ferai découvrir des bonnes tapas à prix correct et non les pseudo que j'ai vu sur Paris...Je te préviens avec moi ça sera bamboula et pas de scrogneu gneu stp =D

« Modifié: 18 Juillet 2011, 19:13:21 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Selty

« Réponse #9522 le: 18 Juillet 2011, 21:46:33 »
Coup de coeur 1 : mes excellentes vacances passées sur Paris. Cela va sans doute me permettre de surpasser le coup de blues qui suivra...
Et les rencontres IRL? et le superbon thé à Opéra avec Selty-San hehehe !

Coup de Coeur : New york J-3, youhouuuu !

Coup de Gueule : Je vais pas voir mon corazon d'amour pendant 1 mois et 1 semaine, fait ch*eeeerrr.

Femto / Project D

« Réponse #9523 le: 18 Juillet 2011, 23:49:01 »
Coup de gueule: mes chats sont des larves!

L'une de mes chattes, en se nourrissant d'elle même dans le sac de croquettes situé dans le placard de la cuisine, a déniché une souris. Je me suis dit "Cool elle va la dégommer en direct!". Et bien non, c'est même la souris qui attaquait ce con de chat. Du coup je suis allé chercher la mère de cette dernière, je l'ai posée devant la souris et elle, encore plus fort, elle ne l'a même pas vue.... Du coup, j'ai une souris qui se balade toujours dans ma cuisine et qui demeure introuvable à l'heure qu'il est (une souris qui se fout bien de la gueule de mes chats, qui plus est).

Je ne devrais pas laisser mes chats se servir directement dans le sac de croquettes et se nourrir d'eux même (je crois qu'ils en abusent) et pareil pour la tireuse à bière, il faut qu'ils arrêtent de lécher ce qui goûte de ma tireuse... Ca tue leur instinct meurtrier!

Dregastar

« Réponse #9524 le: 19 Juillet 2011, 10:24:08 »
Coup de coeur : Retour sur Paris aujourdhui, enfin sur place prés des miens. :)

Coup de gueule : Le temps est horrible, on se croirai l'automne et le soleil du sud me manque deja.
★★★★★