Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007982 fois)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9990 le: 09 Septembre 2011, 20:53:58 »
Coup de coeur: Cowboy Bebop le film diffusé ce soir à la télé, enjoy! =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #9991 le: 09 Septembre 2011, 21:19:48 »
Coup de coeur: Cowboy Bebop le film diffusé ce soir à la télé, enjoy! =D

J'ai le dvd du film :P

Zankaze

« Réponse #9992 le: 10 Septembre 2011, 00:41:26 »
CDC: pouvoir profiter de sa soirée après avoir passer la journée à remplir des documents d'inscription, ça n'a pas de prix. Avec un peu d'espoir (les dates d'inscriptions sont un peu dépassées), j'aurais le droit en plus de ma licence bidisciplinaire Anglais-Sciences Po à des cours de japonais ainsi qu'une introduction à la culture et à l'histoire du pays, tout ça dans un institut IEP. Je croise toute partie croisable de mon anatomie.

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9993 le: 10 Septembre 2011, 14:26:46 »
CdC : après m'être battu avec des câbles de connexion, puis avoir attendu trois quarts d'heure au téléphone qu'un type daigne m'aider, le miracle a eu lieu : j'ai Internet dans mon appart! =D

CdC : entrainement de volley hier soir, avec une ambiance excellente

CdC : Castle de retour sur France 2 après un an d'attente! Ce que ça fait plaisir, je me marre toujours autant!

Cd... : emploi du temps chiant, avec des groupes de partout, des cours qui n'auront lieu que parfois... Ah, et lundi : rugby :rolleyes:. Moi qui n'en ai jamais fait, et vu mon gabarit de pygmée, je vais rigoler... Mais c'est toujours mieux que danse (ah non, merde, j'ai ça vendredi :angry:...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

« Réponse #9994 le: 10 Septembre 2011, 15:38:10 »

Heuu je souhaite bonne internet à Rydiss car j'imagine le soulagement et surtout la joie de récuperer le net :)

CdG : Y'a des gens qui abusent le weekend a démarrer des travaux (à la perceuse) a 7h50 du mat quant les gens dorment ou se reposent... OK légal ou pas je sais pas mais c'est pas une heure quoi! :o Normalement 9h mini.. Bon moi jdormais pas mais çà ma gavé aussi.
★★★★★

SilentSib

« Réponse #9995 le: 10 Septembre 2011, 18:42:22 »
CDC: Ca fait du bien de s'offrir des "petits" plaisirs parfois. J'y pensais depuis longtemps mais vu que j'ai un taff et une paye associée, j'ai pu me le permettre. La PS3 est désormais mienne! La boucle est bouclée, j'ai maintenant PS1, PS2, PS3 et PSP!
Fanboy Sony, moi ? Nan.
A moi les derniers Disgaeas sortis, Heavy Rain que je viens de commencer, Uncharted, God of War 3 et autres petites merveilles vidéoludiques!
Rahh. Ca fait du bien.

...bon, manque encore la télé HD. Chaque chose en son temps.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Senelcar

« Réponse #9996 le: 10 Septembre 2011, 19:12:50 »
CdC : Je viens de découvrir un jeu de combat Fate/Stay Night fait par les fans , et ils l'ont vraiment géré :D
Le seul truc qui me choque c'est le manque de puissance d'UBW ^^
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #9997 le: 10 Septembre 2011, 22:42:10 »
CdC : Je viens de découvrir un jeu de combat Fate/Stay Night fait par les fans , et ils l'ont vraiment géré :D
Le seul truc qui me choque c'est le manque de puissance d'UBW ^^
Fate : Unlimited Codes, c'est quand même bien. J'ai eu du fun avec Gilgamesh. ;)

On peut l’acheter sur playstation network pour seulement 20 dollars  
« Modifié: 11 Septembre 2011, 19:39:39 par Afloplouf »

Senelcar

« Réponse #9998 le: 10 Septembre 2011, 23:11:11 »
Je sais , je l'ai déjà fini :D
La je parlais d'un truc fait vraiment par des fans : Crusis Fatal Fake
Et d'ailleurs il est a 5€ sur le PSN européen ( a moins qu'il l'aient remonté le prix )
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kyoshi

« Réponse #9999 le: 11 Septembre 2011, 10:33:13 »
Coup de Coeur : Akihabara 8). J'y suis passé en coup de vent, n'ayant pas énormément de temps, mais j'y suis passé quand même. Je crois que c'est l'endroit le moins logique que j'ai jamais vu. On cherche un truc, on le trouve pas, mais on trouve plein de trucs qu'on ne cherchait pas mais qu'on voulait quand même juste à côté. C'est que c'est écrit en jap partout aussi, ça aide pas.

Coup de Gueule : Qu'est ce qu'il fait chaud ! - c'est comme à Lyon en plein été.

Dregastar

« Réponse #10000 le: 11 Septembre 2011, 11:10:48 »
Bravos SilentSib ça fait plaisir de se faire plaisir ainsi! Ton combo est violent et me laisse rêveur..

Coup de coeur: j'ai été aux puces de Clignancourt et suis tombé sur un vieux pote qu'était avec moi au collège et il ma super arrangé pour une veste en cuir! Cool les vieux amis et la veste c'est trop la classe un peu comme celle de Donnie Yen dans SPL. =D
★★★★★

Zankaze

« Réponse #10001 le: 11 Septembre 2011, 12:02:38 »
Coup de Gueule : Qu'est ce qu'il fait chaud ! - c'est comme à Lyon en plein été.

J'avais eu 38° de moyenne à peu près à la même période. Et ne te moque pas de Lyon.

Coup de Coeur : Akihabara Cool. J'y suis passé en coup de vent, n'ayant pas énormément de temps, mais j'y suis passé quand même. Je crois que c'est l'endroit le moins logique que j'ai jamais vu. On cherche un truc, on le trouve pas, mais on trouve plein de trucs qu'on ne cherchait pas mais qu'on voulait quand même juste à côté. C'est que c'est écrit en jap partout aussi, ça aide pas.

:D Tu compte y repasser?

CDC Je risque d'être un peu moins sur le forum ces prochains jours, mais que voulez-vous, le jeu Space Marine est vraiment génial.
Le mode multijoueur, en particulier puisque il permet une personnalisation gigantesque de votre marine, et qu'en plus, les équipements se débloquent en accumulant de l'exp au fil des parties. L'idée est simple mais chronophage :P.
En tant qu'ancien de Warhammer 40000, c'est le top du top!
« Modifié: 11 Septembre 2011, 14:40:11 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10002 le: 11 Septembre 2011, 13:01:13 »
Tu compte y repasser?

A. Ton. Avis ? =D
--l'endroit où je suis supposé prendre des cours de jap est a 2 stations de métro, je ne vais pas me priver.

Kanapeach

« Réponse #10003 le: 11 Septembre 2011, 13:35:08 »
Coup de gueule: voilà, demain c'est la vraie rentrée, les cours et profs tous nouveaux, les 600 autres élèves qui t'entourent... Pas un seul de mes amis de l'année dernière est à ma fac (en même temps faire bac S pour aller en droit, j'ai déjà vu plus logique), et les quelques avec qui j'avais sympathisé pendant la semaine de présentation ne sont pas dans mon groupe><
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #10004 le: 11 Septembre 2011, 14:09:36 »
Coup de gueule : Contre les petits pois!! Baaahhh j'aime pas les petits pois cuits au grains de sel. Enfin, on fait avec ce qu'on a. Alors j'en mange même si c'est dur a la digestion et puis bon il ny'en qui crève de faim c'est bien connu malheureusement. :rolleyes:
★★★★★