Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3993693 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3360 le: 21 Mai 2009, 16:55:27 »
Coup de gueule : il vient de m'arriver ce qui peut arriver de pire en matière de sauvegardes rapides sur émulateur...

Coup de cœur : ça fait quand même du bien de se remettre à un bon petit RPG...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3361 le: 22 Mai 2009, 10:14:36 »
Coup de gueule (?) : Je regarde les critiques sur Haruhi et j'arrive toujours pas à voir ce que les gens trouvent à ce manga... Sauf l'ending car j'adore la chorégraphie... Mais à part ça... Je savais pas qu'AK adorait ça aussi. Vais avoir aucun endroit à moi pendant les prochains mois. :(

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3362 le: 22 Mai 2009, 10:31:58 »
T'as même pas kiffé Haruhi en bunny girl ?
Tu me déçois Shiroi.  :'(

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3363 le: 22 Mai 2009, 10:39:09 »
Je savais pas qu'AK adorait ça aussi.
Perso, je ne suis pas fan non plus. J'ai trouvé la première saison sympathique mais sans plus et j'ai toujours eut du mal à comprendre l'engouement autours de cette déesse :x

Coup de coeur : Ghost in the Shell Stand Alone Complex. Une série qui le vaut bien =}
« Modifié: 22 Mai 2009, 11:04:19 par Beck »
Be quiet and drive !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3364 le: 22 Mai 2009, 10:40:32 »
Bof...
Pour te dire, ça m'exècre tellement que j'ai même pas cherché à télécharger les nombreux hentaïs que l'on peut trouver d'Haruhi et dieu sait qu'il y en a. Sa tête ne me revient pas en peinture et même celle à gros seins ne m'attire pas.
Je crois que j'ai développé une allergie à cet animé, manga... Je sais pas... Tellement de gens qui fantasment dessus, dans le monde entier, c'est limite une célébrité mondiale... J'ai rien contre ça... Y a bien eu Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque il y a 20 ans.
Mais voilà, j'ai grandi et je sais pas, je veux pas paraître anarchiste pour dire "J'aime pas parce que j'aime pas." mais voilà... Haruhi n'est pas du tout mon style de manga. :/

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3365 le: 22 Mai 2009, 10:58:54 »
Coup de coeur : Ghost in the Shell Stand Alone Complex. Une série qui le vaut bien =}


c'est rigolo : le même aujourd'hui ! J'étais bien mitigé au début, mais après quelques épisodes... ouaf, j'aime beaucoup !

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3366 le: 22 Mai 2009, 11:13:45 »
c'est rigolo : le même aujourd'hui ! J'étais bien mitigé au début, mais après quelques épisodes... ouaf, j'aime beaucoup !
De la bonbonne de chez bonbonne cette série je vous dis. La première saison m'avait copieusement accroché. La deuxième m'a rendu complètement fan =}
Be quiet and drive !

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3367 le: 22 Mai 2009, 11:41:07 »
Coup de cœur : je vais manger de l'Emilie cet après-midi! Huhu  :D.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3368 le: 22 Mai 2009, 12:36:02 »
Coup de gueule : Les suicides en bas de son immeuble, ça tache et ça laisse des marques.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3369 le: 22 Mai 2009, 17:55:00 »
Coup de cœur : 1000€ gagné pour 5 jours de participation à une étude clinique, où j'ai glandé la plupart du temps, c'est du vol  :D j'ai presque honte...

Coup de gueule :
par contre, pisser dans des bocaux, se balader partout avec un cathéter et des électrodes sur la tête, spa cool...

Coup de cœur : mais bon, les infirmières étaient toutes sympa, douces et pour la plupart, assez mignonnes (Je viens enfin de comprendre d'où vient le fantasme des uniformes d'infirmières)

Coup de gueule : après 5 jours dans un bâtiment climatisé, j'étouffe ! Tin, on crève de chaud, ils on de la chance les normands (nan je déconne, faut pas exagérer)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3370 le: 22 Mai 2009, 18:09:10 »
Ca peut aussi mal tourner ces tests cliniques, c'est pour ça que c'est si bien payé !  :D

T'es sûr que tu n'as pas un troisième bras qui a poussé ?  :o

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3371 le: 22 Mai 2009, 18:20:31 »
T'es sûr que tu n'as pas un troisième bras qui a poussé ?  :o

Mais puisqu'il te dit que les infirmières étaient mignonnes !  :o

 *ahem ahem ahem* =D


Merci Sacricri ! :)

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3372 le: 22 Mai 2009, 18:25:12 »
Coup de cœur : 1000€ gagné pour 5 jours de participation à une étude clinique, où j'ai glandé la plupart du temps, c'est du vol  :D j'ai presque honte...


ouarf ben à ta place, je tenterai pas ma chance une deuxième fois...

je viens de finir la pharmaco pour mes exams... ben moi j'irai pas risquer mes ptites fonctions physiologiques dans des tests à la con ^^.

tu m'étonnes que ce soit payé comme ca... vu ce que tu risques en prenant la molécule efficace !


(moi jpréfère être du bon côté des médicaments : celui qui prescrit ^^)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3373 le: 22 Mai 2009, 18:29:07 »
On risque rien du tout...en 20 ans, ils ont jamais eu à faire fonctionner leur assurance...et puis le type avec qui je partageais mon lit en était à 15ème étude...de toute façon, entre les tests sanguins, les électro-cardiogrammes, les électro-encéphalogrammes, les tests psy et tous les autres exams qui vont avec, ils le savent tout de suite si on a quelque chose qui cloche... ;)

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3374 le: 22 Mai 2009, 19:18:56 »
ca dépend à quelle phase tu es dans les tests...

pasque moi je considère que lorsque la molécule n'a été testée que sur une souris avant l'humain, elle est encore pas sûre...

pour te dire, les essais de phase I sont là pour vérifier que la molécule va au bon endroit, et la dose toxique est évaluée à partir des constatations qu'ils ont fait sur des souris et des singes (ou autre...)

et c'est une jolie pub mensongère qu'ils ont jamais fait fonctionner leurs assurances, parce que j'ai déjà eu dans des services des gens qui avaient développés des effets secondaires... plus tard...

déjà que lorsque la molécule a une AMM (autorisation de mise sur la marché), les labos la suivent pendant 15 ou 20 ans pour être sûr qu'il y a pas d'effets secondaires, après toutes les batteries de test qui ont été faites avant ^^.

mais bon, à la base si T en phase 1... bonne chance, mais après, t'as déjà une chance sur deux d'avoir un placébo... alors ca devrait aller avec de la chance...

tout ca pour dire qu'à mon avis, un foie, un poumon, ou autre, a plus de valeur que 1000 euros.


Remarque après tout ca : il en faut bien pour tester les molécules, sinon la recherche avancerait pas ^^.