Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3989020 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3675 le: 13 Juillet 2009, 00:14:58 »
CD :huh: : Heureuse la jeunesse qui est encore au secondaire car ils ne savent pas ce qui les attends après le BAC et tous ses diplômes de l'enseignement supérieur  :rolleyes:... Mais quelle galère !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3676 le: 13 Juillet 2009, 00:35:48 »
Ikigami, voilà bien un manga qui me fait de l'oeil à chaque fois que je vais faire mes emplettes... :o
Le synopsis est sympa mais j'ai peur de ce qu'il peut en être fait. Il y a facilement moyen de se viander. On a une idée du nombre de tomes prévus ? Ca peut être un bon indicatif.

Il y a en tout et pour tout 6 tomes de prévu d'après Asuka

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3677 le: 14 Juillet 2009, 14:23:24 »
Coup de gueule : le van's warped tour sous la pluie torrentielle samedi, c'était nul, on est rentré du coup et j'ai raté Alexisonfire et Madina Lake!!!! Mais bon mon jeans tombait tellement il était lourd, mes chaussures c'étaient des piscines miniatures et elles menaçaient de se barrer toutes les 2 minutes... ça a fait du bien de rentrer se sécher quand même.

Coup de coeur : rien que pour les Gallows et les énormes circle pit et compagnie, ce van's valait le coup. On a finit éclatées mais c'était trop bon comme show!

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3678 le: 16 Juillet 2009, 12:37:54 »
Méga coup de cœur: Je viens de recevoir les 2 coffrets de Gankutsuou - Le comte de Monte Cristo. Je vais peut-être attendre avant d'attaquer les épisodes car au vu des critiques, c'est un anime qui se savoure aussi bien visuellement que scénaristiquement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3679 le: 18 Juillet 2009, 12:36:02 »
Coup de gueule : Super pour aider le déménagement du grand frère. Ce con a eut le culot de même pas se déplacer de lui-même pour nous aider aux meubles. x_x

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3680 le: 18 Juillet 2009, 13:14:42 »
Sympa la famille :o

Coup de gueule : météo de m****. Le pire est qu'il annonce grand soleil lundi >_>
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3681 le: 18 Juillet 2009, 14:10:07 »
coup de ??? : Je pars demain à 5h du matin pour une semaine à la Rochelle avec ma mère, ma tante et mon cousin (qui a 3 ans)... j'ai bien peur de me faire chier :'(

Visiter des ports et des châteaux, what else :huh:
« Modifié: 18 Juillet 2009, 14:16:04 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3682 le: 18 Juillet 2009, 14:15:00 »
coup de ??? : Je pars demain à 5h du matin pour une semaine à la Rochelle avec ma mère, ma tante et mon cousin (qui a 3 ans)... j'ai bien peur de me faire chier :'(

[deezer]536231[/deezer]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3683 le: 18 Juillet 2009, 14:17:33 »
 :D Tu ne me rassure pas, loin de là :P ça fait chanson qu'on écoute quand on est déprimé ce truc :rolleyes:
Je vous raconterai comment ça s'est passé à mon retour ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3684 le: 18 Juillet 2009, 19:33:40 »
Coup de coeur : j'ai ma résidence permanente!!!! Reste plus qu'à leur envoyer mon passeport et le règlement de cette résidence... youhou

Coup de coeur 2 : des potes qui m'ont aidé à aller chercher une bibliothèque, ça me fait plaisir d'avoir des gens sur qui compter.

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3685 le: 19 Juillet 2009, 18:43:10 »
Coup de coeur: Contador qui gagne la quinzième étape du tour de France et qui remet les pendules en place au sein de son équipe (qu'avait l'air de lui préférer Armstrong)  =D
« Modifié: 19 Juillet 2009, 19:06:14 par topachook »

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3686 le: 19 Juillet 2009, 21:50:23 »
Coup de coeur : Valkyrie Profile 2 Silmeria neuf en grande surface à 7 euros, qui dit mieux ?  =D


Merci Sacricri ! :)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3687 le: 19 Juillet 2009, 22:26:47 »
En neuf, même Priceminister ne fait pas mieux.  :o

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3688 le: 19 Juillet 2009, 22:52:48 »
Coup de coeur Hier j'étais de mariage, très sympa et de beaux mariés -même si la cérémonie religieuse a duré plus d'une heure et qu'on n'entendait rien alors que l'église était minuscule...un peu comme si on avait appuyé sur le bouton "mute" du curé.

Coup de coeur 2! Vendredi prochain, ciné entre copines! Pour voir Harry Potter à 2 euros 50 le ticket =D

Membre de la Bunny Team!

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3689 le: 20 Juillet 2009, 13:57:56 »
Coup de coeur J'lui ai botté le cul à ce salopard de Comte Valse!
Half a bike, twice the man!