Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992650 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9870 le: 01 Septembre 2011, 11:49:20 »
Coup de Coeur : se rendre compte qu'on se souvient mieux des dates fictives d'événements encore plus fictifs que de celles d'événements historiques comme la conférence de Belgrade (meuh si je m'en souviens quand même c'était en 1951!... enfin je crois) ou des dates d'anniversaires de certains membres de sa famille.
Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9871 le: 01 Septembre 2011, 11:58:41 »
Coup de Coeur:
CDC: Le topic League of Legend. Des fois, ils parlent carrément une autre langue. :D (voir le dernier post de Redslo)
(Faut avouer qu'il utilise particulièrement beaucoup (j'adore cumuler des adverbes :D) le jargon LoListe :D)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9872 le: 01 Septembre 2011, 14:10:53 »
Coup de coeur : La fin de ce jeu =D
http://www.funny-games.biz/coinbox-hero.html

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

orphée

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9873 le: 01 Septembre 2011, 17:47:15 »
re tout le monde

cdc: premier jour dans mon appart à Cergy. L'appart est cool, pis c'est près de Paris
gros cdc: je fais la fête de l'huma: à moi le concert de Bernard Lavilliers
lumières en jachère, médiats empiriques

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8785
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9874 le: 01 Septembre 2011, 17:54:21 »
cool orphée t'es à cergy on pourrait se rencontrer j'habite également à cergy.
CDC:un membre d'anime-kun dans la même ville que moi.

orphée

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9875 le: 01 Septembre 2011, 18:06:31 »
Quand tu veux, j'habite Jean Baptiste de la Salle
lumières en jachère, médiats empiriques

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9876 le: 01 Septembre 2011, 19:06:53 »
Cette langue ô combien bizarre ça s'apelle l'anglais hein :P Aucun des thermes qu'il emploi comme d'ailleurs la plupart des thermes propres aux jeux vidéos ne sortent de l'imagination débordante d'un joueur mais plutôt du dico  :D

C'est certain, c'est du propre, surtout en considérant le nombre de tHermes utilisés, ils sont vraiment propres sur ce topic.

CDC; pouvoir faire une blague pourrie à cause d'un lapsus inoffensif;  (petite confusion entre terme et thermes). Désolé, je n'ai pu m'en empêcher.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9877 le: 01 Septembre 2011, 20:06:22 »
Coup de coeur 1: Voilà, j'ai finis Mugen no juunin, et je ne suis pas déçu! Franchement, je le conseille à tous.
(SJE va sûrement encore dire : "Non, ne regardez pas l'anime, lisez le mangas, il est bien mieux"), et bien, si le manga est bien mieux que l'anime, il doit déchirer! Mais restons dans le vif du sujet : Cet anime est génial, mais il laisse un sale sentiment de  :huh: à la fin...

Coup de coeur 2: Demain, festival! La fête pendant 2-3 jours, ça va être tout bon ça! ^^

Coup de gueule : Hé oui, on se rapproche de la rentrée... Demain, dernier jour de boulot :'(

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9878 le: 01 Septembre 2011, 20:19:55 »
Coup de coeur 1: Voilà, j'ai finis Mugen no juunin, et je ne suis pas déçu! Franchement, je le conseille à tous.
(SJE va sûrement encore dire : "Non, ne regardez pas l'anime, lisez le mangas, il est bien mieux"), et bien, si le manga est bien mieux que l'anime, il doit déchirer! Mais restons dans le vif du sujet : Cet anime est génial, mais il laisse un sale sentiment de :huh: à la fin...
C'est parce que l'anime s'arrête au tome 7 du manga (27+) et qu'il t'invite donc à poursuivre l'aventure dans le support original. L'anime a été conçut de façon très "pragmatique" (voir très mauvaise) et pas vraiment cohérente, en n'oubliant (zappant) 70% des scènes et des actions au passage. Je ne suis pas sûre que Koichi Mashimo et Bee Train aient réellement compris l'essentiel de MNJ. *blâme*
Maintenant que tu as conclu cela, je me demande bien ce que tu attends


