Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025427 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9675 le: 11 Août 2011, 14:14:41 »
Coup de Coeur EX : Je viens de réserver mes billets d'avion pour septembre prochain direction Loliconville.
Aaargh!
Je déteste voir les autres vivre mes rêves... *frustrée*

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #9676 le: 11 Août 2011, 14:31:15 »
Aaargh!
Je déteste voir les autres vivre mes rêves... *frustrée*

Hhhhaaaaarrrrgggghhhh oui comme tu dis... (snif)

« Modifié: 12 Août 2011, 05:23:31 par dregastar »
★★★★★

kano

« Réponse #9677 le: 11 Août 2011, 17:09:32 »
Septembre, bonne période, je crois.
En tout cas, mil fois mieux que l'été :p
Moi, ça devrait être ce printemps, mais ce sera peut-être reporté... ^^¿

kisagi

« Réponse #9678 le: 11 Août 2011, 18:08:43 »
coup de coeur:je viens de m'acheter le dernier coffret dvd de one piece à la fnac de la part-dieu a lyon.

allbrice

« Réponse #9679 le: 11 Août 2011, 18:15:14 »
CD... : En plus d'un cinquième volet de Pirates des Caraïbes qui serait en préparation, j'apprends qu'un sixième devrait aussi suivre.

Coup de >< : Le film La Planète des Singes - Les Origines
Pourrait-on espérer un avis plus détaillé dans le sujet adéquat, mademoiselle ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #9680 le: 11 Août 2011, 20:23:35 »
Pourrait-on espérer un avis plus détaillé dans le sujet adéquat, mademoiselle ?
N'auriez-vous pas oublié de reprendre en citation une certaine balise autour de la phrase jeune homme? J'étais au guichet frétillante d'impatience, les yeux pleins d'espoirs, presque baveuse devant l'affiche... Quand ma carte de crédit m'a suggéré poliment d'aller me faire fo*tre. Je ferais payer ma place à mes amis la semaine prochaine ou bien je pirate (mais c'est pas la même chose), je me tâte. Jusque là et en attendant, j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui sont allés le voir...

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #9681 le: 11 Août 2011, 20:33:20 »
CD... : En plus d'un cinquième volet de Pirates des Caraïbes qui serait en préparation, j'apprends qu'un sixième devrait aussi suivre.
Très franchement, les pirates des caraïbes se détériorent avec le temps... que donnera le 6 ème?! Déjà, ne pas reprendre les acteurs principaux du 1, 2 et 3... (je parles de Orlando et de Keira Knightley). Je n'ai pas été voir le 4 ième pour cette raison...
Et le dernier 'Planète des Singes" ne m'as pas l'air prometteur si je puis dire... Mais je me trompe peut-être, on attendra l'avis de SJE ;)

Coup de Coeur : J'ai enfin reçu mon salaire d'étudiant pour 6 jours! (+/- 400 € -> Mais une partie à souffert pour l'achat d'alcools en touts genre :()
Coup de Coeur 2 : J'ai appris que ma mère et ma soeur allaient à la Japan Expo 2011 à Bruxelles; je me joindrai donc à elles! Pour le premier Japan Expo de ma vie... Je suis impatient =D
Peut-être que quelqu'un d'ici y va également?

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9682 le: 11 Août 2011, 21:53:58 »
Très franchement, les pirates des caraïbes se détériorent avec le temps... que donnera le 6 ème?! Déjà, ne pas reprendre les acteurs principaux du 1, 2 et 3... (je parles de Orlando et de Keira Knightley). Je n'ai pas été voir le 4 ième pour cette raison...

Et pourtant le 4e est genre laaaargement meilleur que le 2 ou le 3! Par contre c'est pas nouveau le 5 et le 6, c'était dès le départ annoncé comme une seconde trilogie.

Coup de Coeur: presque 7000 secondes que j'écoute Nyan cat. Je vais bientôt avoir une raison valable de pas finir mon mémoire à temps... =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Soren

« Réponse #9683 le: 12 Août 2011, 00:00:45 »
Coup de Coeur: presque 7000 secondes que j'écoute Nyan cat. Je vais bientôt avoir une raison valable de pas finir mon mémoire à temps...

7000 secondes de Nyan cat? T'aurais pas besoin d'un psy toi par hasard? :D

LordFay

« Réponse #9684 le: 12 Août 2011, 00:17:21 »
Ah, je vois... Vu comme je suis capable de mettre du Kero Destiny en boucle (et pourtant la vidéo youtube ne dure que 3-4 min), je peux comprendre. T'as le cerveau en compote hein ? :D

Back to the topic again :
Koudkoeur : ma grand-mère bien seule ces derniers temps qui reprend un petit chien. Une adorable boule de poil débordant d'affection - dans des proportions rares !

Koudkoeur : une replongée dans le Nasuverse en ce moment, avec un petit coup de KnK agrémenté de Fate/zero et du VN de Tsukihime. Hé, je vous ai déjà dit que Type-moon, c'est bien ?
Coup de Coeur EX : Je viens de réserver mes billets d'avion pour septembre prochain direction
Cliquez pour afficher/cacher
Enflure ! Je te souhaite une nouvelle catastrophe nucléaire ou un bon gros séisme ! =D
Profite-en bien, tsss. Et va serrer la patte à Kinoko Nasu et Zun !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Elry

« Réponse #9685 le: 12 Août 2011, 00:43:25 »
Coup de coeur: Je viens de recevoir les photos de l'excellente soirée que j'ai passée hier avec trois amies, j'ai bien ri!
Membre de la Bunny Team!

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9686 le: 12 Août 2011, 03:09:22 »
7000 secondes de Nyan cat? T'aurais pas besoin d'un psy toi par hasard? :D

J'me suis arrêtée à 15 500 secondes. Bizarrement (ou pas), pas d'effet notoire! :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #9687 le: 13 Août 2011, 15:07:45 »
Coup de  :rolleyes: : la voix de François Baroin, un idéal masculin.

Coup de gueule: C'est l'hôpital qui se fout de la charité ces temps-ci et certaines personnes mériteraient de grosses baffes bien sèches dans la tronche. C'est dit!

Edit: Superman est un c*nnard en slip, inculte qui ne saurait pas où pointer l'Afrique sur une Map Monde.
« Modifié: 13 Août 2011, 16:04:01 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #9688 le: 13 Août 2011, 15:15:41 »
Coup de gueule : Avant-hier, j'ai commencé à avoir les lèvres gercées. Hier, ça a empiré et aujourd'hui, elles sont carrément boursoufflées. En plus de ça, mon nez et mes paupières comment à enfler, et j'ai mal à la langue et au palais comme si je les avais brûlés. Sûrement une allergie à quelque chose que j'ai mangé, mais je ne sais pas du tout quoi. Lundi, c'est l'anniversaire de ma cousine, et je sens qu'elle va s'enfuir en hurlant quand elle me verra avec le visage enflé de partout x)

Dregastar

« Réponse #9689 le: 13 Août 2011, 21:25:28 »
Coup de gueule: je suis sujet à une migraine pas trop forte mais qui n'est pas douce et qui m'use la tête comme à coup de perceuse dans mes tempes.. J’espère que ça n'impactera pas ma soirée!

Coup de coeur : J'ai cuisiné une quiche géante à la crème fraiche et aux lardons de dinde et le résultat me plait a moi, ainsi qu'aux autres. (Zont pas intérêt a se forcer pour me faire plaisir), non mais le goût est là, je me suis pas mal débrouillé.
★★★★★