Le problème des AVC, c'est justement que c'est quasiment impossible à prévenir sans consultation médicinale approfondie, et encore.
Les symptômes précurseurs visibles arrivent dans l'heure, voire dans les minutes qui précédent l'attaque, ce qui fait qu'à moins d'être avec des gens qui connaissent les signes de l'attaque et qui réagissent suffisamment vite, t'es fuck up : une fois que l'attaque arrive, la seule chose à faire est d'être emmené à l'hosto le plus vite possible en espérant que les séquelles ne soient pas trop lourdes.
Coup de :/ : c'est beaucoup moins grave que l'AVC fort heureusement, mais ces derniers temps j'ai le poignet gauche douloureux dès que j'essaie de me mettre à mon instrument.
Rien qui ne m'empêche de jouer, mais ça a commencé en juin, et la douleur vient de plus en plus vite ces derniers temps, même en prenant le temps de bien me chauffer et m'étirer.
Peut-être tout simplement qu'il faut que je me remuscle le poignet correctement, mais j'espère vraiment que ce n'est rien de plus gênant.