Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992096 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3660 le: 10 Juillet 2009, 13:07:18 »
Coup de coeur : merci le festival Fantasia d'Ubisoft, j'ai mes places pour voir 20th century boys chapitre un ET deux, evangelion 1.0, Eureka seven, hells, rough cut et j'en passe. En tout 13 films sur 3 semaines dont des productions du studio 4C et MadHouse ^^
Coup de coeur 2 : un ptit chèque du gouvernement, ça fait pas de mal

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3661 le: 10 Juillet 2009, 14:40:54 »
Coup de coeur : Pokemon ? C'est nul ?
La preuve du contraire.
World Guinness Record pour le 11eme film (loin d'être mon préféré, je le signale) mais bon... *-)
Qu'on le veuille ou non, Pokemon fait un carton. :D

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3662 le: 10 Juillet 2009, 17:35:28 »
Coup de coeur : merci le festival Fantasia d'Ubisoft, j'ai mes places pour voir 20th century boys chapitre un ET deux, evangelion 1.0, Eureka seven, hells, rough cut et j'en passe. En tout 13 films sur 3 semaines dont des productions du studio 4C et MadHouse ^^

Tu m'emmènes dans ta valise?

Coup de gueule  Francais écrit : 11
Oral : 17
TPE : 18
Je prend du retard sur ma mention très bien  :angry:
Half a bike, twice the man!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3663 le: 10 Juillet 2009, 20:33:29 »
Coup de cœur : France Télécom me rembourse 60€. Ça fait plaisir. =D

Coup de gueule : Par contre, Il va falloir que je me lève plus tôt demain pour aller déposer le chèque à la banque. B*rdel et ma grasse mat' alors ! :angry:

Coup de cœur : WE de 4 jours ! C'est la fête ! :ph34r:

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3664 le: 10 Juillet 2009, 22:13:49 »
Coup de coeur Je vais acheter du bois pour faire ma terrasse demain! Il en découle un départ pour le soleil dna sune semaine  8)
Half a bike, twice the man!

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3665 le: 10 Juillet 2009, 22:30:25 »
Coup de coeur : après quelques péripéties, j'ai enfin de nouveau internet à la maison ^^

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3666 le: 11 Juillet 2009, 14:26:36 »
Tu m'emmènes dans ta valise?

Coup de gueule  Francais écrit : 11
Oral : 17
TPE : 18
Je prend du retard sur ma mention très bien  :angry:

Et il ose se plaindre :P


Coup de ??? : je viens de relire ma présentation de lorsque j'étais nouveau sur AK http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.6300.html
Je constate que je craignais à cette époque la 1STG et que je passe finalement en ES :)
Je constate également que j'avais pour projet de m'approprier Tekken 6, mais je préfère largement jouer à Tales of Vesperia  :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3667 le: 11 Juillet 2009, 15:47:53 »
Coup de coeur: Heureux de revenir faire un tour sur AK après une absence assez longue.

Coup de coeur: j'ai enfin trouvé un stage. C'est un stage en contrôle de gestion dans une entreprise située à Arras.

Coup de coeur: j'ai atteint le score de 750 points au TOEIC que j'ai passé en juin. C'est un score plus qu'honorable surtout quand je repense à ce qu'a pu être mon niveau en anglais. Maintenant il me faut continuer à travailler en priorité la compréhension orale ainsi que l'expression orale et écrite.

Coup de gueule: conséquence de mon absence je me retrouve avec des topics qui ont pris vingt pages comme ce glorieux topic =D, je ne vous parle même pas de mon retard en termes de mangas et animés  =D, je loupe des anniversaires, je perds contact avec des personnes que j'apprécie...

Coup de gueule: je ne m'en sors pas avec mon "mémoire". Je suis totalement bloqué grrrrr :angry:

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3668 le: 11 Juillet 2009, 18:04:20 »
CDC : Bon retour sur AK Astringus  :)

CDG : J'ai l'impression d'avoir pris du ventre :rolleyes: :P

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3669 le: 11 Juillet 2009, 18:26:09 »
Bon retour Astringus ;) (même si tu ne dois pas vraiment voir qui je suis).


CDG : J'ai l'impression d'avoir pris du ventre :rolleyes: :P

Go sport (c'était pas le but mais je viens de me rendre compte que ça fait un jeu de mot avec une grande chaîne de magasin de sport :) ) + moins d'alcool  :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3670 le: 11 Juillet 2009, 22:18:24 »
Fait du monocycle en tout-terrain  8)
Half a bike, twice the man!

FxMacCobra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3671 le: 12 Juillet 2009, 18:17:24 »
Coup de coeur : J'ai revu mes amies de forum à la JE
Coup de gueule : J'ai pu avoir aucune dédicace pendant la JE
Coup de coeur : le musée des lapins crétins
Coup de gueule : l'exposition CLAMP à la galerie des nouvelles bibliothèques. Mais que quelqu'un fasse taire ces mioches.
Coup de coeur : encore 2 jours de vac'
Coup de gueule : après reprise du boulot avec des psycho qui vivent à l'époque de templatassic après un taff chez des gens du macrosorique. XP
La lumière se déplaçant plus vite que le son, quelqu'un parait intelligent jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3672 le: 12 Juillet 2009, 23:06:04 »
Coup de coeur : Ma terrasse avance bien, j'ai presque fini la charpente malgré les imprévus (béton qui casse, bois qui se fendille).

Coup de gueule : La lasure, ca tache. En plus m'en suis pris une giclée sur le visage, je ressemble à un dalmatien xD
Half a bike, twice the man!

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3673 le: 12 Juillet 2009, 23:52:21 »
Coup de T_T : pourquoi Ikigami le film ne sort qu'en décembre alors que la bande annonce nous montre un respect total de l'ambiance et de l'histoire ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3674 le: 13 Juillet 2009, 00:14:14 »
Ikigami, voilà bien un manga qui me fait de l'oeil à chaque fois que je vais faire mes emplettes... :o
Le synopsis est sympa mais j'ai peur de ce qu'il peut en être fait. Il y a facilement moyen de se viander. On a une idée du nombre de tomes prévus ? Ca peut être un bon indicatif.