Nt?
N'empêche, pour la première interro de philo de toute l'histoire de mon existence, ca c'est pas mal passé. Je devrais avoir au-dessus de la moyenne
J'essayais de reproduire le son de négation consistant à faire claquer le bout de la langue contre l'arrière des incisives supérieures et qui en général se répète trois fois, tout en secouant la tête de droite à gauche, afin de signifier un désaccord profond et ce de manière parfaitement humiliante et méprisante pour la personne ayant commis l'erreur. me fais-je comprendre ?
Autant dire que sur les 5 derniers bedos, il y a un intrus en provenance de Maastricht qui a fait beaucoup de dégâts. Comme dit l'ami Brice (et non l'Allbrice), quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes.
La philo ça se passe en général soit moyennement ou alors tu déchires ou tu te crashes comme un cul dans un cendrier, comme le disait si justement Heidegger en parlant de la sœur de Nietzsche qui aurait pu être en master de Journalisme à Grenoble, tellement elle était pourvu par la nature.
Sur ce bien la bonne nuit.