Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993606 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3345 le: 19 Mai 2009, 12:27:13 »
Attends un peu de voir The Natural, et là je pense que la corde sensible ne va plus vouloir lâcher l'affaire. ^^

Méga coup de gueule: Le lycée où je suis une formation vient de mettre dailymotion et youtube dans sa liste de sites interdits d'accès. Et comment je fais pour regarder des animes durant la pause de midi maintenant?
« Modifié: 19 Mai 2009, 12:32:51 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3346 le: 19 Mai 2009, 16:07:02 »
Attends un peu de voir The Natural, et là je pense que la corde sensible ne va plus vouloir lâcher l'affaire. ^^

Méga coup de gueule: Le lycée où je suis une formation vient de mettre dailymotion et youtube dans sa liste de sites interdits d'accès. Et comment je fais pour regarder des animes durant la pause de midi maintenant?


Wat.tv non  :huh:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3347 le: 19 Mai 2009, 16:07:12 »
t'as qu'à choper les accès d'un prof ^^


coup de gueule 2 : et hop, 50 pages de virologie supplémentaires à 6 jours des exams... moi qui pensait avoir tout lu au moins une fois !

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3348 le: 19 Mai 2009, 16:13:09 »

Wat.tv non  :huh:

tu t'achète un portable, tu prend la connexion de ta maison et le jeux est fait, il y a toujours des site de streaming qui existe, il y a veoh, wat, megavidéo et ect...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3349 le: 20 Mai 2009, 04:52:26 »
Coup de coeur: une petite semaine de repos, c'est toujours agréable.

Coup de gueule: une petite déprime s'est invitée.

Coup de "je sais pas quoi": j'ai une méga envie de partir en voyage.

Coup de gueule: ca fait un éternité que j'ai pas vu un seul épisode d'anime.

Coup de gueule
: des commandes qui tardent.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3350 le: 20 Mai 2009, 19:01:27 »
COUP DE GUEULE : Mais c'est quoi cette bande de guignols qui se font des sous en vendant un savoir qu'ils n'ont pas ?

Coup de gueule : Putain de chercheurs tchèques de merde, qui sont pas foutus de faire ce qu'on leur demande après 6 mois. Et après on nous traite de branleurs... :angry:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3351 le: 20 Mai 2009, 22:16:24 »
COUP DE GUEULE : Mais c'est quoi cette bande de guignols qui se font des sous en vendant un savoir qu'ils n'ont pas ?

De quoi est-ce que tu parles  :huh:






Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3352 le: 20 Mai 2009, 22:22:40 »
De quoi est-ce que tu parles  :huh:

Il parle du staff de Made in Japan ... plus d'éclaircissements si t'as pas peur de perdre ton temps  ;)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3353 le: 20 Mai 2009, 22:26:10 »
Le FC Sion vainqueur de la coupe suisse!! La magie de la coupe est toujours valaisanne!!

(C'était un coup de coeur)

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3354 le: 20 Mai 2009, 22:54:05 »
Le FC Sion vainqueur de la coupe suisse!! La magie de la coupe est toujours valaisanne!!

(C'était un coup de coeur)

Avec un certain Olivier Monterrubio dans l'équipe.
*comment faire perdre un enthousiasme d'un coup sec*


Merci Sacricri ! :)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3355 le: 20 Mai 2009, 23:00:31 »
Bof tu sais on a même un gardien égyptien qui a craché sur le championnat suisse et le climat helvétique le jour même alors ces mercenaires on s'en fiche un peu. Après Monterrubio c'est un bon en effet.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3356 le: 21 Mai 2009, 01:16:46 »
Bof tu sais on a même un gardien égyptien

Tu parles de Issam Al Hadhary l'ex-gardien du club Ahly l'égyptien ?? Je ne l'aime pas mais c'est un très bon gardien quand même.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3357 le: 21 Mai 2009, 01:25:04 »
Ouais un très bon gardien. Mais quand je lis ça je me pose des questions : il pensait à quoi en venant en Suisse, à un des plus grands championnats européens? Il a la mérite d'être franc mais c'est pas très élégant comme déballage je trouve...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3358 le: 21 Mai 2009, 10:22:28 »
Coup de coeur : Hajime no Ippo terminé =D On passe à New Challenger avec un superbe design :o


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3359 le: 21 Mai 2009, 10:59:23 »
Il a la mérite d'être franc mais c'est pas très élégant comme déballage je trouve...

Je pense que c'est pour que Sion n'ai plus d'autres choix que de le laisser partir après un tel déballage ... je suppose qu'avec el-ahly il gagnait plus souvent et devant une plus grande effervescence ... mais de toute façon même si c'est un excellent gardien (de la trempe de Chokri El Ouaer et autre Songo'o) il est parti bien trop tard à l'étranger pour espérer y briller ... parce qu'à lire l'article on comprend que non seulement il ne s'est pas adapté mais que son ambition a perdu au change.

C'est sur que pour les supporters et le championnat de suisse c'est pas gentil ... et pour les relations avec ses équipiers je suppose qu'elles étaient plutôt mauvaises d'où "le joker"