Edit: Si cela t'intéresse, je te propose de continuer cette discussion sur le topic concerné sinon à bon entendeur...
« Modifié: 01 Septembre 2011, 20:25:22 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9879 le: 02 Septembre 2011, 01:02:58 »
Coup de gueule: la salade, c'est bon, ça se mange vite (si c'est bien assaisonée ou accompagnée), mais alors pour le reste qu'est-ce que ça te fout en l'air ta soirée. Déjà la préparation qui te prends 10 plombes parcequ'il faut la rincer, l'essorer, la couper... Une tomate tu la prends, tu la laves et bon appétit! Puis après t'as tout ce qui viens sans que tu t'en rends compte: la machine à essaorer à laver, les cuillères à soupe pour servir... Résultat tu te gâches une partie de ta vie pour quelque chose qui sert en général d'accompagnement.
« Modifié: 02 Septembre 2011, 01:52:59 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9880 le: 02 Septembre 2011, 01:47:45 »
Coup de gueule: la salade, c'est bon, ça se mange vite (si c'est bien assaisonée ou accompagnée), mais alors pour le reste qu'est-ce que ça te fout en l'air ta soirée. Déjà la préparation qui te prends 10 plombes parcequ'il faut la rincer, l'essorer, la couper... Une tomate tu la prends, tu la laves et bon appétit! Puis après t'as tout ce qui viens sans que tu t'en rends compte: la machine à essaorer à laver, les cuillères à soupe pour servir... Résultat tu te gâches une partie de ta vie pour quelque chose qui sert en général d'accompagnement.
Non, feignasse, c'est aussi bon en plat principal avec des cœurs d'artichaut, des tomates confites des asperges et de la quinoa. . Je statue sur ce qui est en gras.

CDG: des CDC-CDG qui ont de moins en moins de sens ...

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9881 le: 02 Septembre 2011, 01:55:14 »
Non, feignasse, c'est aussi bon en plat principal avec des cœurs d'artichaut, des tomates confites des asperges et de la quinoa. . Je statue sur ce qui est en gras.

CDG: des CDC-CDG qui ont de moins en moins de sens ...

Ce message était ironique SJE =D La salade est sûrement avec la tomate un des légumes les plus rapides à préparer :P

Mmmmh des coeurs d'artichaud, tomates confites, asperges et... quinoa :huh: Bon j'ai une culture culinaire assez limitée faut dire :D

Edit: HS mode off
« Modifié: 02 Septembre 2011, 01:57:44 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Michiko-kun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9882 le: 02 Septembre 2011, 04:10:15 »
J'ai un méga coup de gueule à partager, mais j'ai peur qu'on me retrouve ou qu'on se sente visé. Maudit internet...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9883 le: 02 Septembre 2011, 04:39:11 »
Coupe de gueule contre mon bic noir : J'ai atteint mes limites en écriture...ah si je pouvais retourner dans le passé et ré-apprendre a écrire je donnerai la moitié de ma collection de DVD.(cinéma, anime, sport et concert inclus) Non je ne pourrais jamais écrire la moitié bien du talent d'un SoulJapanExpress ou d'un Deluxe Fan ou d'un Nakei1024 etc... et encore quelques autres que je trouve tout aussi agréable a lire.
Oui je pourrais toujours lire et ca restes le plus agréable la lecture. ;)

Coup de coeur taff : J'ai tellement bien bossé aujourdhui que demain je peux glandouiller librement un pti peu en toute impunité et sans aucuns cas de conscience. 8)

edite:
Citer
J'ai un méga coup de gueule à partager, mais j'ai peur qu'on me retrouve ou qu'on se sente visé. Maudit internet...
Heeuuuu ça ma interpellé et plutôt que de plaisanter parce que y'a un tout petit coté qui permet de le faire, je voulais te dire de ne pas avoir peur mais de rester prudent. La peur c'est rarement nécessaire et tu peux toujours faire le 17 (je l'ai lâché ma titounette blaguounette dsl) ;) Courage.
« Modifié: 02 Septembre 2011, 05:39:31 par dregastar »
★★★★★

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9884 le: 02 Septembre 2011, 04:47:28 »
Coups de gueule :
- manque de motivation intense pour l'écriture, sous toutes ses formes, prose, critiques, articles (pourtant, j'ai plein d'idées pour remplir le webzine) etc...
- Game of Thrones, au départ je voulais me lire les bouquins, mais après avoir vu la série, avoir hurler à la mort devant mon écran, j'hésite désormais.

Coup de stress intense : entretien demain pour un super job, j'ai pas du tout envie de foutre en l'air cette chance, j'ai déjà eu un entretien téléphonique et je suis arrivée jusqu'à la case "entretien avec le big boss", reste plus qu'à marquer !

Coup de coeur :
mon nouveau pc portable avec écran de 15,6 pouces, un processeur pas catastrophique double-coeur (surtout pour mon usage matage de films/séries que je vais en faire), et tout ça pour seulement 300$.