Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036874 fois)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5295 le: 23 Mars 2010, 02:44:33 »
Coup de Pfff : PFFFFF, journée de merde, marre du changement de temps, vivement l'été!!!

Krokko

« Réponse #5296 le: 23 Mars 2010, 12:59:43 »
Non la poste ne fait pas grève, au contraire des "cheminots". Mais la Poste fait souvent de la merdouille par chez moi  :angry:
Half a bike, twice the man!

kuchiki byakuya

« Réponse #5297 le: 23 Mars 2010, 13:16:05 »
Coup de coeur: arrivage de 18 tomes de divers mangas. De bonnes lectures en perspectives  :D

Coup de coeur: un possible entretien bientot. je croise les doigts.

Coup de gueule: un gros rhume qui me met K.O.

Coup de gueule: malgré de bonnes news, la déprime s'installe quand même :(

allbrice

« Réponse #5298 le: 23 Mars 2010, 13:18:44 »
Coup de gueule: un gros rhume qui me met K.O.
Welcome  :'(

Et bonne chance pour ton possible entretien  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

« Réponse #5299 le: 23 Mars 2010, 14:09:55 »
Coup de coeur : café gratuit au boulot aujourd'hui

Coups de gueule : le mauvais temps, la mauvaise humeur etc...

grabouh

« Réponse #5300 le: 23 Mars 2010, 14:27:17 »
Coup de coeur: arrivage de 18 tomes de divers mangas. De bonnes lectures en perspectives  :D

J'avais lu 18 "tonnes" en premier lieu...

*part se reposer*

Merci Sacricri ! :)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5301 le: 23 Mars 2010, 15:58:05 »
Suerte pour ton possible entretien Kuchiki ! Soigne toi bien aussi  :)

18 tomes de manga, mais où tu ranges tout ça  :huh:

coup de coeur: 10 roses en bois que m'a offert Chéri !
coup de gueule: Chéri dit avoir accompli son geste romantique de l'année  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kuchiki byakuya

« Réponse #5302 le: 23 Mars 2010, 18:54:08 »
J'avais lu 18 "tonnes" en premier lieu...

Je prends aussi mais là, je ne saurais vraiment pas où les caser, déjà que c'est compliqué avec tout ce que j'ai ^^

18 tomes de manga, mais où tu ranges tout ça  :huh:

Dans mes étagères et mes armoires. Ca commence à être rempli ^^

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5303 le: 23 Mars 2010, 19:46:24 »
Désolée Enigma, mais je suis morte de rire à cause de ton chéri!  =D

Et moi non plus j'aurais pas de place sur mes étagères pour 18 tomes, elles sont déjà surchargées! :(

CdC: un prof absent aujourd'hui; une précieuse grasse mat dans la semaine!

CdC: commande de vêtements reçus, tout est parfait =D

CdG: le premier qui prononce le mot dissertation devant moi aura une idée de ce à quoi peut ressembler une Erinye aujourd'hui! Vivement le Master.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #5304 le: 23 Mars 2010, 20:09:39 »
Coup de gueule : Une.journée.de.merde. Vous savez le genre de journée où vous savez que ça va mal se passer, que c'est encore pire que prévu, que ça va crescendo d'heure en heure et où tout le monde se donne le mot pour venir vous casser les yeuks et en plus pour que vous fassiez le boulot à leur place ? J'ai même pas eu le temps de bouffer ce midi. Avec des journées comme ça, les 35h on les fait en même pas 3 jours.

Coup de gueule : P*tain, obligé de laissé mon collègue en plan pour pas louper le dernier bus, ça me fait ch*er de me défiler comme ça !

Coup de gueule : Bon, à peine un mois que je travaille et je suis déjà obligé de demander les droits d'accès pour travailler depuis chez moi (pour éviter les trucs comme le coup de gueule ci-dessus). J'ai vraiment vendu mon âme.

J'ai bien mérité une petite mousse ce soir.

