Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992070 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9780 le: 23 Août 2011, 17:21:03 »
Coup de coeur: Ca y'est j'ai retrouvé le top de mon niveau sur Halo, c'est con que ça soit la fin des vacs, je vais tout reperdre de suite.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9781 le: 23 Août 2011, 19:34:06 »
CDC: Il fut vraiment très agréable ce film: The Murderer. Je le recommande.
J'avais complètement adoré The Chaser du même réalisateur. Seul hic le film est (encore) en salle aux Champs-Élysées. Et les Champs-Élysées bah, ce sont les Champs-Elysées quoi... J'attendrais peut-être le release.

--
"Gooooooooooon"

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9782 le: 23 Août 2011, 19:52:11 »
CDC: Vous auriez tord(s) de vous reposer sur vos préjuges, mais Captain America est vraiment une assez bonne réussite des adaptations cinématographiques de Marvel. J'en toucherais quelques mots dans le topic adéquat.
Au passage et avec du retard, bon retour Deluxe:)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9783 le: 23 Août 2011, 20:43:16 »
CDG: A la suite d'un pari perdu sur un match de Super Smash Bros Brawl en compagnie de Fay, Kyoshi et Shadowxian, je me suis retrouvé avec ce kit avatar/sign absolument immonde pour une semaine.
Je vous avertis immédiatement: je suis toujours le Zankaze d'avant et je souffre atrocement, alors merci de me soutenir.
Par contre, quoi qu'il en soit, je compte bel et bien jouer le jeu!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9784 le: 23 Août 2011, 20:52:35 »
CDG: A la suite d'un pari perdu sur un match de Super Smash Bros Brawl en compagnie de Fay, Kyoshi et Shadowxian, je me suis retrouvé avec ce kit avatar/sign absolument immonde pour une semaine.
Je vous avertis immédiatement: je suis toujours le Zankaze d'avant et je souffre atrocement, alors merci de me soutenir.
Par contre, quoi qu'il en soit, je compte bel et bien jouer le jeu!
Courage, z'ont été cruel avec toi!! Mais Super Smash Bros Browl c'est marrant pour se taper! :D


CdC Grand Maitre : Ma soeur me gâte encore ! IP MAN 2 en dvd, ouaaaawwww Donnie Donnie DonnieYEN!!!
★★★★★

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9785 le: 23 Août 2011, 20:56:24 »
CDG: A la suite d'un pari perdu sur un match de Super Smash Bros Brawl en compagnie de Fay, Kyoshi et Shadowxian, je me suis retrouvé avec ce kit avatar/sign absolument immonde pour une semaine.
Je vous avertis immédiatement: je suis toujours le Zankaze d'avant et je souffre atrocement, alors merci de me soutenir.
Tu fais bien de nous le dire...hop, une capture d'écran pour la prospérité !

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9786 le: 23 Août 2011, 21:17:41 »
Tu fais bien de nous le dire...hop, une capture d'écran pour la prospérité !
Quel saligaud ce Faust XD
Par contre, quoi qu'il en soit, je compte bel et bien jouer le jeu!
Zankaze, tu dis que tu vas jouer le jeu?! Je ne veux pas foutre le boxon, mais ICI, tu ne joue pas le jeu :P (Je ne veux évidemment pas foutre le boxon, bien entendu ^^)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9787 le: 23 Août 2011, 21:19:07 »
Citer
Zankaze, tu dis que tu vas jouer le jeu?! Je ne veux pas foutre le boxon, mais ICI, tu ne joue pas le jeu Tongue (Je ne veux évidemment pas foutre le boxon, bien entendu ^^)

Heu...Pardon? J'ai pas saisi, là, tu peux m'expliquer?


"Set your Heart Ablaze."

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9788 le: 23 Août 2011, 21:22:15 »
Nan mais vous croyez vraiment que je me suis mis à aimer K-On?! :wacko:
Que j'ai troqué mes superbes signs et avatars pour ces images horribles?! :wacko:
Et Vous croyez que je fais ça de gaieté de coeur en plus?! :wacko:

J'ai perdu à Super Smash Bros Brawl cet aprem avec Shdowxian, Fay et Kyoshi, c'est tout!
C'est à la suite d'un pari que ça m'est arrivé. Et quand je perd, je suis beau joueur, moi. (ou j'essaie)
Ça va durer une semaine. Et ça va être horrible! :wacko:
Voilà, en souligné, tu ne joues pas le jeu ^^
PS : Si ça se trouve c'est moi qui n'ai rien compris et qui aurai l'air débile ^^

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9789 le: 23 Août 2011, 21:30:41 »
PS : Si ça se trouve c'est moi qui n'ai rien compris et qui aurai l'air débile ^^
Si ça se trouve...

