Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992842 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9930 le: 05 Septembre 2011, 23:01:17 »
Bonne rentrée aux étudiants et a ce qui démarrent ou reprenne le taf..Bonne rentrée a tous!

Coup de coeur : Mon frère ma annoncé qu'il a retrouvé et reçu des nouvelles de 56 personnes de la famille du coté de mon ptit papa et ça ma impréssionné car on est dèja pas mal mais (56 membres de ma famille qui me sont inconnus c'est tout de même énorme!( ...Pppfffiiooouuuuuuuuuuuu :rolleyes:)

Coup de coeur achat : Ma fièvre des dvd étant à plus de 40° pour encore un bout de temps, je viens de commander en toute insouciance les FMPanic en intégrale + Nana en intégrale ( C'est la crise mais je m'en balance et je mise sur une embellie future mais c'est surtout que ça me m'fait plaisir de me faire plaisir) :wacko:

Coup de coeur solidarité : J'ai fait un tour a l’hôpital afin d'y régler des factures et sans comprendre comment, je me suis retrouvé à faire un tour sur le service où mon père avait créché. Avec l'accord du chef de service j'ai pu avoir le droit de visiter deux malades qui ne recevaient pas ou que trop rarement de la visite. Je le referais si on m'y autorise car j'ai bien sympathisé avec les 2 messieurs et j'en fut content ce que je leurs ais fait d'ailleurs savoir tout en n'oubliant pas de les remercier de m''accueillir aussi généreusement. :)
★★★★★

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9931 le: 05 Septembre 2011, 23:15:43 »
Bonne rentrée aux étudiants et a ce qui démarrent ou reprenne le taf..Bonne rentrée a tous!

L'école est déjà recommencé depuis un petit moment au Québec. ;)

Quoique, je commence ma session d'hiver en janvier 2012 pour le cégep. Donc, je travail pour l'instant avant que je recommence les cours.

Coup gueule: La grosse fin de semaine se fini bientôt j'aimerais que la journée du travail à chaque semaine. :D

Coup gueule: J'ai manqué le groupe de musique Kamelot à Montréal, je l'apprend toujours trop tard quand j'adore  un groupe qui vient à Montréal. :'(

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9932 le: 06 Septembre 2011, 18:51:48 »
Coup de gueule : Encore 3 jours avant mon prochain festival  :angry:

Coup de "lol" : Déjà le premier jour d'école aujourd'hui et je n'ai eu que 3 remarques sur la journée, je m'attendais à plus ( Je vous en cite une : "Ho! Ça suffit Richard, tes remarques d'alcooliques on s'en passe! Maintenant tu la fermes!")
PS: richard, c'est mon prénom, si vous n'avez pas compris ^^

C'est un prof que j'avais déjà l'an passé, il est très amical  =D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9933 le: 06 Septembre 2011, 21:01:12 »
CDC:
Dawn of Neko-Arc


En réponse au scandaleux retard de la création des fiches BDD de Fate Zero et Carnival Phantasm (et soyons honnêtes, surtout pour le fun), Les Nasuversiens ont décidé de prendre le forum en otage à compter d'aujourd'hui 21H et pour une journée. Pour tout ce jour, Notre chef spirituel et glorieuse mascotte, Neko-Arc, sera présent partout sur tous les topics!

Nous invitons évidemment tous les sympathisants nasuversiens à se joindre à nous!


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9934 le: 06 Septembre 2011, 21:04:14 »
Koudkoeur : Dawn of Neco-Arc

Tous réunis sous le même nom et sous la même bannière ! Pour la gloire de Neco-Arc !
« Modifié: 06 Septembre 2011, 21:10:43 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9935 le: 06 Septembre 2011, 21:04:28 »
Coup de Gueule : Ce %$£¤ de Zankaze m'a volé mon avatar de Neko-Arc. *se rabat en grommelant sur son deuxième choix*

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9936 le: 06 Septembre 2011, 21:13:46 »
CdC : Première participation a un event sur AK , Down of Neco-Arc
Longue vie a Neco-Arc !
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8785
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9937 le: 06 Septembre 2011, 22:08:02 »
CDC: je me joins aux mouvements des nasuversien,vive le neko-arc !!!!!
« Modifié: 06 Septembre 2011, 22:15:09 par kisagi »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9938 le: 06 Septembre 2011, 23:43:27 »
CDG : Damned j'ai raté the dawn of the Neko-arc !
C'était la rentrée aujourd'hui... un emploi du temps de folie (du genre "hé jeudi on fini tôt : à 20h")... je vais pas être disponible pendant un moment je le crains...

CDG 2 : Le second principe de la thermodynamique : mettez-moi une brique de jus de pomme entre les mains et au bout d'un temps fini, je vais forcément m'en renverser dessus...
« Modifié: 06 Septembre 2011, 23:52:16 par Ladyklochet »

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9939 le: 07 Septembre 2011, 07:28:24 »
CD? C'est qu'ils comment à me faire peur, les nasuversiens, avec leur neco-arcs... Est-ce que Carnival Phantasm est en réalité un programme hypnotique visant à transformer les fans de Type-Moon en soldats pour une invasion du monde future ?
Finalement, je crois que je ne ferai pas FSN en VN :rolleyes:

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9940 le: 07 Septembre 2011, 07:35:21 »
Du tout... ça ne fait que révéler noter véritable pouvoir caché ! C'est comme les X-men - c'est l'évolution. Les Neco sont ce vers quoi l'Humanité est entrain d'évoluer. Un jour, tu verras, nous seront tous des !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9941 le: 07 Septembre 2011, 08:54:37 »
Geez! Ca commence à faire peur par ici, maintenant je vois des yeux bizarres partout -> il est peut-être temps que j'aille me coucher enfin de compte! :o


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9942 le: 07 Septembre 2011, 08:56:57 »
il est peut-être temps que j'aille me coucher enfin de compte! :o
A 9heures du mat' ?? :D

--
"Gooooooooooon"

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9943 le: 07 Septembre 2011, 11:33:15 »
CdG : j'aime pas les jeux doublé en anglais , surtout quand l'option doublage japonais n'existe pas . Alors que ça ne leur changerai rien si ils rajoutaient juste l'option ( a part la taille du jeu , mais on est plus a ça prés maintenant ^^)

CdG : La fnac vend quasiment plus de jeux neufs via internet , c'est quoi ce délire ???
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9944 le: 07 Septembre 2011, 18:12:33 »
Coup de gueule: on est à peine à la pré-rentrée et je suis totalement crevé :(
I'm burning through the skyyyy yeah