Neo Shinigami

« Réponse #5305 le: 23 Mars 2010, 22:13:25 »
Cdg : La foire de Lyon dédiée au Japon est trop éloignée! Je n'ai pas de voiture et j'ai ouï dire que le site se trouvait à 3/4 d'heure de chez moi (alors si je dois prendre le bus et la navette =x).
J'aurais bien voulu y aller vendredi dernier (oui, parce que vendredi dernier c'était gratuit pour les hommes!), mais des gens malsains, ignobles, vicieux et perfides ( :angry:) ont voulu que je les accompagne faire un footing à midi... Hmmm, d'un côté je n'avais que 4 heures de libre...
Ah oui, et jeudi dernier il y avait une soirée cosplay avec sushis gratuits...

:'(
« Modifié: 23 Mars 2010, 22:15:12 par Neo Shinigami »

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #5306 le: 23 Mars 2010, 22:16:17 »
CdG : maux de ventre et nausées d'un coup... C'est quoi le délire? Et je suis fatigué... J'ai vraiment pas le courage de revoir mes 50 pages de biologie moléculaire... On m'en voudra si je m'accorde cette soirée détente? :'( (c'est tout de même vraiment chiant niveau quantité de travail médecine... Si au moins ce qu'on faisait allait nous servir pour la suite... Mais non, même pas (biochimie en tête...)).

Neo : moi aussi j'ai pas pu y aller...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

orna

« Réponse #5307 le: 23 Mars 2010, 22:25:01 »
Cdg : La foire de Lyon dédiée au Japon est trop éloignée! Je n'ai pas de voiture et j'ai ouï dire que le site se trouvait à 3/4 d'heure de chez moi (alors si je dois prendre le bus et la navette =x).
J'aurais bien voulu y aller vendredi dernier (oui, parce que vendredi dernier c'était gratuit pour les hommes!), mais des gens malsains, ignobles, vicieux et perfides ( :angry:) ont voulu que je les accompagne faire un footing à midi... Hmmm, d'un côté je n'avais que 4 heures de libre...
Ah oui, et jeudi dernier il y avait une soirée cosplay avec sushis gratuits...

:'(

alors pour la foire de lyon, un seul conseil, n'y vas pas... J'ai trouvé ça vraiment pourri (deux stands d'histoire, 6 de vente d'armes blanches de déco en catana, et quelques posters...), et je suis pas le seul à en avoir pensé ça...

orna

« Réponse #5308 le: 23 Mars 2010, 22:27:59 »
CdG : maux de ventre et nausées d'un coup... C'est quoi le délire? Et je suis fatigué... J'ai vraiment pas le courage de revoir mes 50 pages de biologie moléculaire... On m'en voudra si je m'accorde cette soirée détente? :'( (c'est tout de même vraiment chiant niveau quantité de travail médecine... Si au moins ce qu'on faisait allait nous servir pour la suite... Mais non, même pas (biochimie en tête...)).

Neo : moi aussi j'ai pas pu y aller...

navré, double post :

t'inkiette, tu vas l'oublier bien plus vite qu'elle n'est entrée ^^. et profite, au moins, tu sais ce qu'il faut que t'apprenne, et t'as moins de boulot que les années sup  :wacko:

courage, il ne te reste plus très longtemps à tenir !!

*orna, en mode "regret de plus être en P1..."*

Neo Shinigami

« Réponse #5309 le: 23 Mars 2010, 22:55:16 »
J'ai assisté à une journée PUP (Pôle Universitaire de Proximité) il y a deux semaines. Les étudiants nous ont bien mis la pression en ce qui concerne les facs de médecine. Enfin ça faisait peur à entendre: 30-40 heures de boulots personels par semaine environ. Je ne sais pas si c'est vrai parce que l'Education nous radote toujours la même chose, mais quand même.
Allez "fighto" Rydiss!

alors pour la foire de lyon, un seul conseil, n'y vas pas... J'ai trouvé ça vraiment pourri (deux stands d'histoire, 6 de vente d'armes blanches de déco en catana, et quelques posters...), et je suis pas le seul à en avoir pensé ça...
Je m'en doutais bien, 3000m² dédiés exclusivement au Japon c'est un rêve presque inaccessible à Lyon pour l'instant...
Cependant, j'ai découvert depuis quelque temps seulement (honte à moi!) la Japan Touch qui se déroule aussi à Lyon (Villeurbanne). Cosplay (il paraît que c'est vraiment sympa), karaoké, jeux-vidéos, boutiques mangas, etc.
Si il y aura une 12ème édition, il faudra que j'y participe et vite.  ;)