Koudkoeur : ...non, vraiment, Zankaze avec un avatar de Yui, c'est trop drôle. :D
Koudkoeur : Tsukihime, le visual novel. Même si la route d'Arcueid (celle qui a été adaptée en anime et manga) reste la meilleure (touchante, bien construite...), les autres sont tout à fait satisfaisantes - psychologiques, parfois très noires, souvent désespérées. Aller, d'ici ce soir ou demain, je les ai toutes faites.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9790 le: 23 Août 2011, 21:30:59 »
Par jouer le jeu, j'entendais tenir une semaine. Pas ne pas me plaindre. :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9791 le: 23 Août 2011, 21:38:27 »
Oui, comme tu le redis Fay, si ça se trouve...
Bon, du coup, j'ai l'air à moitié débile (C'est la faute de Zankaze, il s'explique mal ^^)

Enfin,
Coup de coeur : Plus que 8 jours de travail avant de fêter un festival
Coup de gueule : 6 Septembre, rentrée... je sens que je vais passer la journée sur AK... C'est plus instructif et on se chope pas (trop) d'engueulades...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9792 le: 23 Août 2011, 22:37:34 »
@Faust : Good Job !

Ce kit est décidément légendaire. A vrai dire, je vais avoir du mal à prendre tes posts au sérieux à partir de maintenant...

Coup de Coeur :  Lyon 40°C --> Paris 25°C. Je revis.

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9793 le: 24 Août 2011, 01:33:10 »
Coup de gueule: le volume 16 de Zetman sortira en Octobre au Japon, il va falloir que j'attends au mois de décembre, janvier ou plus tard pour l'avoir chez Tonkam.

Coup coeur: Un gars qui m'énervait au travail, c'est fait renvoyé. Il avait des problèmes avec tout le mondes

Coup gueule: Le kit de Zankaze, à chaque fois que le vois j'en et je me dis que c'est vraiment affreux.  Encore pire, je viens de me mettre un avatar de Fate/Zero, ça doit bien l'énervé de voir ça. :P   

Coup d'attente: Je veux les prochains épisodes du drama Three kingdom(2010)( ils en ont sortis 72/93 en vosta) et le prochain épisode est la mort de Cao Cao. Cao Pi au pouvoir et j'aime bien ce personnage.



SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9794 le: 24 Août 2011, 02:10:51 »
Coup de  8): One Hell of a Night.

Sort d'une excellente soirée sur les Quais de Seine. Dernier métro 00h45 ok, dernier Rer à 1h01 ok. Arrivée à la Défense pas de bus et 5 km qui me sépare de ma ville ^^'. Un touriste japonais venu des états-unis qui attend le même bus censé arrivé à 1H14 (oui j'ai demandé plus tard et c'était ça le truc magique). A 1h15 une annonce comme quoi les correspondances sont terminées, en gros veuillez vous barrer de la gare. Le mec allait vers Reuil et surtout il pensait pouvoir y aller à pied =_='. On marche jusqu'à la prochaine station, je m'éclate littéralement le gros orteil gauche en trébuchant sur une bouche d'égout (maintenant devenu un oedème noir) . Pendant que le touriste s'éloigne vers une pente qui ne le mènera nulle part. J'appelle un taxi en précisant qu'il me faut de la monnaie sur 200 euros et je hurle à l'autre de revenir, je comptais payer pour deux le taxi, mais ce con n'avait pas de monnaie suffisante, il a failli nous jeter dehors, finalement le touriste avait de la monnaie, il aura payé sa course vu qu'il m'aura fallu 6,00 euros pour rentrer chez moi. 5km en 4 roues c'est plus rapide évidemment!

Sometimes, living in France is just sooo Priceless!

--
"Gooooooooooon"