Coup de Gueule: Aujourd'hui, expédition de reconnaissence dans les magasins de mangas espagnols. Mais que vais je faire dans ce pays où la section mangas des magasins est équivalente à un tiers de celles en France? Seul point positif, quelques shoujos qui me plaisent bien, tel que
Beniiro Hero, dont la lecture j'avais du abandonner en raison de son édition aux États Unis, sont édités et très avancés en espagnol, alors qu'en français, c'est inexistent. Mais je me sent pas trop d'acheter ce genre de manga... -.-¿ Peut-être qu'ils sont trouvables en médiathèque... *prière*
De plus, les prix sont plus élevés qu'en France -.-¿
Coup de Coeur: Du coup, déçu, je me suis trainé jusqu'à la Fnac, pour retrouver un spectacle manga encore plus pitoyable. MAIS.
Mais juste à côté de la minuscule section manga, il y avait un coin "DVDs d'animation", où, cachés entre des South Park et des Futurama, j'ai trouvé des Ghiblis et autre films variés, en édition collector et à 10€.
Du coup, je me retrouve avec
Le chateau ambulant,
Mimi wo Sumaseba, ainsi que Rebuild of Evangelion 1.11 et 2.22, tout en collector, et au tiers du prix français
Plus des projets d'achat (genre Nausicaä en Blu-Ray, qui sort très bientôt, les 2-3 Ghiblis qu'il me manque, etc.)